Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 883
Membres
1 008 677

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par KIWI05

Extraits de livres par KIWI05

Commentaires de livres appréciés par KIWI05

Extraits de livres appréciés par KIWI05

date : 27-01-2020
Je détourne mon regard et bois une autre gorgée de thé, lorsque les paroles de sagesse d'un aborigène que j'ai rencontré il y a bien des années se mettent à défiler d'une voix douce et profonde en moi; elles disaient ceci : on ne vole pas l'histoire des gens, des plantes, des arbres, on attend patiemment qu'ils daignent la partager avec vous.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
LISHBETH SALANDER était devant son PowerBook en train de réfléchir à ses réactions face à Mikael Blomkvist. Jamais auparavant dans sa vie d'adulte elle n'avait laissé franchir sa porte à quelqu'un qu'elle n'avait pas expressément invité, et ceux-là se comptaient sur les doigts d'une main. Sans la moindre gêne, Mikael avait déboulé dans sa vie et elle n'avait su opposer que quelques plates protestations.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 10-11-2017
Alors, assis dans mon lit, le téléphone collé à l'oreille, je scrute le ciel qui s'obscurcit. Au bout d'un moment, un énorme ballon à l'hélium apparaît et flotte pendant trois secondes à hauteur de ma fenêtre avant d'être emporté. un gigantesque cercle argenté avec JOYEUX ANNIVERSAIRE ! écrit dessus en grosses lettres rouges tourbillonnantes. "Super ! Très cool. Merci, les gars"
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 10-11-2017
Tess s'interrompit, distraite par les chaussures de Cecilia. D'un côté, elle portait une ballerine noire, de l'autre, une sandale dorée à Talon. Ceci expliquait cela. Elle détourna le regard et se força à poursuivre...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 15-09-2017
Tandis que nous descendions les barreaux de l'échelle, elle dit: "mon vrai nom, c'est Handful"
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 16-08-2017
Paris
23 décembre
20 heures
A la veille du réveillon, le marché de Noël battait son plein. Accrochée à mon bras, Billie se laissait guider à travers les petits chalets blancs installés sur la place de la Concorde et le rond point des Champs-Élysées. La grande roue, les illuminations, les sculptures sur glace, les effluves de vin chaud et de pain d'épice apportaient un peu de magie et de féérie à l'avenue.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Albus prend le retourneur de temps des mains de Scorpius, il appuie dessus et l'objet se met à vibrer, puis il explose dans un mouvement violent, tempetueux.
Le décor commence alors à se transformer sous les yeux des deux garçons. Une immense clarté balaye la scène. Un grand fracas retentit.
Et le temps s'arrête. Il se retourne, semble réfléchir un instant, et commence à revenir en arrière, lentement au début...
Puis de plus en plus vite.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Allan examina le corps et remarqua :
- il a des pieds minuscules pour sa taille. Je suppose qu'il n'a plus besoin de ses chaussures, qu'en penses-tu ?
Julius repondit que la matinée était un peu fraîche et que le jeune homme, lui, ne risquait pas de s'enrhumer.
Si elles lui allaient, Allan n'avait qu'à lui emprunter.
Qui ne dit mot consent.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Le voyage autour du monde avait été partagé, et c'est là que le pari était gagné !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 27-02-2017
L'espèce humaine n'est pas que sang et os, se dit-elle. Les partials dont plus plus qu'une double hélice et de la pheromone de synthèse. Ce sont des personnes; des personnes que je connais. C'est Sam et c'est Xochi, c'est Madison et Haru et Arwen et Isolée et Marcus et tous ceux qu'il m'a été donné de rencontrer, d'aimer, de détester. C'est Vale et c'est Morgan. C'est moi.
Nous sauver be suffit pas. Nous devons en valoir la peine.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode