Tout d’abord, je remercie les Editions Alter Réal pour ce service presse.

Dans le tome 4, Kit avait un nouveau client qui lui demandait l’exclusivité de ses services . Après plusieurs boulots plus étrange les uns que les autres, Kit, qui a besoin d’aide pour sa dernière mission, accepte l’aide de Justin tout juste sorti de son coma réparateur. La mission devait être simple : trouver une sorcière. Sauf que voilà avec Kit, rien ne se passe jamais comme prévu, surtout quand son mystérieux client est loin d’être ce qu’il semble être et qu'il a d’autres projets en tête que celui d’engager Kit.

Lors de cette mission, Justin et Kit ne doivent leur salut qu’à l’intervention d’une mystérieuse personne. Une fois de retour à la tanière et après que Damon ait frôlé la crise cardiaque, Nova, un ami du passé de Kit refait surfasse et la prévient que Justin et Colleen sont en danger. Une fois Les deux meilleurs amis de Kit sauvés, il faut encore s’occuper de ce mystérieux client et l’empêcher de mettre ses menaces à exécution. Une nouvelle fois, une personne du passé de Kit va refaire surface pour les aider, mais cette fois ci, c’est une personne que Kit aurait aimer jamais revoir.

Qui est elle et pourquoi fait elle surface maintenant ?

Veut elle vraiment l’aider ?

Et si les apparences étaient trompeuse ???

Dans ce tome les émotions et nerfs de Kit vont à nouveau être mis à rude épreuve. Elle va avoir du mal à gérer l’enlèvement de ses deux meilleurs amis et un Damon sous pression, mais aussi un fantôme de son passé.

Si le tome deux était jusque là le tome le plus émouvant, celui là lui fait concurrence. Le début est un peu long, le temps des premières missions jusqu’à la traque avec Justin qui tourne en eau de boudin mais après, tout va très vite et on a du mal à reprendre notre souffle.

Des créatures magiques, un employeur pas très net, des pouvoirs toujours pas stable, Kit n’est pas au bout de ses peines. Malgré tout, elle reste debout et continue d’avancer un pas après l’autre, de se reconstruire. Elle commence à s’appuyer sur ses proches mais une personne de son anicienne vie va venir perturber son chemin.

Damon reste Damon, un alpha puissant et dominant, surprotecteur avec sa moitié qui donne des situations assez dynamiques.

Malgré un début un peu difficile, l’intrigue captivante et bien ficelée font de ce tome un tome addictif. L’arrivée d’une personne du passé de Kit nous fait en savoir un peu plus sur ce qu’elle a vécue et nous permet de mieux la comprendre. De nouveaux personnages plus intriguant et surprenant les uns que les autres, font leur apparaissions et nous promettent leur lot de surprises.

En résumé : Un tome qui se resserre sur l’intrigue principal ….Le passé de Kit la rattrape de plus en plus. Un fantôme revient au devant de la scène, de l’action, des rebondissements, des révélations à gogo et de l'émotion qui va avec...

Tout comme dans le tome deux, j’ai versé ma petite larme et j’ai hâte de lire le prochain tome. Un tome 5 puissant et riche en émotions.

Réponses au commentaire de NinaLM26