Kit Davenport, Tome 2 : Les Ailes du dragon

Description ajoutée par Percabeth13_01 2021-09-20T11:57:47+02:00

Si elle n'arrive pas très vite à maîtriser son pouvoir, elle pourrait bien perdre ceux qui lui sont chers.

J'aurais dû me douter que ma quête de vengeance me mènerait à ma perte.

J'aurais dû faire plus attention, être plus méfiante...

Mais je suis contente de n'en avoir rien fait.

Qui aurait cru que me faire attraper pour mes crimes m'apporterait autant de joie ?

Le bonheur ne dure jamais...

Et cette bataille n'est que le commencement.

Avec le pouvoir absolu qui est en jeu, mes ennemis ne reculeront devant rien pour me capturer.

Morte ou vivante.

Il faut que je maîtrise mes aptitudes, et vite, ou cela pourrait mettre en péril la vie de ceux que j'aime.

Chapitre premier

Mon estomac se mit à faire des pirouettes comme un acrobate du Cirque du Soleil quand j’attrapai l’arme que me tendait River d’une main tremblante.

Je peux le faire, j’en suis capable. Prends une profonde inspiration !

— Tout va bien, ma belle ? murmura-t-il avec son accent britannique sexy, tout en glissant un doigt froid sous mon menton pour que nos regards se croisent.

Alors que c’était un homme que j’avais l’habitude de voir incroyablement sérieux et flegmatique, l’étincelle d’excitation qui dansait au fond de ses yeux suffisait à me faire oublier la raison de ma nervosité. River était le chef de notre équipe et il prenait son travail très au sérieux, ce qui était extrêmement attirant. Il était également un maniaque du contrôle que j’adorais pousser à bout.

— Évidemment, répondis-je en riant, pour cacher le fait que je tremblais tellement que j’entendais les munitions s’entrechoquer dans mon arme.

River afficha un sourire en coin, puis posa une main sur la mienne.

— Ça va aller. On va te couvrir avec Cole, et ta précision au tir est irréprochable. Même Austin l’a admis.

Les garçons derrière moi durent entendre la remarque de River, car un ricanement parvint à mes oreilles. Il leur lança un regard noir avant de diriger de nouveau son attention intense sur moi et de poser sa main libre sur mon visage.

— Crois-moi, chaton, ça va être marrant.

Il conclut en m’attirant contre lui pour déposer un long baiser sur ma bouche. Sa barbe naissante frotta contre ma peau et mon cœur s’emballa, il en voulait plus. La chaleur de ses lèvres contrastait avec sa main froide sur mon visage. Un geignement de protestation m’échappa quand il s’écarta de moi, bien trop rapidement à mon goût.

— Bon, vous avez fini ? J’aimerais qu’on s’y mette aujourd’hui, nous interrompit Austin d’une voix pleine d’ennui.

Je me mordis la lèvre inférieure pour retenir une réplique cinglante. Je n’étais pas pressée à l’idée de commencer cette mission, mais ils avaient tous l’air si impatients que je ne pouvais pas faire machine arrière.

— Très bien, marmonnai-je. Qu’on en finisse ! Mais rappelle-toi bien que ce sera ta faute si j’échoue, étant donné que tu es mon professeur.

Austin soupira en levant ses yeux émeraude au ciel, j’aperçus cependant un petit sourire étirer les coins de sa bouche tandis qu’il déchargeait l’arme d’un geste habile pour en extraire une balle. J’étais parfois troublée quand je remarquais à quel point les jumeaux étaient identiques, et les rares fois où Austin souriait, je pensais immédiatement à son frère, plus gentil. Sans son regard noir caractéristique, le seul moyen que j’avais de le différencier de son jumeau était la multitude de tatouages qui recouvrait son corps, mais comme il neigeait aujourd’hui, il était évidemment bien couvert.

— Tu vois ça, princesse ? demanda-t-il, en dégageant une mèche de cheveux noirs de devant ses yeux, avant de tendre une petite bille sous mon nez.

— Voir quoi ? l’interrogeai-je, en fronçant les sourcils, ne sachant pas à quelle nouvelle insulte m’attendre.

— C’est rouge, m’informa-t-il obligeamment comme si j’étais daltonienne et incapable de distinguer la bille rouge à deux centimètres de mon visage. Juste pour être sûr que tu saches de qui ça vient quand tu te retrouveras assaillie par ces petites merveilles.

Un sourire en coin étira de nouveau ses lèvres, j’eus un mauvais pressentiment quant au déroulement de la journée.

— Je ne suis vraiment pas sûre que le paintball soit le meilleur moyen de mettre mes compétences à l’épreuve, les gars. Vous êtes tous bien plus entraînés que moi, sans parler du fait que vous avez déjà joué avant, déclarai-je dans une dernière tentative pour me soustraire à cet entraînement.

C’était peine perdue, les sourires qu’arboraient les garçons en étaient la confirmation. Je n’avais aucune chance de m’extraire de cette large combinaison blanche avant qu’elle ne soit recouverte de peinture.

