Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de KlaRou_XPXD : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Cinquante nuances plus sombres Cinquante nuances plus sombres
E.L. James   
L'évolution de Christian était intéressant sur certain point mais je n'est pas aimé ce tome plus que ça. C'est assez répétitif , a certain moment j'ai trouvé que tout allé trop vite ce qui enlève la crédibilité de l'histoire.
Cinquante nuances plus claires Cinquante nuances plus claires
E.L. James   
Certain point de cette série était intéressante mais franchement sans plus, c'est le genre de livre a lire pour faire passer le temps et encore car il y a mieux, cette histoire est tout de même très cliché.
Cinquante nuances de Grey Cinquante nuances de Grey
E.L. James   
J'ai lu ce premier tome quelque mois après avoir vu le film, surtout par curiosité car le film était assez décevant.
Je peux clairement dire que le livre est largement mieux que l'adaptation cinématographique. Dans le livre nous avons vraiment une relation intense entre les personnages, nous pouvons voir l'évolution de leur sentiments envers l'un et l'autre contrairement au film ou tout va trop vite.
J'ai plutôt bien aimé malgré que ce roman ne soit pas plus incroyable que ça, il est très addictive et fais passer le temps, ce n'est pas un roman où il faut s'attendre a l'extraordinaire, c'est plus cliché qu'autre chose.
Happy !, Tome 3 Happy !, Tome 3
Naoki Urasawa   
Ce troisième tome est pas mal mais j'ai eu l'impression que ça trainer un peu
Happy !, Tome 2 Happy !, Tome 2
Naoki Urasawa   
Un deuxième sympa tout comme le premier
Les personnages sont assez marrant

Damnés, Tome 1 : Damnés Damnés, Tome 1 : Damnés
Lauren Kate   
Quand j'ai aperçu ce livre il avait tout ce qu'il faut pour m'intéressé, la couverture, le titre, les deux petites phrases sur la quatrième de couverture m'ont directement attirer.

J'aime beaucoup l'idée principal, l'histoire de deux amant maudit, un n'étant pas humain. Je trouve que c'est vraiment original.
Mais (il y a toujours un "mais" n'es ce pas ?) j'ai était un peu déçu, j'avoue que je m'attendais a mieux. L'idée est très bonne mais peut être qu'il aurai du être travaillé différemment.
De plus, il faut le dire l'histoire est assez cliché, je comprend que certain puisse le comparer a d'autre saga du genre Twilight.

N'empêche que ça reste plutôt sympa. J'ai bien aimé certain côté, par exemple l'ambiance sombre et mystérieux de Sword & Cross.

Pour ce qui est des personnages, je n'est pas de préférence en particulier.
Luce n'est pas réellement intéressante dans ce premier tome, je suppose que cela évoluera au fil des tomes, pour l'instant elle reste un personnages assez fade, qui ignore une grande partie de ce qu'il lui arrive, je suppose que son ignorance doit être la raison pour laquelle elle ne semble pas intéressante.
Mais je ne nie pas le fait qu'a certain moment cela peux être agaçant d'être en avance sur elle, on résous assez vite le mystère qui plane sur Luce et Daniel alors que Luce ne fais que se poser mille et une question, et reste ignorante, voir faible durant pas mal de moment.

Daniel,lui je trouve qu'il est le genre de personnages masculin "beau, créature mystérieux,fou amoureux d'une mortelle" etc. assez cliché que l'on peut trouver un peu partout.
Pour le reste rien de particulier a noter, les personnages reste assez semblables

Je vais continuer cette série, je suis plutôt curieuse de voir comment sera mené la suite.

Bonne lecture a tous !
Happy !, Tome 1 Happy !, Tome 1
Naoki Urasawa   
J'ai bien aimé ce premier tome, une fois rentré dans l'histoire je ne voulais plus le lâcher avant de l'avoir fini. J'ai hâte de découvrir la suite !
Je renaîtrai de vos cendres Je renaîtrai de vos cendres
Elisabeth Brami   
On vois une jeune fille en colère, une jeune fille qui se pose des questions et qui veux trouver les réponses. Une jeune fille qui chercher ces marques, la personne qu'elle est, la raison de son existence. Suivre tout cela est touchant et intéressant, accompagné de plusieurs texte sympa.
Judge, Tome 5 Judge, Tome 5
Yoshiki Tonogai   
Mon Dieu ce plot twist final ! Décidément, on ne s'ennuie pas un seul instant dans cette série, et ce cinquième tome ne fait pas exception, il est véritablement bourré de rebondissements ! Il se passe tellement de choses, on sent bien que le rythme s'accélère pour un final que j'espère aussi grandiose que celui de Doubt !

Je m'en vais d'ailleurs directement lire le sixième et dernier tome ! ;)

par Nelouchou
Judge, Tome 6 Judge, Tome 6
Yoshiki Tonogai   
Savoir qui avait manigancé tout ça, qui à créer ce tribunal. Jamais je n’aurais cru que c’était cette personne, ça ne m’a même pas effleuré l’esprit ! Une fin inattendue et sadique, une fin digne de Judge. Vivement la prochaine série!

[spoiler]Un peu déçu que tous mes personnages préférés sont morts[/spoiler]

Dernier Jugement : FIN


par cam14