J’ai été intrigué par le harem inversé tout en ayant peur de ne pas apprécier, j’avoue que j’ai eu peur de retrouver le schéma de la saga Anita Blake, j’ai adoré les premiers tome de cette saga et pourtant je l’ai abandonné.

Des tomes ou le sexe prend vraiment trop de place, et quand ça empiète sur l’intrigue ça devient impossible a lire, malheureusement, mais revenons à Kit Davenport !

Kit est une voleuse, mais une voleuse qui recherche la vengeance !

On va découvrir que c’est une orpheline, mais pas de celle qui ont vécu heureuse dans une mignonne petite famille d’accueil ou dans un orphelinat rempli d’amour, non non ce n’est clairement pas le cas !

Quand la Renarde va se faire attraper, elle va devoir faire équipe avec un groupe assez interessant dont elle n’avait pas soupçonné l’existence alors que certain évolue autour d’elle depuis un bon moment déjà.

Suite à ça se me en place le harem, alors la je n’ai pas vraiment été dérangé par le concept du harem, j’ai même été surprise par le choix de son premier amant, clairement je n’aurai pas parié sur cet homme la.

Mais j’ai été déçu par le fait que les passages ou il y a des scènes de sexe ne soit pas motivé par autre chose que le besoin d’utiliser ces hommes.

Ça manque de sentiments !

J’ai peur que cette saga évolue de la même manière que Anita Blake, du sexe pour du sexe.

Les scènes d’actions sont sympas mais bien trop brèves à mon goût, pour ce qui est des secrets ils sont vite révélés et j’aurai préféré que certaine personne gardent une part de mystère pour en découvrir un petit peu plus dans les prochains tomes.

On découvre les capacités de Kit et l’origine de celles ci !

Je n’ai pas forcément accroché avec elle, je dois reconnaître que je m’attendais a une autre histoire vu le renard sur la couverture...

Bref je suis mitigée et je reste donc sur ma réserve quand à la suite de cette saga, je laisse une chance au tome deux et nous verrons bien...

Réponses au commentaire de audrey_bouquine