Kizuna tome 3

5 notes | 2 commentaires
Description ajoutée par cheza 2010-12-28T15:46:12+01:00

Kei et Ranmaru accumulent les problèmes mais parviennent à surmonter tant bien que mal les obstacles. Ces péripéties ne font que consolider leurs liens...

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-12T16:40:03+02:00

C'est l'une des séries qui développe le mieux la relation entre deux personnes, les difficultés du quotidien et qui fait vraiment évoluer ses personnages au fur et à mesure. J’adore toujours autant cette série.

Commentaire ajouté par Heeki 2014-10-31T10:58:17+01:00

C'est dure dure après temps d'années de remonter le fils de mes souvenirs pour me rappeler l'émotion que j'ai ressentit pour ce couple.

En tout cas si ma mémoire ne me fait pas défaut. Il s'agit ici d'une des grandes querelles pour une quiproquo totalement idiot.

Le couple est amoureux mais incertain. Ren n'a pas totalement confiance en lui mais peut être aussi en son amoureux. Il craint vraiment que tout s'arrête entre eux.

Dans ce volume le petit bonus avec Masa et Kai est agréable. On sent bien qu'il y aura quelque chose entre eux même si pour le moment dans les volumes, les personnages environnant ne sont pas assez exploiter à mon goût.

Sauf que aillant lu la série en entière au moment ou j'écrit ce commentaire,

Spoiler(cliquez pour révéler)
je sais que cela va changer et donner plus de répondant à la série

• France : 2004-08-27 - Poche (Français)