Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Kita-chan : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Minuit, Tome 9 : Au-delà de minuit Minuit, Tome 9 : Au-delà de minuit
Lara Adrian   
Ce tome est un peu en dessous du reste de la saga.
La romance est beaucoup moins addictive, un peu Nièvre, dommage car j'en attendais beaucoup vis à vis du chasseur.
Le fait qu'il soit appelé "chasseur" m'a beaucoup gêné, ils auraient dû garder le mot "Hunter".
Le meilleur dans ce tome, c'est l'action de l'ordre vis à vis de Dragos.
Quel plaisir, de retrouver tous nos personnages.

par Adèle
Minuit, Tome 13 : Le Lien de minuit Minuit, Tome 13 : Le Lien de minuit
Lara Adrian   
Bien même si ce n'est pas le meilleur tome de la saga.
Je m'attendais à mieux dans la relation Rune/Carys.
Du fait, que les deux héros soit déjà en couple, il m'a manqué ce côté "découverte" entre les personnages.
Sinon l'histoire est bien menée, on retrouve tous les personnages des 12 premiers tomes ( et oui, ça en fait beaucoup, de quoi se mélanger les pinceaux).
Et on aperçoit Zael et Brynne qui seront le couple du prochain tome et c’est très prometteur.

par Adèle
Minuit, Tome 11 : Le Fil de l'aube Minuit, Tome 11 : Le Fil de l'aube
Lara Adrian   
J'ai tout simplement ADORÉ !
J'ai adoré l'histoire d'amour, l'intrigue, les personnages : revoir mes guerriers préférés dans un nouveau monde ainsi que la nouvelle génération (Mira, Kellan, Nathan, Darion,...)
La nouvelle génération m'a totalement conquise... sans pour autant laisser nos guerriers de l'Ordre préférés (Lucan, Tegan, Rio...)
Le couple Mira/Kellan a fait chavirer mon coeur plus d'une fois. J'ai aimé Mira dès qu'elle est apparue au côté de Renata et je l'ai adorée en tant que guerrière auprès de l'Ordre.
Kellan est quant à lui un personnage plein de surprises ; enfant il était introverti et blessé par un passé plus que douloureux. Adulte, Kellan meurtri par son passé préfère disparaître afin d'éviter à Mira d'être malheureuse. J'ai adoré l'évolution de Kellan, ce guerrier si sensible et fort à la fois masquant sa sensibilité et son amour à Mira. Je comprends largement pourquoi Mira est tombé sous son charme...
J'espère que la suite de cette série ne va pas tarder car j'ai hâte de découvrir les histoires de la nouvelle génération mais également retrouver mes guerriers de l'Ordre préférés !

par eola
Minuit, Tome 10 : Après minuit Minuit, Tome 10 : Après minuit
Lara Adrian   
Dernier tome de cette génération de guerriers.
Je dois avouer, que j'avais un peu peur de le lire car le personnage de Chase, ne m'avait jamais emballé dans les tomes précédents.
De plus, le tome 9 avait été décevant.
Grande Surprise, j'ai adoré, finalement Chase m'a beaucoup plû. Ce livre est truffé de rebondissements. L'histoire avec Dragos, touche à sa fin.
A lire absolument.
Le tome 11, prévu pour début 2014, se déroulera 20 ans plus tard, avec comme Héros, Mira et de nouveaux guerriers.
J'ai hâte...

par Adèle
Minuit, Tome 12 : Le Désir ténébreux Minuit, Tome 12 : Le Désir ténébreux
Lara Adrian   
Excellent
J'ai dévoré ce tome. Il y a moins d'action mais la romance est belle.
Et surtout, l'auteur met en place l'intrigue principale qui se déroulera dans les prochains tomes:
La lignée vs Atlante.
Une belle perspective à venir.

par Adèle
Anges déchus, Tome 2 : Addiction Anges déchus, Tome 2 : Addiction
J.R. Ward   
j'ai lu le tome 1;Je doit avouer qu'au debut je n'était pas inspiré par l'histoire puis au fil du livre je l'ais trouvé plus accrocheur. j'ai finalement lu le livre et attend la suite pour voir si je continue la serie ou non!!

par nel70
Anges déchus, Tome 4 : Extase Anges déchus, Tome 4 : Extase
J.R. Ward   
dans se 4 tome on retrouve Jim et Adrian sans eddit malheureusement (mort) pour aider Mattias qui revient littéralement de l'enfer pour qu'il trouve la rédemption

par jessika01
Anges déchus, Tome 1 : Convoitise Anges déchus, Tome 1 : Convoitise
J.R. Ward   
J'ai eu un peu de mal à rentrer dans ce livre au début. Il y a beaucoup de vocabulaire et l'histoire tarde un peu à se mettre en place. Mais après, un efois lancé, c'est du bonheur !

