Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
692 703
Membres
905 838

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kit Davenport, Tome 1 : La Vengeance du renard



Description ajoutée par Gkone 2021-02-09T22:21:34+01:00

Résumé

Quand une voleuse à la renommée internationale doit faire équipe avec cinq hommes sexy, sa vie prend un tournant pour le moins inattendu.

Mon désir de vengeance est tellement fort que je peux presque en sentir le goût sur ma langue. C’est tout ce que j’ai toujours voulu. Alors, j’ai fait ce que n’importe quelle orpheline adoptée par un homme fortuné et inscrite en école privée ferait : je me suis créé une identité secrète et je suis devenue une voleuse à la renommée internationale connue sous le nom de la Renarde. Personne ne sait qui je suis. Personne ne peut m’attraper.

Du moins, c’est ce que je pensais...

Mais je possède quelque chose qu’ils désirent. Des capacités... spéciales. Et croyez-moi, ces compétences sont aussi convoitées que dangereuses. Maintenant, je ne sais plus à qui accorder ma confiance ni où aller. Le danger me guette à chaque coin de rue tandis que j’essaie de lever le voile sur mon passé et mes origines. Ma seule chance de survie est de m’allier à cette drôle d’équipe... à moins que je ne sois sur le point de commettre la plus grosse erreur de ma vie. L’avenir nous le dira.

Je m’appelle Kit Davenport, et ce n’est que le début.

Attention : ce roman contient une héroïne badass et plusieurs hommes sexy (pourquoi choisir ?), de la violence et de la grossièreté.

#Vengeance #BadAss #HaremInversé

Afficher en entier

Classement en biblio - 407 lecteurs

extrait

« — Il fallait que je bouge, me défendis-je, avant même qu’il ne dise quoi que ce soit. Une bagarre a commencé juste devant moi, je ne voulais pas me faire piétiner !

Il m’observa encore un long moment, puis me choqua complètement en me serrant fort dans ses bras.

— Ne me refais jamais une telle frayeur, la renarde. Je suis allé récupérer mes affaires et tu avais disparu… Il y a des gens vraiment dangereux ici ce soir, murmura-t-il sans me lâcher.

— Je suis désolée, couinai-je en posant ma main sur son épaule. Je pensais être de retour avant que tu ne le remarques.

Il continua à me serrer dans ses bras pendant encore une seconde, son corps chaud et couvert de sueur trempant mon pull, puis me lâcha doucement. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J'ai eu du mal au début parce que le récit prend son temps pour se mettre en place mais une fois que tout est dit et à sa place c'est dur de lâcher ce livre. J'ai vraiment bien aimer lire cette histoire, les chapitres sont assez courts de manière générale ce qui fait qu'on a l'impression de vraiment avancer. Le style est simple à lire et on a de temps en temps quand c'est nécessaire le point de vue d'un des garçons. J'ai vraiment hâte de lire la suite pour en apprendre plus et pour voir l'évolution des différentes relations. Kit est forte mais pas invincible et elle se tient à ses principes peut importe la situation ce que j'ai fortement apprécier.

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup apprécié cette histoire surtout au niveau de lien qui unit Lucy et Kit.

Le secret de fin est bien gardé et cela gardé une petite touche révélation dans le roman plutôt intéressant.

Même si certain détails nous permettent de douter un peu.

Afficher en entier
Or

Un très bon livre, promettant une bonne série. J'ai apprécié l'histoire, c'est bien écrit et les personnages sont biens pensés. J'ai commencé le tome 2 et le début est aussi palpitant que le 1er tome.

Afficher en entier
Pas apprécié

Et encore une nouvelle déception.

J'ai l'impression de les enchaîner en ce moment.

Bref, revenons à l'intrigue.

Honnêtement, je ne comprends pas l'auteure. Son histoire part dans tous les sens et n'a aucun fil conducteur. On mêle fantastique, classique, thriller et harem inversé.

