Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« — Il fallait que je bouge, me défendis-je, avant même qu’il ne dise quoi que ce soit. Une bagarre a commencé juste devant moi, je ne voulais pas me faire piétiner !

Il m’observa encore un long moment, puis me choqua complètement en me serrant fort dans ses bras.

— Ne me refais jamais une telle frayeur, la renarde. Je suis allé récupérer mes affaires et tu avais disparu… Il y a des gens vraiment dangereux ici ce soir, murmura-t-il sans me lâcher.

— Je suis désolée, couinai-je en posant ma main sur son épaule. Je pensais être de retour avant que tu ne le remarques.

Il continua à me serrer dans ses bras pendant encore une seconde, son corps chaud et couvert de sueur trempant mon pull, puis me lâcha doucement. »

Afficher en entier

« — Le premier qui arrive gagne ! criai-je, le dépassant en courant.

Il me suivait de près, j’avais ajusté ma vitesse pour qu’elle ne paraisse pas surnaturelle, mais je battis tout de même mon ami avec une bonne longueur d’avance. Quand il arriva, essoufflé, j’étais perchée sur un rocher qui surplombait le bassin profond au pied de la cascade majestueuse. Caleb me rejoignit et observa l’eau limpide.

— C’est magnifique, n’est-ce pas ? dis-je en le regardant observer l’eau en contrebas, tandis qu’il murmurait son approbation. Et c’est profond. On vient souvent nager ici en été, donc ne t’inquiète pas, il n’y a pas de rocher submergé ou quoi que ce soit.

— Pourquoi est-ce que ça m’inquiè… commença-t-il, confus, en fronçant les sourcils.

J’interrompis sa question innocente en le poussant dans le bassin. Il refit surface en toussotant, me jurant de prendre sa revanche. J’en conclus donc que l’eau devait être froide. »

Afficher en entier

 Ouaip, Lucy est impliquée, finis-je par répondre succinctement à Caleb. Elle veut que tu ailles la récupérer après les cours pour pouvoir participer à tout ça. Elle a un gros syndrome FOMO.

 C est quoi, ça ? demanda Wesley en nous rejoignant, perplexe.

 Fear of Missing Out, ça veut dire « peur de rater quelque chose » en anglais, expliqua Caleb à ma place. T es malin, mais il faut que tu sortes plus. 

Afficher en entier

"Elle s'immobilisa complètement et ses yeux s'ouvrirent en grand. Elle se concentra sur moi, me lançant un regard assassin. Mes jambes faillirent lâcher sous le poids du soulagement intense à la vue du brasier habituel dans son regard, je dus m'appuyer contre la porte pour rester debout.

Allez ma belle, c'est l'heure d'aller botter des culs."

Afficher en entier

Shit, did I just drool a little? I wiped my mouth while pretending to scratch my face.

Nope, all clear, just mental drool.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode