Sexy Christmas Stranger

Description ajoutée par BooksUniverses 2021-10-29T16:45:59+02:00

Entre eux... ça va être chaud ! Nathan est bourru, secret et n'aime pas les imprévus. Il protège farouchement sa vie avec sa fille Anna, Olaf, leur chien tout fou, et le village soudé qui les a accueillis. Alors quand Neva débarque comme une tornade, pleine de feu et de contradictions, elle l'agace, le défie... et l'attire. Il ne devrait pas craquer, il ne veut pas craquer... mais a-t-il vraiment le choix ?

Anciennement paru sous le nom de Sexy Christmas Stranger

Extrait ajouté par SherCam 2019-11-17T13:36:28+01:00

Dans ta face, riche héritière au prénom de capitale européenne qui permet de faire des jeux de mots scabreux pour la sortie d’une sex-tape.

Mouai... pas convaincue ça commençait pourtant bien, c’était fun et l’endroit s’y prêtait.

Mais l’héroïne passe sont temps à glisser et tomber, c’est lourd sachant que tout ça se passe en même pas 5 chapitres. Il y a également les scènes de sexe avec ses dialogues vulgaires... le mec passe d’un style de langage à un autre, comme ça. Je veux bien qu’on parle de félin dans un couple mais un mec qui ne dit que chatte, je me demande s’il n’a pas un problème de Tourette dans le fonds.

Autre souci, l’ellipse qui ne sert à rien. Si encore elle avait été mise du côté du pov feminin afin de montrer son évolution, ce qu’est devenu ce challet : raison pour laquelle est venue... mais non, on te pose un an là comme ça, t’apprend juste qu’il se tape plein de nanas mais qu’il pense à elle quand même.

Pfff. De bonnes idées mais mal exploitées à mes yeux.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2019-11-25T15:06:17+01:00

Commentaire ajouté par JuliaFPH 2024-03-04T17:57:18+01:00

🌸 Le hasard a fait les choses qu’une romance de noël sorte maintenant de ma PAL. Mais là encore, romance de noël est un bien grand mot… Enfin, une très belle romance un peu cliché mais non dans l’abus, avec des personnages très attachants. C’est mon deuxième livre de se duos et j'aime beaucoup leur style. 😀

🌸 Neva hérite d’un chalet après la mort de son père richissime, seul bien qu'on n'a pas eu le temps d'enlever de son héritage. A peine arrivée à Montgève, elle manque de percuter de justesse de percuter un renne, un chien mais surtout son maître super sexy… Et justement, Calvin cherche à faire revenir Nathan, le maître super sexy, pour revenir aux États-Unis. Mais Nathan veut rester dans les Alpes, avoir un quotidien plus simple pour sa fille Anna. Et encore plus quand il rencontre cette tornade blonde.

🌸 On se doute que Nathan cache quelque chose aux États-Unis, mais a chaque fois je l’ai trouvé drôle, discret, solitaire et très charismatique, un peu limite associable, mais ce qui je sais va en faire craquer quelque unes : père célibataire 😜. Et puis nous avons Neva, héritière d’un père absent, assez entouré. Une vraie catastrophe ambulante. Mais avec une sacré répartie, drôle, gentille, manque de confiance en elle, mais surtout douce. Vous l’aurez compris, ils ne pouvaient que s’entendre et former un joli petit quelque chose. Mais avant, ils vont avoir quelques étapes à franchir. 😀

🌸 J’ai passé un très bon moment, mais j’avoue que certaines choses sont assez rapides. Même si l’histoire est courte et puis l’histoire se déroule sur une année. Cependant, la plume des autrices me transporte une nouvelle fois, entre moments piquants, quiproquos, et de jolis paysages enneigés… Tout est là pour passer un très bon moment ! 😀

#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#charlielazlo#neige#yéti#pèrecelibataire#feelgood

Commentaire ajouté par Sacha51 2024-02-28T08:46:06+01:00

La première romance que j'ai lue... sans grande conviction... Celle qui m'a donné envie de continuer la lecture! Merci...

Commentaire ajouté par Chrystelle-21 2023-10-11T16:10:36+02:00

Une histoire d'amour faites de quiproquos et de non dits. Des personnages qui préfèrent se prendre la tête sans laisser à l'autre la chance de s'expliquer. Un cadre idilique en montagne pendant la période de Noël.

