« Il était la seule chose réelle et solide de mon monde. Je ne pouvais pas le perdre. » Kit

Tout d’abord, je remercie les Editions Alter Réal pour ce Service Presse.

J’avais eu un coup de cœur pour le tome 1, mais ce n’est rien à côté du tome 2. Une bombe, une pépite !!

Dans ce tome, on retrouve Damon et Kit quatre mois après la fin du premier tome. Ils tentent tant bien que mal de gérer leur couple, Damon essayant de faire des efforts mais c’est un métamorphe et un alpha de surcroit. Kit de son côté lui demande de respecter son travail et son indépendance tout en comprenant les difficultés de Damon et acceptant certaines choses.

Alors que Damon se fait à son nouveau rôle d’alpha et fait le ménage dans la meute, faisant tout son possible pour garder en sécurité ceux dont il a la charge et ceux qui sont à lui, il va malheureusement s’ attirer des ennuis quand des membres du Conseil vont commencer à disparaitre de façon étrange et que tous les indices pointent vers lui.

Kit continue de faire son travail tout en tenant compte de son couple et des changements que ça implique d’être avec l’alpha des chats. Ses cauchemars, son passé continuent de la hantée et Damon, bien qu’impuissant tente de l’aider comme il le peut, et de toute les façons possible.

Malgré tout, sa famille toujours très présente dans sa vie, est une épée de Damoclès au-dessus de sa tête, les blessures psychiques sont toujours plus dures à soigner que les physiques.

Quand Justin va réapparaitre dans sa vie pour lui donner une chance de sauver la vie de Damon, sans en parler à ce dernier, ça va être le début des emmerdes. En effet, Damon va sentir que quelque chose ne va pas avec Kit, mais cette dernière ne pourra pas lui en parler, ce qui va entrainer des quiproquos et des disputes avec des conséquences pas bonnes du tout.

Dans ce tome, Kit est sur tous les fronts, travail, compagne de l Alpha, petite fille d’une garce, vengeance d’ennemis. Tout va lui tomber dessus en même temps et elle va avoir beaucoup de mal à tout gérer. Ce tome commence doucement, mais une fois qu’il est parti, c’est sur les chapeaux de roues : Action, rebondissements, retournement de situation, piège, enquête, on n’a pas le temps de reprendre son souffle ni de poser le livre !!

Kit est forte, indépendante, pleine de ressource, mais cela suffira-t-il à surmonter ce qu’elle a vécu à la fin du tome….Quelles conséquences cela aurait-il sur elle ? Sur Damon ?

J’adore Kit, son caractère, sa force, sa façon d’être, d’anticiper, gérer les choses. Dans ce tome on apprend peu de chose sur son passé, qui reste toujours un peu dans le flou, mais je pense que dans le tome 3 on va en apprendre plus et je suis curieuse d’en savoir d’avantage !!!

Le couple Kit/ Damon n’est pas en second plan, il est bien là mais de façon légère et la romance ne prend pas le pas sur la fantasy, moi qui ai du mal avec la romance en ce moment, je suis ravie. Il a juste ce qu’il faut de détails sur le couple pour ne pas être frustrée.

En résume : Le tome 1 avait été un coup de cœur et celui-ci ne fait que le confirmer. J’adore le style de l’auteur, l’histoire qui même si elle fait penser à Kate Daniels a une histoire bien à elle. Dans ce tome le rythme ne baisse pas et la fin n’est pas du tout celle à laquelle on pourrait s’attendre.

Emotion, suspense, tension, action, humour et amour sont au programme de ce tome, et je dois avouer que j’ai rajouté mouchoirs à la liste…..

J’ai plus que hâte de lire la suite qui promet d’énorme moment de pure lecture bonheur !

Réponses au commentaire de NinaLM26