Kiss of Rose Princess, Tome 9

Description ajoutée par Lunestra 2013-05-01T20:01:09+02:00

Anis Yamamoto est la princesse de la rose et à ce titre gouverne les quatre garçons les plus populaires de lycée. Elle subit un vrai choc lorsqu'elle se rend compte que la dernière fausse rose,la rose d'argent, n'est autre que son père Schwarz! Apparemment il travaillait en tant que chercheur pour l'organisation qui régente le pacte de la rose. De plus,cette association serait la structure dirigeante de l'église Tengoku, représentée par Tenjoh sempai...? Désireuse de connaitre la vérité sur le pacte de la rose. Anis fonce à la demeure des Tenjoh.Le dernier à se dresser devant elle sera...? Cette série à succès s'achève ici sur des choix décisifs pour Anis!

Extrait ajouté par Punchina 2016-03-18T11:46:55+01:00

Haruto: Ton père avait prévu que tu arriverais jusqu'ici... Alors il avait préparé ça à l'avance. Le vrai Schwarz... a été enlevé par l'organisation.

Abis: Hein...?

Haruto: Ils sont arrivés quand la défaite d'Era a détruit la sphère. Officiellement, il a été arrêté pour utilisation illégale de ses connaissances sur le pacte de la rose... Et doit être jugé. En réalité, la société... a besoin de ses capacités. Ils vont prétexter une peine de prison pour l'enfermer dans le centre de recherches. Evidemment, avec des méthodes inhumaines... voilà pourquoi je voulais... te proposer d'aller là-bas pour négocier directement, mais... ce gamin a littéralement explosé!

Seiran: Tu aurais dû le dire plus tôt!!

Commentaire ajouté par Paline 2023-01-08T11:57:59+01:00

J’ai lu cette série de manga il y a déjà quelques temps et j’ai été ravie de la relire. Il est vrai que je ne m’attendais pas à une fin pareille, un tout petit peu déçue.. Mais j’ai adoré !

Commentaire ajouté par Na09 2022-05-27T13:17:21+02:00

Un tres bon final avec pas mal de rebondisements plus ou moins inattendu.

C'était vraiment un chouette manga. Cependant, il a un petit goût d'inachevé pour moi... Peut-être m'attendais-je à une autre fin? Même si ça nous laisse imaginer n'importe quelle conclusion, perso je pense avoir aperçu quelques signes tout au long de la série pour me dire que c'est ...... Non non, je ne spoilerai rien ni ne donnerai mon avis ici.

Je ne me rappelle pas en avoir parlé jusqu'à présent mais j'ai bien aimé le coup de crayon de la mangaka, il était clair, précis et plutôt bien travaillé.

C'est vraiment un manga qui se laisse lire très facilement, c'était un plaisir de le découvrir et de rentrer complètement dans l'histoire. Même si on ne le montre pas pour tous, au fond chaque personnage "grandit" durant cette histoire et ce n'est pas une mauvaise chose.

Je conseillerais ce manga sans problème, il n'y a pas masses de tomes et c'est sympa à lire. Mais c'est drôle, maintenant que je l'ai fini, je pense que certains personnages vont me manquer ^^

Quand j'ai vu les pétales d'argent je me suis dit : non, c'est Anis la rose d'argent ?! Mais non, après j'ai vu son père... (ce n'est pas du spoil c'est dans le résumé). Spoiler(cliquez pour révéler)J'apprécie les éclaircissements sur le passé d'Anis, et franchement, telle mère telle fille ! XD Un arbre bon sang ! La princesse des roses pardonne facilement, et je ne saurais dire si c'est une bonne chose. Ce dernier tome se termine vraiment bien, Spoiler(cliquez pour révéler)avec une conclusion sur sa rose préférée (même si ce n'est pas vraiment spécifié)et je déplore une suite. Pourquoi les bonnes ont une fin ?

Commentaire ajouté par Book_lectrice 2016-07-09T20:56:09+02:00

C'est avec regret que j'ai lu le dernier tome de cette série. J'adorais l'histoire et les personnages. Hélas ! Toutes les bonnes choses ont une fin.

Commentaire ajouté par PtitLoupe 2016-07-01T09:49:36+02:00

La fin d'une série superbe ! Tout d'abord les dessins sont magnifiques et l'histoire assez originale. Cependant, celle-ci pourrait être un peu plus creusée... Les personnages sont vraiment attachants et drôles ( notamment au niveau des réactions qu'ils peuvent avoir !) Cela reste une très bonne série qui se lit bien et où on ne s'ennuie pas !!

Commentaire ajouté par Azamoon 2016-04-19T17:07:54+02:00

Un bon tome qui clôture la série ! Pour ma part, la fin ne m'a pas dérangée car elle laisse planer le mystère. Ceci dit, cette fin évite de nous plonger dans un nian nian qui aurait peut-être fait traîner les choses en longueur.

C'est donc un manga que je conseille. L'histoire est bien ficelée et est rythmée, empêchant l'ennui. Les personnages sont attachants (certains plus que d'autres) de par leur vécu et leur humour. Et puis, les dessins sont juste magnifiques !

Commentaire ajouté par Punchina 2016-03-17T16:29:50+01:00

J'adore cette série, et j'ai vraiment apprécié ce dernier tome, mais je suis un peu déçu par cette fin. Ce dernier opus est pleins de surprises, on ne peut pas dire que l'on s'attendait à ce qu'il se passe, je pense être déçu par la fin parce que je pensais vraiment Spoiler(cliquez pour révéler)qu'Anis ferait un vrai choix, qu'il y aurait peut être plus de répercutions par rapport à ce choix justement, mais il n'y à rien de tout ça et au final tout est quasiment pareil.Mais bon c'est plutôt quand même un tome très enrichissant.

Commentaire ajouté par Oryana35 2016-03-03T17:18:55+01:00

C'est quoi cette fin ! Franchement, on peut dire que je suis tomber sur les fesses, je ne m'y attendais pas du tout. Je dirai : pourquoi pas. Mais au final, ça reste une bonne série.

Commentaire ajouté par CookieMama 2016-02-10T15:06:46+01:00

J'avoue avoir relu ce tome une bonne dizaine de fois avant de comprendre réellement ce qu'il c'était passé et réaliser que c'était le dernier tome de cette merveilleuse série... -_-

J'ai vraiment a.d.o.r.é ce manga !!!

Les personnages étaient hyper attachants et vraiment très drôles, le coup de crayon magnifique, l'histoire très prenante et je suis vraiment déçue que ce soit déjà la fin... Mais bon, le fait d'arrêter comme ça est bien dans un sens puisque deux ou trois tomes en plus rendraient l'histoire peut-être un peu longue.

Aya Shouoto a réellement un don pour ces histoires à la fois drôles et sérieuses qui nous laissent un sentiment très favorable à continuer à suivre l'avancée de cette auteure.

Kiss of Rose Princess, Tome 9

• France : 2013-04-24 (Français)

Haruka l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-09T02:47:22+01:00
Na09 l'ajoute dans sa biblio or