Kiz'hope

Description ajoutée par Sydney1378 2017-04-07T22:31:47+02:00

Après un grave accident de voiture, Emy, 29 ans, remet sa vie en question et souhaite tout changer avec l'aide de sa meilleure amie et colocataire, Lola. Son but ? Vivre et ne plus survivre. Première étape : retrouver son amour du lycée, Antony. Ce dernier, danseur professionnel, est de retour dans sa ville natale avec sa troupe. Son objectif ? Faire découvrir sa passion avec son meilleur ami et associé, Samuel.

Pour trouver les réponses à ses questions, la jeune femme devra pousser les portes de son destin et se prouver qu'elle est capable d'affronter la vie et son lot de déceptions.

Les chemins d'Emy et d'Antony vont-ils se croiser à nouveau ? L'amour sera-t-il au rendez-vous ? Rien n'est moins sûr...

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Steph-Anie 2017-07-19T18:28:08+02:00

COUP DE COEUR!

Kiz'hope m'a fait découvrir une histoire palpitante et très addictive ou se mêle amour, amitié, tentation, sensualité et humour.

J'ai adoré ce roman du début à la fin, et je n'avais pas vraiment envie d'arrêter ma lecture et passer un peu plus de temps en compagnie d' Emy, Lola, Sam et Anto.

"Kiz'hope" est sorti 2017-07-06T00:00:00+02:00
background Layer 1 06 Juillet

• France : 2017-07-06 (Français)

malphi le place en liste or
2017-07-22T21:13:28+02:00