Kizuna, Tome 11

Description ajoutée par anonyme 2011-02-02T17:52:40+01:00

Les limites de la "colocation" sont atteintes depuis longtemps. Et la simple "amitié" aussi est devenue mensonge au fil du temps. Avant d'emménager dans la maison familiale, Ranmaru, souffrant de cette situation inconfortable, tient à avouer la vérité sur ses relations avec son partenaire Kei à son terrible grand-père ! Quant à la passion de Kaï et Maso, se déchaînera-t-elle enfin à l'occasion d'une réunion concernant la succession du clan Sagano ?

Commentaire ajouté par Sokingu 2018-12-01T22:41:24+01:00

Une fin parfaite qui ne déçoit absolument pas. Elle conclut en beauté cette magnifique série ! Dans ce volume les histoires des deux couples sont bien séparées, on a d'abord la conclusion pour Ran et Kei puis on termine pour la conclusion pour Masa et Kai. Pour Kei et Ran il n'y avait pas trop de surprise, on attendait surtout la réaction du grand-père lorsqu'il apprendrait leur relation, mais la fin était top ! L'histoire de Masa et Kai était celle que j'attendais le plus, car j'attendais leur vrai rapprochement et la réponse à la question : qui va reprendre le gang ? Cette fin m'a fait vibrée c'était géniale, on a même eu l'occasion de voir Kai un peu plus vieux. Bref une fin à la hauteur de la série que j'ai trouvé excellente. J'ai tout aimé, l'univers, l'histoire, les couples, les personnages. Je n'ai qu'une envie me plonger dans les autres séries de la mangaka ! <3 ~

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-12T18:26:02+02:00

J'ai adoré cette fin, elle tient encore la route pour une vieille série.

Commentaire ajouté par malune 2011-07-01T22:29:00+02:00

Ce tome a crée la surprise on en attendait 10 et voilà un 11ième c'était sympa

Kizuna, Tome 11

• France : 2009-08-26 - Poche (Français)

Lixye l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-21T12:56:17+02:00