Kit Davenport, Tome 6 : La Meute de l'alpha

Description ajoutée par missmoimeme 2023-11-30T09:48:01+01:00

Le temps est venu...

Je suis Kit Davenport, et c’est la fin.

J’ai tout fait comme il faut : j’ai protégé mes amis, repoussé mes limites et sauvé des vies. Il fut un temps où j’étais une cambrioleuse de renommée internationale appelée Le Renard. Personne ne me connaissait. Personne ne pouvait m’attraper.

Personne à part eux, mes hommes, mes partenaires de crime.

Mais l’amour qu’ils me portent leur a coûté cher.

Nos ennemis ne fatiguent pas, ne cessant jamais de nous attaquer. Ils m’ont blessée. Ont fait du mal à mes proches. Encore et encore.

Je suis Kit Davenport, et je vais leur montrer ce qu’il en coûte de me chercher.

C’est la fin.

La leur.

« Et maintenant ? » J’ai demandé à tous ceux qui avaient une réponse tout en regardant les quatre morceaux de pierre précieuse rouge cassés couchés sur la table devant moi.

« Essaye, euh, de les assembler ? » Suggéra Wesley, et je fronça les sourcils vers lui. Cela semblait terriblement facile, mais ne pouvait pas faire de mal d’essayer.

En haussant les épaules, j’ai ramassé deux des pièces et je les ai retournées pour voir comment elles pourraient s’emboîter. « Est-ce le bon moment pour mentionner que je suis nulle aux énigmes ? » J’ai commenté, ne trouvant pas de rainures communes pour que les morceaux s’emboîtent. « Quelqu’un d’autre veut essayer ? »

« Non, » Austin ferma ma suggestion, tapotant la pile de papiers que Yoshi lui avait donnée lors de ses recherches sur les amulettes. « Doit être toi, Princesse. »

J’ai soupiré fortement, posant l’un des morceaux et en ramassant un autre. Ce serait juste ma chance, il manquerait encore une pièce ou quelque chose comme ça. « D’accord, quelqu’un m’attrape un café, et si tout le monde pouvait s’il vous plaît arrêter de me regarder ? Vous me rendez nerveuse comme une merde. »

Caleb ricana d’un rire mais se tu rapidement quand je lui lançais un regard de la mort.

« Je vais juste aller chercher ce café, n’est-ce pas ? » murmura-t-il, se retirant rapidement dans la cuisine et cherchant des tasses. Le reste des gars a respecté ma demande et est allé dans le salon pour regarder un match de sport à la télévision pendant que Wes s’asseyait à côté de moi à la table.

« Il a dit que tu devais le faire physiquement, mais je peux donner des conseils, non ? » Wes sourit et je hochais la tête avec appréciation. « Cool, essaye ce morceau avec celui-là. » Il en a montré un dans ma main et un sur la table. « Inverse celui-là ; Essaye-le ? Hmm, tourne-toi un peu plus loin ? » Et cela a continué jusqu’à quelque temps plus tard, lorsque nous avons eu une amulette complète sur le tissu devant nous.

Un bon tome qui clôture cette saga.

Même si Kit m'énerve toujours autant, l'histoire est bien menée.

Que dire ? J’ai dévoré toute la série, 1 livre par jour.

Je suis triste : Kit et ses merveilleux hommes n’accompagneront plus mes lectures!

Histoire merveilleuse avec un mélange savant de magie, de s*xe. Tout est bien tourné sans que ça tourne vers le « trop ». Grand bravo à l’autrice

Je l’ai trouvé moins bon que les précédents. La bataille finale avec sa mère laisse à désiré.

A lire pour passer un bon moment

Un bon tome mais une légère déception au vu de la fin j’attendrais quelque chose de plus puissant même si j’ai été intriguée par la fin et étonnée cela manque un peu de peps

C'était LE livre que j'attendais cette année mais je ne pensais pas associer ces mots avec cette série mais je suis un peu déçue...

Les premiers chapitres sont incroyables, ils retransmettent tellement bien la noirceur de Kit suite à toutes les épreuves du précédent tome. J'aime quand le personnage principal est torturé et je trouve que le mélange des points de vu de Kit et de ses Dianochs rythment bien le début de ce roman.

Mais pour un dernier tome je le trouve beaucoup plus plat et moins prenant que les autres. L'histoire est cohérente et on continu d'en apprendre plus sur Kit et ses hommes mais il manque d'action a mon goût. Et le combat final où je me dit "chouette ça va dépoter !" et bien il est vite botté en touche...

Je l'ai dévoré en me disant que les prochains chapitres allaient bouger mais finalement je reste sur ma faim...

Par contre côté spicy on est servi 🥵 c'est hot, c'est sexy et c'est addictif ! J'ai adoré retrouver chacun des garçons qui apportent tous quelque chose de différent à leur relation avec Kit. Cole est toujours mon chouchou même si Wesley a su faire aussi sa petite place.

Attention risque de spoiler sur la série.

Kit Davenport a souffert en protégeant tous ceux qui lui étaient chers. Elle a libéré son alpha et la noirceur qui les entoure a pris le dessus. C’est la dernière ligne droite pour la célèbre renarde, cambrioleuse internationale et ses hommes.

J’ai adoré cette série que j’ai dévoré très rapidement. Le mot fin m’a touchée plus que je ne l’avais envisagé au début de ma lecture du premier tome. La version anglaise a un bonus et une nouvelle en plus qui sont disponibles si vous lisez l’anglais et que vous avez l’abonnement Amazon, je ne peux que vous conseiller de le lire car il conclut bien la série. La fin du tome 6 est un peu abrupte sans ça je trouve. Les éditions Bookmark ont inclus la nouvelle dans ce dernier tome mais sans le chapitre bonus. Dans ce dernier tome Kit doit revenir vers la lumière après les évènements du tome précédent. Il lui reste un ennemi de taille à vaincre en la personne de sa mère et une dernière quête à résoudre afin d'y parvenir. J'ai vraiment adoré l'univers que je laisse avec mélancolie. Si vous aimez les harem inversés dans un monde plein de mystères et de créatures surnaturelles, le tout baigné dans une atmosphère sexy : foncez !

Sortie récente

"Kit Davenport, Tome 6 : La Meute de l'alpha" est sorti 2024-04-01T13:47:50+02:00
background Layer 1 01 Avril

Kit Davenport, Tome 6 : La Meute de l'alpha

• France : 2024-04-01 (Français)

Cassy86 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-11T22:53:42+02:00
mina28 le place en liste or
2024-03-29T22:18:32+01:00
Maely le place en liste or
2024-03-28T22:45:29+01:00

• The Alpha’s Pack (Kit Davenport #6) - Anglais