Kitty Norville, Tome 5

Description ajoutée par valandra 2012-11-22T18:26:49+01:00

Déjà, le couple alpha de la meute Denver, Kitty et Ben décident d’appliquer le modèle humain et de se passer la corde au cou en s’enfuyant à Las Vegas. Kitty se réjouit de siroter des boissons fru-fru de la piscine et de faire son émission de radio populaire de la télévision en direct, mais son hôtel est rempli chasseurs de loups-garous pleins de haine. Elsewhere on the Strip an old-school magician might be wielding the real thing (?), la communauté vampire cachae un sombre secret, et l’étoile irrésistible d’un acte animal suspect séduit Kitty. Sin City n’a jamais été aussi sauvage, et ce loup-garou n’a jamais eu à se battre davantage pour sauver non seulement son mariage, mais sa vie même

Extrait ajouté par MilieP 2018-12-30T21:34:17+01:00

“It doesn’t bother you that your canine brethren are being paraded around show rings like slaves?”

“My canine brethren?” I said. “I don’thave any canine brethren.”

“How can you say that! You’re a werewolf.”

“That’s right. I’m a werewolf, not a poodle. What makes you think I have any kinship with dogs?”

Commentaire ajouté par KuroKira 2017-04-04T13:57:31+02:00

il m'a fallu un peu de temps pour me décider à continuer la série en anglais... Mais je n'ai pas regretté !

Pour ceux et celles qui comme moi on un niveau plutôt basique en anglais et qui hésite à continuer je vous dit : GO !

c'est plaisant à lire, on comprend facilement (puis bon si il y a des moments où ça ne passe pas il y a toujours les dictionnaires pour donner un petit coup de pouce !)

Bref on retrouve Kitty qui encore une fois se retrouve dans une situation... improbable ?

On rencontre de nouveaux personnages très intéressent ce qui promet de folles aventures pour les tomes à venir !

Bref, pour ceux qui hésitent encore : Lancez vous !

Kitty Norville, Tome 5

• USA : 2009-02-01 (English)

• Kitty Norville, Book 5 : Kitty and the Dead Man's Hand - Anglais