Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Eduam 2021-11-24T00:30:21+01:00

MON RESSENTI LECTURE:

Super moment avec cette romance pleine d’humour.

Une histoire d’amour qui prend son temps et qui commence d’abord avec deux personnages qui ont du mal à se supporter (parce qu’ils ne se connaissent pas) mais sont pourtant diablement attirés l’un par l’autre (en secret), et qui vont peu à peu se rapprocher (petit village oblige) bien entendu (tension, Caliente et doudou au programme).

Enfin, en secret, pas tant que ça, puisque l’héroïne en glisse quelques mots à ses copines lors de leurs messages réguliers de prise de nouvelles ... ce qui va être une des sources de quiproquo.

D’ailleurs j’ai adoré ces passages de discussions (virtuelles) entre copines, C’était bien fun, j’adore retrouver ses petits passages à chaque fois que je lis l’autrice.

Le schéma star incognito avec l’autre qui ne le reconnaît pas (alors que tout le monde le connaît) c’est quelque chose qui passe très très bien avec moi, et ici j’ai été conquise par la barbe métamorphosante 😜.

L’ambiance hivernale que dégage ce roman est vraiment agréable : les chalets, la neige, la glace, ainsi que le bar du yéti et l’ambiance de petit village m’ont vraiment mis dans leur bulle familiale et amicale avec eux.

Et puis les # avec la pensée des personnages à chaque fin de chapitre, j’ai adoré, j’ai trouvé ça super original, et le fait que les autrices l’utilisent jusqu’à la fin m’a beaucoup plus (Le tout dernier est juste génial !)

En bref : une petite romance hivernale pour un moment sexy et drôle.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2021-11-07T21:28:31+01:00

Histoire dans la journée agréable lecture

Commentaire ajouté par ange1909 2021-10-21T00:36:33+02:00

J’ai passé un moment assez court mais tout de même très bon avec ce livre. L’histoire est légère et drôle. Les personnages m’ont bien fais rire également, Neva avec sa maladresse et Nathan avec sa repartie. Malgré un livre assez je ne reste pas sur ma fin et j’ai aimé le développement de l’histoire. Même si j’en aurais bien voulu d’avantage juste pour le plaisir.

Charlie Lazlo ma ravie avec cette petite romance hivernale.

Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2021-10-17T10:09:00+02:00

All i want for christmas is youuuuuuuuuu…. Ne me remerciez pas il fallait bien que je partage avec vous cette chanson typique de Noël que Charlie Lazlo viennent de me mettre en tête (et je ne sais pas si je dois les remercier ou pas) avec leur roman Kiss me i’m famous.

Ce livre est un concentré de bonne humeur à la bonne odeur de biscuit à la cannelle. Suivre les aventures de Neva et Nathan c’est comme dévaler une piste enneigée à l’arrivée des fêtes de fin d’année. C’est le genre de roman que l’on aime, qui se laisse dévorer rapidement et que l’on prend beaucoup de plaisir à parcourir.

Neva et Nathan sont des personnages aux antipodes l’un de l’autre, du moins en théorie parce qu’en pratique, après une rencontre bourrue, on se rend compte que finalement ils ne sont pas si différents que cela si l’on omet leurs statuts respectifs. En effet, comme le titre vous l’indique, une histoire de célébrité s’est immiscée dans cette romance et qui ma foi apporte une petite touche de complexité pas désagréable. Du moins pour moi, parce que ce n’est pas du tout la même chose pour notre duo.

” Son fichu sourire est désormais tout à fait évident. Ce qui le rend encore plus canon alors que ses propos horripilants devraient m’interdire de faire une telle constatation. “

Si l’on ajoute à cela un énorme quiproquo sur la venue de la jeune femme à Montgenèvre, petit village de Savoie, on obtient un certain décalage entre eux bien plaisant qui laisse la porte ouverte à une relation qui va avoir du mal à se construire, mais qui marquera le restant de leur vie. De plus, j’aime qu’ils aient assez de réparties pour se dire les choses, j’aime le désir qui les anime malgré certains a priori et j’aime surtout le fait qu’ils aient su évoluer de la bonne manière malgré tous les bâtons que les autres ont pu mettre dans leurs roues.

” Je secoue la tête. Je veux la voir. J’ai besoin de la voir. Maintenant. “

Je les ai donc suivis dans leur histoire, tour à tour très proches, puis très éloignés. Je les ai vus se jauger, se juger même, se plaire, se vouloir et se tomber dans les bras. Je les ai vu se mettre à nu au sens propre comme au sens figuré avec beaucoup de sincérité. Je les ai observés se tourner autour, s’accorder une confiance aveugle puis la briser aussi vite qu’elle avait été donnée. Mais je les ai surtout vus s’aimer tout en passion et en tendresse, me laissant rêveuse le temps d’une jolie histoire.

Kiss me i’m famous est un livre qui renferme de forts sentiments, un couple attachant, des habitants soudés, un renne (si si) et une malicieuse petite fille que l’on a également envie de dorloter. C’est une romance douce qui fait la part belle aux émotions fortes et au fait que les différences ne sont pas forcément des obstacles dans nos vies. En tout cas, c’est un bon moment assuré en compagnie de personnages que l’on a immédiatement envie d’aimer.