En plus, j'avais l'impression de suivre des préadolescents.

La façon dont les personnages interagissent entre eux est tellement immature. C'est tout juste bon pour des adolescents.

Ça ne vole vraiment pas haut.

Et puis, quand l'histoire vire au harem inversé, j'ai fini par lâcher complètement l'affaire. Je n'ai rien contre ça, pourtant mais alors qu'en cela met en scène des hommes de la même famille, là ça me dégoute. Ah non, là, ça ne passe pas.

Bref, il y a tant de points négatifs dans ce premier tome, que je ne lirai pas la suite.

Afficher en entier
Lu aussi

Une lecture passable, sans plus. Je suis pas sûr de lire la suite.

Afficher en entier
Argent

UN PEU TROP CLASSIQUE. J'espérais quelque-chose de plus intrigant, mais finalement, les péripéties étaient assez convenues.

J'ai même trouvé l'écriture assez YA mais avec un roman comportant des prémices de scènes erotiques.

Afficher en entier
Lu aussi

Décevant. Les personnages sont certes jeunes mais leur immaturité est pesante surtout vu le contexte. La psychologie des personnages est peu travaillée. C'est vraiment peu probable du coup.

Le tout manque de subtilité et de finesse, et la romance part dans tous les sens… Traduction parfois lourde

Afficher en entier
Diamant

Kit a eu une enfance difficile. Adoptée par un homme riche, elle est inscrite dans une école privée. Mais voilà, elle a quelques capacités hors du commun dont elle ignore la provenance. Son péché mignon, c'est le vol, activité illicite pour laquelle elle semble très talentueuse. Avec sa meilleure amie, elles dérobent des objets de valeur et les revendent pour faire don de l'argent à des associations.

Deux jumeaux, d'exacts répliques canons au caractère opposé, s'inscrivent à l'école, et c'est le début des ennuis ! Austin souffle la glace et Caleb le feu, au grand désespoir de Kit.

Ils ne sont pas ce qu'ils prétendaient. Et les rencontres étranges qu'a fait Kit vont s'avérer ne pas être liées au hasard. C'est en fait toute une escouade d'hommes entraînés, tous différents et aux multiples talents, qu'elle va rejoindre. Un mystère plane et ils ne seront pas de trop pour le résoudre !

Attention, des sujets sensibles sont abordés comme la maltraitance, la torture et la violence.

Côté hot, c'est d'abord doucement que ça se met en place. Plus le récit progresse, plus Kit aura du mal à contrôler ses pulsions, entourée de tous ces hommes forts et tellement opposés. Quelques scènes bien spicy vous attendent.

La fin est un pavé dans la mare, une révélation qui nous en dit un peu plus sur ce monde, et à la fois vraiment trop peu !

Bref, j'ai adoré ! Je sens qu'on en apprendra plus dans les tomes suivants sur Kit, ses origines, et les autres créatures ! Je déplore de ne pas avoir le tome suivant sous la main !

Afficher en entier
Or

Un premier tome qui permet de découvrir une histoire qui semble être un mixte de Hybride et d’Anita Blake.

Ce tome.met principalement en place les personnages et un peu de leur histoire. Il reste beaucoup à découvrir et donc je vais lire le second tome avant de me faire un avis.

A lire pour passer un bon moment

Afficher en entier
Or

Un très bon premier tome qui se lit facilement, j'ai hâte de lire la suite !!

Afficher en entier

Dates de sortie

Kit Davenport, Tome 1 : La Vengeance du renard

  • France : 2021-06-28 (Français)
  • USA : 2017-09-19 (English)

Activité récente

ww20 le place en liste or
2023-11-05T21:21:25+01:00
phofie l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-02T13:54:07+02:00

Titres alternatifs

  • The Vixen's Lead (Kit Davenport #1) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 407
Commentaires 39
extraits 5
Evaluations 149
Note globale 7.58 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode