Livres
475 203
Membres
452 547

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kiss of Rose Princess, Tome 9



Description ajoutée par Lunestra 2013-05-01T20:01:09+02:00

Résumé

Anis Yamamoto est la princesse de la rose et à ce titre gouverne les quatre garçons les plus populaires de lycée. Elle subit un vrai choc lorsqu'elle se rend compte que la dernière fausse rose,la rose d'argent, n'est autre que son père Schwarz! Apparemment il travaillait en tant que chercheur pour l'organisation qui régente le pacte de la rose. De plus,cette association serait la structure dirigeante de l'église Tengoku, représentée par Tenjoh sempai...? Désireuse de connaitre la vérité sur le pacte de la rose. Anis fonce à la demeure des Tenjoh.Le dernier à se dresser devant elle sera...? Cette série à succès s'achève ici sur des choix décisifs pour Anis!

Afficher en entier

Classement en biblio - 383 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Punchina 2016-03-18T11:46:55+01:00

Haruto: Ton père avait prévu que tu arriverais jusqu'ici... Alors il avait préparé ça à l'avance. Le vrai Schwarz... a été enlevé par l'organisation.

Abis: Hein...?

Haruto: Ils sont arrivés quand la défaite d'Era a détruit la sphère. Officiellement, il a été arrêté pour utilisation illégale de ses connaissances sur le pacte de la rose... Et doit être jugé. En réalité, la société... a besoin de ses capacités. Ils vont prétexter une peine de prison pour l'enfermer dans le centre de recherches. Evidemment, avec des méthodes inhumaines... voilà pourquoi je voulais... te proposer d'aller là-bas pour négocier directement, mais... ce gamin a littéralement explosé!

Seiran: Tu aurais dû le dire plus tôt!!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Kiyoki 2018-05-16T17:18:16+02:00
Lu aussi

Et voila le dernier tome… Que dire au final ??

Les questions sur le sceaux sont toutes résolues, et on en apprend plus sur qui est Anis et son père.

La fin est un peu abrupte, tout est bien qui finit bien… Mais le pacte des roses est toujours actifs, et même si on devine qui elle a choisi, il aurait été mieux d’avoir un ou deux chapitre en plus pour que se soit mis au claire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par boutchoune 2018-01-25T14:54:45+01:00
Argent

C'était vraiment un chouette manga. Cependant, il a un petit goût d'inachevé pour moi... Peut-être m'attendais-je à une autre fin? Même si ça nous laisse imaginer n'importe quelle conclusion, perso je pense avoir aperçu quelques signes tout au long de la série pour me dire que c'est ...... Non non, je ne spoilerai rien ni ne donnerai mon avis ici.

Je ne me rappelle pas en avoir parlé jusqu'à présent mais j'ai bien aimé le coup de crayon de la mangaka, il était clair, précis et plutôt bien travaillé.

C'est vraiment un manga qui se laisse lire très facilement, c'était un plaisir de le découvrir et de rentrer complètement dans l'histoire. Même si on ne le montre pas pour tous, au fond chaque personnage "grandit" durant cette histoire et ce n'est pas une mauvaise chose.

Je conseillerais ce manga sans problème, il n'y a pas masses de tomes et c'est sympa à lire. Mais c'est drôle, maintenant que je l'ai fini, je pense que certains personnages vont me manquer ^^

Afficher en entier
Diamant

Quand j'ai vu les pétales d'argent je me suis dit : non, c'est Anis la rose d'argent ?! Mais non, après j'ai vu son père... (ce n'est pas du spoil c'est dans le résumé). Spoiler(cliquez pour révéler)J'apprécie les éclaircissements sur le passé d'Anis, et franchement, telle mère telle fille ! XD Un arbre bon sang ! La princesse des roses pardonne facilement, et je ne saurais dire si c'est une bonne chose. Ce dernier tome se termine vraiment bien, Spoiler(cliquez pour révéler)avec une conclusion sur sa rose préférée (même si ce n'est pas vraiment spécifié)et je déplore une suite. Pourquoi les bonnes ont une fin ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Book_lectrice 2016-07-09T20:56:09+02:00
Or

C'est avec regret que j'ai lu le dernier tome de cette série. J'adorais l'histoire et les personnages. Hélas ! Toutes les bonnes choses ont une fin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PtitLoupe 2016-07-01T09:49:36+02:00
Argent

La fin d'une série superbe ! Tout d'abord les dessins sont magnifiques et l'histoire assez originale. Cependant, celle-ci pourrait être un peu plus creusée... Les personnages sont vraiment attachants et drôles ( notamment au niveau des réactions qu'ils peuvent avoir !) Cela reste une très bonne série qui se lit bien et où on ne s'ennuie pas !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Azamoon 2016-04-19T17:07:54+02:00
Bronze

Un bon tome qui clôture la série ! Pour ma part, la fin ne m'a pas dérangée car elle laisse planer le mystère. Ceci dit, cette fin évite de nous plonger dans un nian nian qui aurait peut-être fait traîner les choses en longueur.

C'est donc un manga que je conseille. L'histoire est bien ficelée et est rythmée, empêchant l'ennui. Les personnages sont attachants (certains plus que d'autres) de par leur vécu et leur humour. Et puis, les dessins sont juste magnifiques !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Punchina 2016-03-17T16:29:50+01:00
Or

J'adore cette série, et j'ai vraiment apprécié ce dernier tome, mais je suis un peu déçu par cette fin. Ce dernier opus est pleins de surprises, on ne peut pas dire que l'on s'attendait à ce qu'il se passe, je pense être déçu par la fin parce que je pensais vraiment Spoiler(cliquez pour révéler)qu'Anis ferait un vrai choix, qu'il y aurait peut être plus de répercutions par rapport à ce choix justement, mais il n'y à rien de tout ça et au final tout est quasiment pareil.Mais bon c'est plutôt quand même un tome très enrichissant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Oryana35 2016-03-03T17:18:55+01:00
Or

C'est quoi cette fin ! Franchement, on peut dire que je suis tomber sur les fesses, je ne m'y attendais pas du tout. Je dirai : pourquoi pas. Mais au final, ça reste une bonne série.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CookieMama 2016-02-10T15:06:46+01:00
Or

J'avoue avoir relu ce tome une bonne dizaine de fois avant de comprendre réellement ce qu'il c'était passé et réaliser que c'était le dernier tome de cette merveilleuse série... -_-

J'ai vraiment a.d.o.r.é ce manga !!!

Les personnages étaient hyper attachants et vraiment très drôles, le coup de crayon magnifique, l'histoire très prenante et je suis vraiment déçue que ce soit déjà la fin... Mais bon, le fait d'arrêter comme ça est bien dans un sens puisque deux ou trois tomes en plus rendraient l'histoire peut-être un peu longue.

Aya Shouoto a réellement un don pour ces histoires à la fois drôles et sérieuses qui nous laissent un sentiment très favorable à continuer à suivre l'avancée de cette auteure.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cocolastico 2016-01-07T17:44:05+01:00
Diamant

J'ai bien aimé ce tome même si la fin est vraiment sadique !

J'ai hâte de lire la suite !

Afficher en entier

Date de sortie

Kiss of Rose Princess, Tome 9

  • France : 2013-04-24 (Français)

Activité récente

Saroule l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-25T18:01:18+02:00
Yuriiko l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-29T00:09:35+01:00
Yumia l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-27T16:25:44+02:00

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 383
Commentaires 39
Extraits 2
Evaluations 61
Note globale 8.05 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode