Kizuna, Tome 2

Description ajoutée par cheza 2010-12-28T15:45:25+01:00

C'est au collège que Kei vit son premier coup de foudre. Des années s'écoulent avant qu'il ne puisse déclarer sa flamme à Ranmaru...

Commentaire ajouté par Sokingu 2018-10-23T21:42:28+02:00

J'ai préféré le premier tome au second, mais ce deuxième tome est quand même très bien ! C'est rare que ça se fasse aussi vite, mais je suis déjà très attachée aux personnages, je dirais même que j'en suis accro. J'aime beaucoup leur histoire ainsi que leur personnalité. Dans ce tome, il y a moins d'humour que dans le premier, les histoires qu'il raconte font qu'il est plus sérieux. On a d'abord une petite histoire sur le rencontre de notre couple principal, l’érotisme est moins présent, on se focalise ici vraiment sur l'histoire et on met en avant l'innocence des personnages. C'était une histoire très touchante. Puis on a une petite histoire sympa sur Masa et Kai, qui met un peu plus avant le personnage de Masa que l'on ne connaissait pas vraiment.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-12T16:37:49+02:00

Cette série a une place particulière dans mon parcours 'yaoitique' et je l'ai véritablement apprécié même si le graphisme n'est pas terrible.

Commentaire ajouté par Heeki 2014-10-31T10:51:06+01:00

Le début est la mise en place de cette amour, cela commence doucement et c'est pour le moins agréable de voir comment leur premier béguin à commencé surtout quand on sait que finalement ils s'aimaient depuis tout ce temps.

Kizuna, Tome 2

• France : 2004-06-01 - Poche (Français)

Lixye l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-21T12:55:12+02:00