Kiss of Rose Princess, Tome 2

Description ajoutée par Nicdouille 2015-02-28T09:53:23+01:00

Anis Yamamoto est devenue la "princesse de la rose" et commande les quatre garçons les plus populaires du lycée. C'est alors que débarque un ancien ami d'enfance qui décide d'affronter la rose rouge, Kaede, en échange d'un week-end avec elle!

Pour couronner le tout, les garçons doivent offrir des chocolats aux filles le jour de la Saint Chocolate Day, et la rose blanche Jenjô a réservé un cadeau de taille à Anis!!

4e de couverture.

Extrait ajouté par anonyme 2013-05-22T15:04:03+02:00

Je hais ces quatre roses...

Bientôt...

L'heure de les détrôner pour ta couleur va sonner.

Prince de jalousie....

Rose d'or.

Tres bonne suite, rien a redire sinon que c'est pas cool de vouloir sacrifier un BG (surtout lui). Ce qui l'on lu me comprendront ....

:-)

pfou quelle gachit de le sacrifié , il est trop chou !!! :( Spoiler(cliquez pour révéler)en plus la rose bleu est pas naturel cest deja triste , en plus je trouve ça super beau le bleu ! c'est dommage ! :(

Commentaire ajouté par Lindorie 2018-10-28T18:22:34+01:00

J’ai adoré ce deuxième tome tout aussi mignon que le premier. C’est un manga chou qui fait du bien au moral.

J’ai quand même étais triste pour la rose bleu. Le pauvre il est si mignon ... Mais je suis quand même contente que l’heroine Sort de « petite fille niaise et naïve » pour réussir à devenir une vrai maîtresse des roses.

Commentaire ajouté par snoukette74 2018-06-01T10:27:58+02:00

Un deuxième tome dans la ligné du premier. L'histoire prend forme et on tente de comprendre où tout cela va nous mener. En tout cas j'adore toujours autant les dessins qui sont rafraîchissants.

Commentaire ajouté par Kiyoki 2018-05-16T17:11:45+02:00

L’histoire avance petit à petit, on en apprend plus sur le rôle que doit tenir Anis alors que son père entre enfin en action.

Commentaire ajouté par LadyEnjolras 2017-06-30T13:00:52+02:00

J'ai adoré la suite avec pleins de rebondissements ! Le personnage Tenjo (je crois) m'énerve horriblement, un vrai dragueur quoi ?! Sinon les dessins restent sublimes.

Commentaire ajouté par Angel1238 2017-06-25T15:25:00+02:00

Ce manga est totalement surprenant, je l'adore. L'histoire est superbe avec l'arrivée d'un nouveau personnage qui provoque des rebondissements, j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par boutchoune 2017-02-20T14:24:48+01:00

Très bon tome, on en apprend plus et la continuité du tome précédent n'est pas relâchée; je pense que ça présage un très très bon manga dans son ensemble. Un nouveau personnage (que je déteste personnellement), des révélations, des petites choses qui font qu'on se prend vraiment à l'histoire... vraiment hâte de découvrir la suite pour savoir comment tout ça va se passer!

Tome 2 passionnant. Il y a un aspect scientifique, juste évoqué (et tant mieux) qui enrichit l'histoire.

Commentaire ajouté par mai96 2016-06-28T17:26:52+02:00

Dans la continuité du premier tome : une histoire agréable à découvrir, des personnages plutôt développés.

Commentaire ajouté par audrey91 2016-05-08T01:24:11+02:00

Le tome 2 est mieux que le tome 1, il y a un pleins de rebondissement. C'est dommage de devoir sacrifié le plus touchant mais malgré très discret

Pour un deuxième tome, il est tout aussi bien que le premier. Rien à redire ;)

Kiss of Rose Princess, Tome 2

• France : 2011-07-20 (Français)

Yuriiko l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-29T00:09:04+01:00
YunMi l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-08T21:31:25+01:00
Letalys l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-08T21:58:34+01:00
Yumia l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-27T16:25:33+02:00

• Barajou no kiss, volume 2 - Japonais