Kit Davenport, Tome 3 : Le Guet-apens du tigre

Description ajoutée par Venus13013 2022-07-07T13:17:50+02:00

Kit a finalement les réponses à certaines de ses questions. Mais, parfois, le bonheur réside dans l’ignorance.

Ma quête m’a menée ici, aux frontières de la civilisation, où les métamorphes ne sont pas persécutés et peuvent vivre en liberté.

Enfin, c’était le cas jusqu’à mon arrivée. Les ennuis m’ont suivie jusqu’ici, et un homme détient toutes les réponses que je recherche désespérément.

Mais va-t-il révéler ses secrets ? C’est une autre histoire.

Cet univers n’est pas ce que j’ai toujours cru qu’il était et quelqu’un fait de son mieux pour tous nous tuer. Alors que les accidents s’enchaînent, il me faut envisager la possibilité qu’une personne chère à mon cœur tente de me piéger.

Avec le destin du monde entre mes mains, je dois affronter mon passé pour éviter qu’il ne me consume. Mais cette fois, je ne suis pas seule.

Je suis Kit Davenport, et ça va laisser des marques.

Attendez attendez je veux la suite! Je veux plus de pages, ça peux pas se terminer comme ça !!!!

Autrice pas gentille !

On retrouve Kit avec Vic qui vient d’arriver et qui va lui donner autant de réponses qu’il peut!

On va enfin apprendre la nature de la demoiselle! Et là c’est original ,ça explique de nombreuses choses !

Elle va se mettre en quête d’un objet tout en étant toujours beaucoup trop bien entourée,et oui les garçons sont là.

Ses amoureux parce qu’il est difficile de mettre et de donner un nom a la relation qu’elle entretient avec tous ces hommes. Il y a un nom précis,enfin mais je vous laisse le découvrir…

Moi j’étais contente de retrouver Austin c’est mon préféré! Ça va être chaud, sale, mais ces deux là c’était obligé, c’était tendu depuis bien trop longtemps! Et mes découvertes vont tout expliquer, parce que Austin c’est un P’tit cachotier !

Le harem ne me dérange pas, j’aime beaucoup, mais j’ai quand même mon chouchou.

Kit est en danger, il va se passer des choses et elle n’y verra pas le mal, moi je l’ai vu venir c’était trop bizarre. Mais la demoiselle à des oeillères.

Un tome avec énormément d’action, et des rebondissements qui bien évidement apportent de nouvelles questions.

La fin m’a énervé parce que ça termine, là juste comme ça mais moi j’en voulais encore !!!

On était en plein moment critique !

J’aime beaucoup cette saga, même si à chaque tome on a trop de question, même si Kit a un harem, même si il y a beaucoup de sexe, elle en a besoin c’est pour ça…

Une lecture que j’ai dévoré! Je l’ai lu plus vite que prévue. Beh oui c’est addictif, je lai commencé et je ne l’ai pas posé jusqu’à la fin.

Bref, vous pouvez foncer lire cette saga, elle est géniale!

Bilan un peu mitigé.

Ce livre se lit bien mais l'histoire avance peu.

Kit m'a un peu agacé quant à sa relation avec tous ses hommes.

Beaucoup trop d'hésitations et d'enfantillages à mon goût.

Pas mal... mais peut-être moins bien que les 2 premiers te.

L'histoire est tout en action... comme d'habitude. On apprend de nouveaux éléments sur la magie de Kit.

Par contre, âme sensible s'abstenir : la scène de sexe entre Kit et Austin est plutôt gore.

Un tome dans la veine des précédents, plein d'action, de rebondissement et d'hommes très séduisants

Sortie prochaine

"Kit Davenport, Tome 3 : Le Guet-apens du tigre" sort 2022-08-22T18:10:33+02:00
background Layer 1 22 Août

Kit Davenport, Tome 3 : Le Guet-apens du tigre

• France : 2022-08-22 (Français)
  • USA : 2017-12-29 (English)

oliwix l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-08T18:37:19+02:00
adele le place en liste or
2022-08-03T16:17:34+02:00
jacinda l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-28T08:36:56+02:00
cha03 le place en liste or