Commentaire ajouté par noeline 2023-07-23T13:54:13+02:00

Je suis une véritable fana de livres de Noël.

C'est une romance moderne, drôle et touchante, le parfait combo pour une romance de Noël. C'est à la fois une romance rafraîchissante et une romance chaleureuse qui a un avant goût de Noël. Les auteures nous mettent dans l'ambiance et nous happent dans leur proposition aux couleurs de Noël, aux senteurs de Noël, aux saveurs de Noel. Je me suis tout simplement régalée de la première à la dernière page.

J'ai ri, j'ai pesté, je suis tombée sous le charme des personnes et pas seulement du Yéti, j'ai encore ri, j'ai versé ma petite larme, j'ai eu des paillettes dans les yeux. La lecture est agréable et tellement fluide qu'on ne voit pas les pages défiler. C'est une romance conviviale et rythmée qui déborde d'amour et d'humour. Une romance pétillante et chaleureuse avec laquelle vous passerez à coup sûr un très bon moment si vous aimez les romances de Noël…

Commentaire ajouté par Gabrielle-1972 2023-07-23T01:32:10+02:00

Une romance de Noël en juillet ! Pourquoi ? Ben, et pourquoi pas ?

Une fois de plus, Charlie Lazlo fait mouche : j’ai adoré cette lecture sans prétention qui atteint pourtant sa cible à chaque sentiment décoché.

Non contente de m’avoir fait passer un agréable moment bourré d’humour, de tendresse, de fragrances de cannelle et de plaisirs tous doux, cette romance m’a aussi apporté son lot d’émotions.

En plein mois de décembre, Neva (prénom prédestiné s’il en est !) se rend dans un petit village de montagne préservé du tourisme. Elle ignore ce qui l’y attend et se serait bien passée de ce périple enneigé, elle qui ne jure que par plage ensoleillée et cocktails. Mais voilà, elle a hérité d’un chalet, d’un père qui ne l’a jamais aimée et, étant donné qu’elle est au chômage, elle n’a rien de mieux à faire. Un malheur n’arrivant jamais seul, son véhicule de location se retrouve dans le décor. Heureusement… ou pas, Nathan se promenait par là. Ce barbu au physique plus qu’alléchant s’avère des plus antipathiques, prompt à juger sans savoir. Et… il l’abandonne à son sort !

Nathan aspire à la tranquillité. Il tient par-dessus tout à préserver sa famille, sa fille Anna, son anonymat et son adorable village de toute velléité de progrès qui ne manquerait pas de semer la zizanie dans sa vie. Cette touriste blonde aux lèvres bien trop cerise en est un exemple parfait. Et puis elle est ridicule, maladroite, pas du tout à sa place, mais bon sang qu’elle est sexy !

Avec une plume toujours aussi percutante et addictive, les auteures nous proposent une jolie histoire d’amour, avec des personnages aux imperfections attachantes. Un charmant séjour rafraîchissant, à l’humour bien dosé, un soupçon de magie et une romance pas si simple.

Ajoutez-la sans hésiter dans votre PAL de Noël.

Ah, j’oubliais ! Il y a en outre des scènes épicées qui réchauffent, juste ce qu’il faut !

Commentaire ajouté par marsandpa 2023-05-07T10:55:10+02:00

Mon roman doudou, celui que je lis au moins une fois par an. Il y a tout dans ce livre. Humour, émotion. Je l'adoooore...

Commentaire ajouté par Abigail57 2022-12-30T21:57:04+01:00

Interdit aux moins de 18 ans mdrrr mais j'ai kiffé cette belle histoire sous la neige

Commentaire ajouté par Camille_13 2022-06-16T14:34:03+02:00

Une fin étonnante mais de qualité

une petite romance tres sympa super fluide j'ai pris beaucoup de plaisir

Commentaire ajouté par ninegar 2022-01-04T09:15:53+01:00

Une romance qui commence plutôt pas mal, quoique rien de très original mais je me disais que cette histoire allait être mon coup de cœur de Noël… et bien non, la deuxième partie du livre, comme un soufflet, est retombé. Tout se précipite, les retrouvailles sont improbables et puis moi et les acteurs de cinéma ça ne match pas, donc, me voilà réellement déçue de cette fin d’histoire !

Sexy Christmas Stranger

• France : 2019-11-09 (Français)

Giru l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-15T09:59:58+02:00
noeline l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-23T13:50:12+02:00

• Kiss Me I'm Famous - Français