C’était la semaine avant Noël, les garçons m’avaient tirée du lit à une heure bien trop matinale pour aller faire une partie de paintball, en guise de « récompense », pour avoir reçu mon diplôme en avance. Mais pour l’instant, je ne voyais pas en quoi c’était une récompense. Même si j’avais passé tout mon temps libre à m’entraîner ces deux derniers mois, je savais que j’allais me faire botter les fesses. J’espérais simplement que ma vitesse surhumaine me permettrait d’éviter une grande partie des billes de peinture qui seraient tirées dans ma direction.

Une bonne suite bien rythmée, pas le temps de s'ennuyer.

Certains passages sont écrits avec les voix de River, Cole et Austin, ce qui apporte un grand plus à l'histoire.

Vivement le tome 3.

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2021/09/15/kit-davenport-2-les-ailes-du-dragon-tate-james/

Aïe, Aïe,Aïe, la température monte et pas qu’un peu dans ce tome, Kit est toujours déterminer à en apprendre plus sur ses aptitudes mais comme d’habitude les choses ne vont pas se passer simplement.

Les ennemis d’hier sont ceux d’aujourd’hui et seront très certainement ceux de demain dans cette série, c’est peut être le plus gros bémol dans la construction. Mais suis-je accroc ? Totalement !!!

Kit va être enlevée,droguée et vendue, oui rien que ça. Son nouvel acquéreur va se révéler très intéressant sur bien des points. Vali est un personnage puissant, énigmatique, séduisant et notre petite renarde va vite se rendre compte qu’il faudra compter avec lui pour la suite. Attention va y avoir de la révélation choc les amis.

Mais ces 5 protecteurs ne vont pas être sur la touche et l’auteure prend toujours du temps pour nous donner le point de vue de certains.

La libido de Kit est assumée et active. Dans ce Harem Reverse, la chaleur monte et pas qu’une seule fois. Elle ne joue pas les ingénues ou la timide, elle sait ce qu’elle veut, et ne s’en prive absolument pas. Même si par moment on se demande si le moment est réellement bien choisi pour elle est ses partenaires.

Kit reste égale à elle même, une battante, une fonceuse, une dure à cuire. Niveau garçon, certains s’étoffent et d’autres s’affirment plus. Après je suis certaine que le caractère et la façon d’agir de notre héroïne peut ne pas plaire à tout le monde, même moi parfois j’ai envie de la secouer, mais la magie de cette histoire atypique agit sur moi.

Je trouve les tomes trop courts, juste le temps d’avancer un peu qu’il faut attendre le prochain. Vous me direz que c’est le signe d’une excellente lecture. J’adore

Action, spicy romance, métamorphes, je ne peux que vous recommander. Vivement la suite.

Bon et si je vous dit que c’est encore une fois une bonne idée de ne pas abandonner une saga après un premier tome bof bof !

Beh écoutez j’ai vraiment passé un excellent moment avec cette histoire, alors oui il y a toujours ce harem, harem qui s’agrandit d’ailleurs.

Et je les aime tous moi aussi, bien sûr j’ai des chouchous mais impossible d’accepter de me séparer de l’un d’eux, je suis comme Kit j’ai de l’amour à revendre !

Après son kidnapping et l’annonce qu’elle n’est pas humaine, kit va encore vivre de nombreuses péripéties, rencontrer de nouvelles personnes et en apprendre plus sur ses capacités !

Y a de l’action, beaucoup de sexe ça me fait vraiment penser à Anita Blake ou même Merry Gentry qui entretiennent également un Harem. D’ailleurs dans ce tome on va commencer à comprendre pourquoi il y a autant d’hommes qui gravitent autour de Kit !

La plume est addictive et au contraire du tome précédent même si il a du sexe c’est avec plus de sentiments car Kit aime tout ses hommes, et on comprend qu’ils lui sont vital.

Les dragons… je ne m’attendais pas à ça, le froid et le chaud pour deux personnes qui partagent sa vie, elle fera tout pour obtenir vengeance …

J’ai de nombreuses question à la fin de ce tome, les capacités de Kit ont évolués mais le mystère est toujours là, de plus elle est en danger, et en fait il me tarde d’en découvrir plus!

Un nouveau personnage débarque dans les dernières phrases et à mon avis il va avoir de nombreuses réponses à mes questions.

Vivement la suite !!!

On se laisse prendre par la suite des aventures de Kit...

Un nouvel homme a ajouté dans son entourage.

Et voilà, vivement la suite.

Encore un tome original et additif. On y découvre de nouveaux personnages et de sacrés rebondissements. Cette série est de plus en plus intéressante

"Kit Davenport, Tome 2 : Les Ailes du dragon" est sorti 2021-09-08T06:22:14+02:00
background Layer 1 08 Septembre

Kit Davenport, Tome 2 : Les Ailes du dragon

• France : 2021-09-08 (Français)
  • USA : 2017-11-01 (English)

Jucorm l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-08T17:04:30+01:00
Povahe l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-06T11:57:04+01:00

• The Dragon's Wing (Kit Davenport #2) - Anglais