Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 413
Membres
1 011 930

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« — Jolies bottes, commenta Cole, tandis que l’on sortait du bâtiment d’habitations pour rejoindre l’aile de formation.

— Merci, répondis-je avec un grand sourire. C’est mon copain qui me les a achetées.

Cole resserra la main sur la mienne et je me pétrifiai.

Oh, bordel. Qu’est-ce que je viens de dire ?

— Ton copain, hein ? répéta-t-il en se tournant vers moi avec un sourcil haussé. Ça me plaît bien.

Il attira mon visage vers lui avec l’une de ses gigantesques mains posée sur ma joue, puis déposa un baiser tendre sur mes lèvres, et une vague de soulagement si puissante me submergea que je me mis à trembler. Ou alors c’était le fait d’embrasser Cole qui me faisait frissonner ainsi. J’avais du mal à faire la différence, ces derniers temps. »

Afficher en entier

« — En gros, les personnes comme toi ont un potentiel magique quasiment sans limites, mais il y a un prix à payer. Ton enveloppe corporelle ne peut contenir qu’une certaine quantité de magie, donc les Ban Dia s’en remettaient à des Gardiens, autrement appelés dianoch, pour leur servir de genres de générateurs de secours magiques. Elles parcouraient la Terre afin de sélectionner les meilleurs spécimens, les hommes les plus forts, les plus intelligents ou les plus rapides, pour leur insuffler leur magie ancienne et, ce faisant, créer les premiers êtres surnaturels. Quand une Ban Dia fait appel à une grande quantité de pouvoirs, elle peut ensuite se tourner vers ses dianoch pour reprendre de l’énergie.

L’homme aux cicatrices s’interrompit un instant pour m’observer, les yeux plissés.

— Tout va bien, gamine ? Tu es terriblement pâle. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode