Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 359

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2021/05/27/kit-davenport-1-la-vengeance-du-renard-tate-james/

Je me suis découvert un nouvel attrait pour le harem inversé, après « La Malédiction des Dieux », n’hésitez pas à découvrir Kit Davenport, je pense que vous pourriez tout autant apprécier même si les univers sont complètement différents.

Kit est une lycéenne au parcours atypique, venant des familles d’accueil, cette orpheline a finalement trouvé un père qui lui offre une éducation sélecte, pourtant avec sa meilleure amie, Lucie, elles occupent leurs week-end à commettre des cambriolages.

Pourtant même en ayant des capacités hors normes, notre jeune héroïne va attirer l’attention de plusieurs personnes dont toutes ne seront pas vraiment bien intentionnées.

Le système de Harem Inversé va se mettre en place assez rapidement, du moins plus qu’avec la Malédiction, du coup je ne sais pas encore si c’était utile ou pas mais il faut vraiment avoir en tête que c’est un tome d’introduction et qu’on est qu’aux prémices de l’intrigue principale. Ici, on rencontre River, Austin, Wesley, Caleb, Cole ; les 5 mâles alpha qui vont s’imposer dans la vie de Kit, avec plus ou moins de facilités. Mais aussi Lucie, la meilleure amie, avec du caractère et un QI hors norme. Ainsi que le père adoptif et quelques autres protagonistes.

Kit est plutôt Badass dans son genre, elle assume son côté emportée et jeune mais elle est aussi déterminée à découvrir ce qu’elle est et d’où elle vient. Son amitié avec Lucie est comparable à l’amour entre sœurs et elles ne sont pas du style à faire dans la finesse. Les 5 hommes sont quand même marrants, à la fois très gentlemen mais aussi séducteurs invétérés. C’est un mélange assez étonnant mais une dynamique assez naturelle s’installe entre eux.

J’ai beaucoup aimé ce premier tome, les éléments qu’il amène doucement mais qui promettent encore plus d’action et de rapprochements. L’univers de manière générale tend vers l’urban fantasy et j’avoue que je suis super curieuse de voir les choses encore évoluer.

Même si ce tome est principalement décrit par Kit, l’auteure fait en sorte de nous apporter d’autres voix par le biais des garçons et c’est plutôt agréable et ça change un peu aussi comme construction dans la narration.

J’ai passé un bon moment, j’attends la suite pour mieux ajuster mon avis mais pour l’instant c’est plus que positif.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de FollowTheReader

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode