Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 425
Membres
1 012 028

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Kisses_A

Extraits de livres par Kisses_A

Commentaires de livres appréciés par Kisses_A

Extraits de livres appréciés par Kisses_A

date : 02-12-2018
Les premières pages ont été lues dans le noir, la nuit, alors que la maison entière dormait. Autant dire que je n’ai pas passé une bonne nuit. L’écriture est fantastique, mêlant humour et horreur au fil des mots. Ce genre nouveau de thread est saisissant et immersif, on a réellement l’impression d’être au cœur de l’histoire, totalement happés par l’intrigue. Une effrayante pépite, âmes sensibles s’abstenir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Quoi de mieux qu’un bon chick-lit pour commencer l’année en beauté, plein d’humour et de bonne humeur, une romance un peu prévisible mais qui marche très bien. Un vrai bonheur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce livre représente une belle leçon de vie, les différents points de vue rendent vraiment l’intrigue intéressante. Cette histoire est belle, poétique et étonnante. Une énorme découverte que je ne regrette absolument pas.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un bon livre, je n’avais jamais lu de livre de cet auteur, et c’est une bonne découverte qui ne m’a pourtant pas tellement convaincue. Un premier tome intéressant mais je ne suis pas sûre de chercher à lire la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Encore un super bouquin signé Rick Riordan. Toujours plus d’humour, de dieux tordus et de personnages géniaux. Une belle brochette d’adolescents déjantés qui essaient tant bien que mal de réussir une quête pourtant vouée à l’échec.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Livre trouvé par le plus grand des hasards, l 's’est retrouvé dans ma pile à lire sans que je ne connaisse l’auteur, ni même l’intrigue. Je n’ai jamais été aussi heureuse d’une découverte littéraire, c’est un véritable bijou. Je n’ai pas lâché l’univers, et même après quelques jours j’y pense encore.
L’univers est incroyablement bien ficelé, parfaitement bien décrit et totalement immersif. Les personnages sont profonds et attachants - j’ai adoré le petit Fynch qui se démarquait tellement que je n’arrivais pas à le visualiser aussi jeune qu’il ne l’est.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Petit regret cependant en constatant que mes personnages préférés avaient tendance à mourir ou à disparaitre. Pourquoi avoir tué cet ange d’Alyd Donal, pourquoi ? Et aussi, pourquoi avoir séparé Romen, Elspyth et Lothryn ? J’aimais tellement Lothryn.

Le maitre mot pour décrire Le Don serait surprise, lorsque l’on commence à comprendre comment l’histoire fonctionne… Surprise ! On n’y comprend plus rien.
Un presque coup de cœur et l’attente avec hâte de lire le second tome m’accompagne depuis la fin de ma lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un tome un peu moins doux pour une série qui s’intensifie au fil des tomes. On commence à aborder des thèmes légèrement plus profonds que dans les deux premiers tomes. Une jolie lecture d’été un peu enfantine mais toujours agréable à lire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La première fois que j’ai essayé de lire ce livre, l’an dernier, j’avais dû abandonner car j’avais eu du mal à rentrer dans l’histoire. Sachant que j’avais adoré les deux premiers, j’ai tout de même voulu réessayer. Et je n’ai pas été déçue. Les personnages ont évolué, leur environnement aussi, et leurs relations sont toujours aussi complexes. J’ai adoré tous les redécouvrir après ces quelques années. Un réel plaisir pour conclure une super saga.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ça fait déjà un moment que j’ai lu ce livre et pour être honnête je n’en ai pas gardé vraiment souvenir, je me rappelle vaguement quelques personnages, mais c’est dire à quel point ce bouquin n’est pas exceptionnel.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 09-09-2017
J’ai aimé le livre en ayant détesté l’histoire, une fille qui enregistre des cassettes pour expliquer son suicide ! J’ai trouvé Hanna exécrable, elle en fait des tonnes sur TOUS les enregistrements, elle est immature et a les réactions d’une enfant.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Va-t-on parler de la casette de Clay ? Sérieusement ?

Je ne sais pas vraiment quoi rajouter si ce n’est que je reste perplexe à la fin de cette lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Long. C’est vraiment le premier mot qui me vient pour parler de ce roman. L’idée est bonne, certains personnages attachant, mais sans carte pour se repérer, il est difficile de s’imaginer les lieux et les déplacements de nos héros. En espérant que la suite sera meilleure.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 17-08-2017
Le début est un peu long à venir mais tout s’accélère très vite, on s’attache facilement à True et Rio, j’ai trouvé leur histoire vraiment belle. Une dystopie sous-marine, tellement original qu’on ne peut que la dévorer. Du jamais vu, sur les décors et les éléments qui créent ce monde dans une bulle sous l’eau, une merveille dans un monde où les séries de dystopies dominent. Pleine d’humanité et de douceur, cette histoire est clairement un presque coup de cœur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Long, c’est l’adjectif que je donnerais à ce livre. Avec l’épreuve, j’avais adoré le style de l’auteur, son écriture et sa façon amener l’histoire à son dénouement, je n’ai pas eu l’impression de retrouver son style dans ce livre-ci. On accroche un peu plus aux personnages et aux évènements au cours du récit mais ce n’est vraiment pas un livre que je conseillerais.
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
Toujours plus de détails sur l’univers magique d’Harry Potter, très facile à lire, on aime toujours découvrir de nouveaux éléments pour s’immerger un peu plus à Poudlard. A lire sans modération.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une histoire toute douce, toute mignonne, un livre un peu trop enfantin pour être totalement apprécier. La création de ce nouveau monde est bluffante, on peut voir, sentir et entendre ce qu’il se passe au travers des mots de l’auteur. Hâte de redécouvrir la suite de la série.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le premier tome à explorer le côté sombre de cet univers, délaissant le caractère enfantin de la saga pour découvrir de plus en plus les ténèbres.
L’arrivée des concurrents aux tournois permet de découvrir des nouveaux personnages intéressants et intrigants, on peut aussi apprécier l’étendue du monde magique qui n’est pas centré en Grande Bretagne.
Un très bon tome d’une excellente série.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 09-05-2017
J’avoue ne pas savoir que dire de ce livre, je l’avais trouvé très bien mais en même temps étrangement niais. Je ne sais pas pour quelles raisons mais j’ai eu beaucoup de mal à me mettre à la place Lennie, je l’ai trouvé capricieuse et égoïste mais aussi douce et attendrissante, ce qui est complètement contradictoire. C’est peut-être ça la force de cette histoire, nous faire ressentir des choses que l’on ne s’imaginer ressentir en même temps.
Et la plume de l’auteur, un délice de poésie et de délicatesse absolument sublime et rien que pour ça, lisez ce livre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Un bon roman fidèle au style de son auteur est très agréable à lire sous le soleil. J’ai tout simplement adoré les chapitres passés dans la tête de Jeremiah qui est adorable en tout point. Je l’ai peut-être un peu moins aimé que le premier qui était plus profond.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Du pur Chick-lit, je ne conseille pas ce livre à ceux qui cherchent une belle romance, intrigante et bien construite. Cette histoire est bien, mais ni les personnages ni l’intrigue ne sont renversants. Ce livre est quand même sympa et on passe un bon moment en le lisant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 23-04-2017
Pas mon préféré de Karine Giebel, il reste néanmoins un excellent thriller, tordu et inattendu comme on les adore. J’ai un peu mois apprécié le personnage de François qui est parfois agaçant dans ses changements d’humeur envers Paul que j’ai trouvé très attachant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un livre vraiment pas comme les autres, un presque coup de cœur que je conseil à tous. Je l’ai lu en une journée et je regrette presque de l’avoir terminé aussi vite. L’histoire d’Aristote et la façon dont elle nous est racontée est belle, c’est le mot qui correspond je crois, elle nous fait inconsciemment réfléchir sur beaucoup de sujet et particulièrement sur le fait de grandir, changer et s’accepter. Les personnages sont complexes et intéressants, attachants et réalistes. L’écriture est fluide, pleine d’humour et poétique. Une petite pépite sur un sujet peu commun.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une bonne lecture, simple et douce je dirais. Je ne m’attendais pas vraiment à apprécier cette histoire, je m’étais dit romance, Paris et clichés, pas toujours un bon mélange. Effectivement il y a des clichés, beaucoup de clichés, mais je n’en ai pas assez pris en compte pour qu’ils soient gênants. Une envie de gifler Anna m’a parfois effleuré mais sans pour autant ne pas l’aimer. En somme une petite romance pour ados sympa mais pas extraordinaire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Après avoir apprécié les deux premiers tomes, j’ai adoré ce troisième tome. Un des énorme avantage de cette saga par rapport à d’autres récits post-apocalyptique est dans les nombreuses références au monde d’avant la tempête, on en avait déjà eu dans les tomes précédents, comme par exemple l’épée de Matt, réplique de celle d’Aragorn du Seigneur des Anneaux, mais j’ai adoré le fait d’avoir placé le château de DisneyWorld. Ce tome-là est, il me semble, moins enfantin que les deux autres, ce que j’ai vraiment apprécié. Les personnages toujours aussi attachant car réalistes. Un très bon tome, hâte de lire la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 01-04-2017
Lire Orange a été un plaisir, un énorme coup de cœur. La saga dans sa totalité est incroyable, jamais un manga ne m’avait autant touché du début à la fin. Orange est annoncé comme un shojo ; un shojo oui, mais pas comme les autres, un peu de science-fiction, mais surtout un travail dans les émotions des personnages absolument fabuleux. On a l’impression d’être dans leur tête, quelque chose de très dur à réussir sur un support manga dans lequel il n’y a pas beaucoup de mots. Dans ce tome particulièrement, on comprend petit à petit pourquoi Kakeru a fait ce qu’il a fait.
Pour ce qui est des personnages, j’adore les voir 10 ans plus tard, tout particulièrement Naho et Suwa. Ces passages dans le futur apportent des moments pleins de douceur et de mélancolie à l’intrigue.
Ce manga est aussi une leçon de vie, cachée derrière les actes de personnages tous attachants et importants, nos actes ont des conséquences que l’on ne peut pas toujours effacer. On ne peut pas tout contrôler, on ne peut pas contrôler ce que les autres pensent, ressentent, ou font. Il ne faut pas s’empêcher de vivre à cause de regrets « demain, ou même dans dix ans, pour que vous n’ayez pas de regret. ». C’est de l’espoir qui se dégage de cette histoire.
Spoiler(cliquez pour révéler)
En tant que partisante du « fil rouge », j’ai presque été déçue que Kakeru vive, en partie parce que cela change son avenir et par conséquent celui de Naho et Suwa, mais surtout parce que je pense qu’on ne peut pas échapper à ce qui doit arriver.

J'ai beaucoup pleuré en lisant ce manga et surtout pour le dernier tome. J'ai pleuré parce qu'il m'a rendu triste, parce qu’il m’a rendu heureuse, parce que l'auteure dit beaucoup de vérités et surtout parce que je ne voulais pas finir ce manga et quitter mes personnages, à qui je me suis tellement attachée.
Je pense qu’Orange restera un des meilleurs mangas qu’il m’est été donné de lire, si ce n’est LE meilleur. Merci à l’auteur pour cet énorme coup de cœur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un classique oui, mais une œuvre pas très simple à lire. Les longues tirades en vers, très peu pour moi, mais ça ne nous empêche pas d’apprécier cette histoire bien connue de tous. Avis mitigé sur cette lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le concept original de l’intrigue apporte quelque chose de nouveau entre le déjà vu de la romance et l’imprévu d’un voyage dans l’espace. J’ai notamment apprécié le fait que l’on nous raconte également ce qu’il se passe sur Terre au lieu de ne connaitre l’histoire que du point de vue de Léonor. Léonor que j’ai d’ailleurs eue plusieurs fois envie de gifler, sans la détester pour autant, elle demeure tout de même un personnage auquel on s’attache. Je ne peux pas ne pas partager avec vous mon amour pour Marcus et mon affection particulière pour Kenji que je trouve très attachant. Quelques actions peu réalistes de la part de certains personnages ont cependant empêchés de propulser cette œuvre au rang de coup de cœur, mais elle reste une lecture très agréable avec une belle promesse pour la suite de cette saga.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


  • aller en page :
  • 1
  • 2

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode