Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
767 164
Membres
1 219 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kiss the Bride



Description ajoutée par Kaori5988 2024-10-12T23:46:50+02:00

Résumé

Alors qu’il était junior, Shin Jaewon, un ancien joueur de tennis, a été invité à participer au World Camp organisé par le roi d’Espagne, en tant que représentant de la Corée.

C’est là qu’il rencontra Javier, un participant pour le moins inhabituel. Il y a toujours une foule autour du Duc d’Acherencha, surtout des femmes. Jaewon a ensuite découvert les « entraînements nocturnes » de Javier.

Mais une question se pose : « Quand est-ce qu’on va enfin s’entraîner ? ».

Plus ils passent du temps ensemble, plus voir le côté sauvage et innocent de Javier, lui fait battre son coeur. Mais il déteste les gays. Le premier amour de Jaewon se termine aussi vite qu’une sieste.

Plusieurs années plus tard, ils rencontrent à nouveau en Espagne.

Est-ce qu’il le demande en mariage ?!

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par florasse 2023-09-20T14:55:22+02:00
Bronze

Lecture sympathique mais brouillon.

L'histoire de base est pas mal mais il manque de la profondeur. J'ai eu du mal à comprendre certains chapitres on passe parfois du coq à l'âne et cela va trop vite..

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lala-the-bookdragon 2023-01-23T18:18:52+01:00
Argent

Un webtoon assez court vu qu'il ne contient que 34 chapitres.

C'était sympa dans l'ensemble mais j'aurais aimé que cela dure un peu plus longtemps. Et encore une fois si les personnages prenaient réellement le temps de parler ils auraient découvert que ce n'était pas un amour à sens unique. Mais j'avoue que pour une fois je comprends qu'il n'y ai pas eu ça Spoiler(cliquez pour révéler)dur d'avouer ses sentiments à un homme qui couche avec n'importe quelle femme... Parfois, c'était un peu brouillon. Je ne comprends pas vraiment pourquoi certains chapitres ont été écrit comme ça. Ça embrouille un peu. C'était sympa quand même comme lecture.

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 7
Commentaires 2
extraits 0
Evaluations 3
Note globale 5.33 / 10