Kiss of Rose Princess, Tome 5

Description ajoutée par Punchina 2016-02-05T16:27:33+01:00

Anis Yamamoto tente de rassembler les cartes arcanes pour libérer les quatre garçons les plus populaires du lycée de leur pacte de la rose. Mais un jour, elle se voit contrainte d'organiser une sortie entre Mikage et Kaede dans un parc d'attraction. Sauf que le résultat de leur rencontre l'intrigue tellement qu'elle décide de les suivre!

Jusqu'à ce qu'elle se retrouve face aux fausses roses et à une jeune fille qui se déclare être leur maîtresse!!

Extrait ajouté par anonyme 2013-07-01T22:14:04+02:00

Je suis la fausse maitresse

Une princesse de la rose…

De pacotille comme on dit.

Commentaire ajouté par Lindorie 2019-01-22T15:02:40+01:00

J'adore toujours autant, la série a beaucoup d'humour, avec des graphisme géniaux et une intrigue plutot bien rechercher. J'en suis fan

Commentaire ajouté par Kiyoki 2018-05-16T17:14:24+02:00

L’histoire s’accélère d’un coup, alors qu’une nouvelle princesse des roses fait son apparition, et que Mutsuki voit les mystères de son passé se dévoilé petit à petit.

Commentaire ajouté par boutchoune 2018-01-24T13:58:55+01:00

Arf je suis contente d'avoir attendu de vouloir tout terminer en une fois, parce qu'avec le suspens de dingue sur plein de trucs qu'il y a, je ne pense pas que j'aurais réussi à attendre la sortie du tome suivant à l'époque!

J'avoue que si les 2 premiers réveils ne m'ont pas étonnée (on est quand même à la moitié de la saga, il est temps que tout s'active à ce niveau-là), le choix des chevaliers réveillés m'a en revanche sidérée! Je n'ai toujours pas changé d'équipe, je suis toujours pour le même chevalier depuis le début, même si les autres me plaisent aussi à leur façon. Du coup, j'imagine que le meilleur est gardé pour la fin?

Hâte de découvrir la suite en tout cas, il y a de plus en plus de mystères et l'envie de lire cette histoire reste intacte.

Les sentiments d'Anis se dévoilent dans ce tome, principalement Spoiler(cliquez pour révéler)de la jalousie ! ^^

Juste : magnifique. Et cette rose noire... j'ai été très étonnée !

Commentaire ajouté par Azamoon 2016-04-09T22:54:52+02:00

Un très bon tome qui nous plonge davantage dans le monde des chevaliers de la rose, sombre et plein de suspense !

Commentaire ajouté par Oryana35 2016-03-03T17:14:08+01:00

Rien à redire, ce manga est un petit bijou, on se laisse emportée par l'intrigue.

Commentaire ajouté par Punchina 2016-02-05T16:19:35+01:00

Alors là waouh, ce tome est une vrai bombe. On en apprend toujours plus, les nombreuses questions que l'on se pose reste encore en suspens mais on avance doucement dans l'univers de plus en plus complexe des chevaliers de la rose.

Commentaire ajouté par cocolastico 2016-01-07T17:43:42+01:00

J'ai bien aimer, j'avais bien hâte dans connaître un peu plus sur nos chevaliers...

Commentaire ajouté par LilaJune 2015-10-22T22:11:06+02:00

Sincèrement, je me suis beaucoup amusée en lisant ce manga bourré d'humour ! J'adore le personnage d'Anis et je trouve l'histoire bien menée... J'adore !

Commentaire ajouté par Enimia 2015-09-30T15:22:00+02:00

Kaede reste encore bon chevalier préféré ! Il n'y a pas de doute... et je n'apprécie pas vraiment que quelqu'un mettre les pattes dessus... et comme pour les autres... ça sans les problème

Kiss of Rose Princess, Tome 5

• France : 2012-04-04 (Français)

Saroule l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-25T18:00:49+02:00
Yuriiko l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-29T00:09:20+01:00
Letalys l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-08T22:01:29+01:00
Yumia l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-27T16:25:39+02:00

• Barajou no kiss, volume 5 - Japonais