Kissing

Description ajoutée par andy_g 2012-01-30T21:18:57+01:00

Trois histoires, trois filles, trois drames.

Le Baiser:

Feliciy et Dylan ont toujours été les meilleurs amis. Bien sûr, Felicy a toujours fantasmé à être plus qu'amie avec Dylan, mais celui-ci passe d'une fille a l'autre en leur brisant le cœur. Alors Felicy pense que son cœur est à l'abri tant qu'ils restent juste amis. Mais alors -oups!- une nuit, Dylan l'embrasse. Et tout ce à quoi Felicy rêvait pourrait se réaliser - tout - les moments hot, tendres, parfaits, tout... Si ce n'est que maintenant, leur amitié semble ruinée. Felicy veut désespérément que les choses reviennent à leur état normal. Mais Le Baiser a tout changé...

La Chanson d'Amour:

Quand le petit ami d'Aubrey a cassé son coeur, elle ne pensait pas pouvoir un jour retomber amoureuse. Elle ne le voulait même pas. Mais l'amour est peut-être plus près d'elle qu'elle ne l'imagine. Peut-être est-ce ce gars hyper-hot qu'elle a toujours désiré, mais l'assumer est hors de question.

Traquer Vince:

Mmmmmh... Est-ce que traquer quelqu'un est mal? Sara commence à le penser. Spécialement quand le garçon dont elle a envie commence à l'appeler "Stalkeuse".

Three stories, three girls, three dramas.

The Kiss:

Felicity and Dylan have been best friends forever. Sure Felicity has always fantasized about being more than friends, but Dylan goes through girlfriends like lightening. So, Felicity figures her heart is safer if they just stay buds. But then—gasp!—one night Dylan kisses her. And it’s everything Felicity dreamed it would be—everything—hot, tender, perfect, everything … except now it seems their friendship is ruined. Felicity desperately wants things to go back to the way they were. But The Kiss changed everything.

The Love Song:

When Aubrey’s boyfriend breaks her heart she doesn’t think she’ll ever find love again. She doesn’t even want to. But maybe love is closer than she thinks. Maybe it’s the smokin’ hot guy she’s always longed for, but assumed was out of reach.

Stalking Vince:

Hmmmmm … is stalking bad? Sara’s starting to think so. Especially when the guy she craves starts calling her “Stalker.”