Le prologue nous apprend donc la lutte que va se livrer le bien et le mal, les anges et les démons. 7 âmes à sauver (ainsi il n' y pas d'égalité possible). Si les anges gagnent, les démons disparaitront à tout jamais (y compris dans les pensées des humains).
Si les démons gagnent, les anges deviendront leurs esclaves pour l'éternité et le chaos règnera sur terre.

Nous avons donc plusieurs personnage en parrallèle :
1. Jim, qui est devenu un ange et qui a été choisi pour sauver l'âme de 7 mortels, ces 7 mortels représentant les péchés capitaux.
2. Devina, qui elle, a été choisie par le camp adverse pour affronter Jim.
3.Marie-Thérèse Boudreau (oui, je sais, le nom qui tue) qui elle, est très croyante et qui exerce la nuit le métier de... prostitué (si, si, c'est vrai !)
4. Vin diPietro, qui est un milliardaire (il représente l'avarice) et qui sera donc l'âme à sauver (ou à corrompre)

Au début, Ward nous fait l'exposition des personnages et le plantage du décor (cela se passe à Caldwell, comme pour la Confrérie. Il y a même une allusion au Révérend !).
Jim est typique dans l'univers de Ward : beau, barraqué, ténébreux,... Il a passé très sombre et j'espère en apprendre plus dans un prochain tome. Mais pas d'histoire pour lui ! Ca, c'est entre Vin et Marie-Thérèse.
Et j'avoue que cette dernière me laisse perplexe. Hyper croyante (elle va au confessional) et prostitué ??
Et la méchante de l'histoire dans tout ça ? Et bien, laissez-moi vous dire que Debina est haute en couleur ! Et franchement, j'ai aimé ce personnage tout en caractère.

Je ne sais pas encore si je lirai la suite en anglais (j'attendrai peut-être la traduction française). En tout cas, j'ai aimé et apprécié le premier tome de cette série, et même si il y a des subtilités que je n'ai pas compris, l'histoire principal m'a comblé.
Anges déchus, Tome 5 : Possession Anges déchus, Tome 5 : Possession
J.R. Ward   
Toujours dans l'univers de Caldwell, la quête de Jim Heron se poursuit.
Une série toujours fort sympathique!
J'ai bien aimé ce roman, car on ne découvre pas tout de suite l'âme à sauver et qu'il est plus sombre encore.. [spoiler]Quand à Sissy, on lui découvre des facultés étonnantes (la cause du suicide de Nigel???...) et Divine a, elle, des comportements inhabituels.[/spoiler]
Et de repasser par le Masque de fer avec Xhex (Alex) et John Matthew, c'était sympa.


Anges déchus, Tome 6 : Immortalité Anges déchus, Tome 6 : Immortalité
J.R. Ward   
La fin de la guerre entre le Bien et le Mal arrive à grand pas, et les Anges sont plutôt en mauvaise posture car Divine mène la danse. Il va falloir que Jim se reprenne si il veut gagner la bataille mais son attachement à Sissy le déstabilise. Saura t il passer outre pour sauver le monde du Mal ?
Mon avis va être relativement court car je ne veux vraiment pas vous spoiler sur la fin de cette série. J'ai aimé tout les tomes qui l'ont composé, ils sont tous bien différents les uns des autres tout en ayant un même but. Celui ci n’échappe pas à la règle, mais il est plus calme et beaucoup plus profond. L'auteur nous montre enfin les côtés de ses personnages qu'elle a caché depuis le début : la sensibilité de ses anges, la faiblesse de Divine et la force de Sissy. Il y a moins d'action ici car J.R.Ward joue plus avec les sentiments et les émotions de ses protagonistes et c'est un vrai plaisir.
La saga est finie, et j'ai fermé mon livre avec un pincement au cœur, ses anges Rock'N'Roll vont me manquer. Je vous conseille vivement de la lire si ce n'est pas déjà fait. C'est un cocktail détonnant qui vous enivre.
Pour ma part, elle m'a permis de découvrir la plume de J.R Ward et je pense me laisser tenter par son autre série "La Confrérie de la Dague Noire" ... oui je sais, je suis un peu à la bourre ... mais mieux vaut tard que jamais non ^^

par BeaMars