Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de klauschapter : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Apprends-moi, Bonus : la fille aux yeux verts Apprends-moi, Bonus : la fille aux yeux verts
Kim Grey   
Un petit bonus sympa que j'ai trouvé très amusant. Se replonger du point de vue permet de voir l'histoire avec une autre perspective !

par Lovea
Room Hate Room Hate
Penelope Ward   
Hummm ok. La raison la plus nulle pour détester quelqu'un, en faite c'est elle qui devrait lui en vouloir mais c'est lui. Anciens amis d'enfance, ils se sont séparés. Ils se revoient dix ans plus tard lorsqu'ils héritent tous les deux de la maison de la grand mère d'Amélia. Justin n'était qu'un voisin, un jeune garçon que sa grand mère avait pris sous son aile, son meilleur ami. On imagine bien qu'il s'agit d'un amour d'enfance contrarié.

Si Amélia est vite attachante, lui c'est un vrai connard et une fois qu'on en connait la raison, mon dieu qu'on a envie de le taper. Plus stupide tu meurs. La romance est pas ouffissime, il n'y a pas de triangle amoureux a proprement parlé mais l'auteur n'a pas vraiment développé et justifié cette situation. Lui arrive en couple, elle seule. L'attirance est toujours là depuis des années, la colère et l'amertume sont un cocktail qu'il faut savoir dosé et bien utilisé. Il n'y a pas d'infidélité, je rassure celles qui sont comme moi qui n'aiment pas en lire. J'aurai aimé qu'elle travaille sur les sentiments de culpabilités, sur la fin d'une histoire, sur le renouveau... j'ai trouvé que ça manquait de fluidité de ce côté-là.

La deuxième partie a su m'étonné et a change de ce qu'on lit en new adulte, c'était mignon et quand on me connait, on serait étonné :D Par contre, les scènes de sexe sont vulgaire, pas d'alchimie, je me suis cru sur un vieux porno avec des dialogues à la con. Heureusement, il y en a peu ! Ça ne m'a pas empêchée de le lire vite (en une soirée), d'apprécier la fin de ma lecture car Justin a fini par être touchant.

par LLyza
Sexy Comédie - Recherche (fausse) fiancée - Bonus - Annonce 345856 Sexy Comédie - Recherche (fausse) fiancée - Bonus - Annonce 345856
Kim Grey   
Une bon petit bonus qui nous fait revivre la rencontre entre Ivy et Simon mais du point de vue de Simon cette fois-ci. Et ce n'est qu'une confirmation de ce qu'on savait déjà sur eux: quelque chose se tramait depuis le début entre eux, quelque chose d'inévitable.
Colocs (et plus) - L'intégrale des bonus Colocs (et plus) - L'intégrale des bonus
Emily Blaine   
C'est sympa et intéressant à lire puisqu'on comprend mieux certaines choses. En effet ces trois nouvelles se passent avant l'histoire entre Maddie et Connor.
On rigole beaucoup cependant c'est beaucoup trop court et le tout se lit en quelques minutes.
Je le conseille quand même mais il ne faut pas s'attendre à un roman!
Colocs (et rien d'autre) - L'intégrale des bonus Colocs (et rien d'autre) - L'intégrale des bonus
Emily Blaine   
Ces bonus sont un régal. Emily Blaine sait comment nous emporter.

On y découvre les joies de la colocation entre Ash et Ben avec l’instauration de règles de vie. Ash sait comment intimider Ben et elle abuse de ce pouvoir. Ben tente de garder la tête froide mais c’est pas facile avec la déjantée Ashley.

Ce petit bonus doit être lu par tous les fans des Colocs. On en redemande d’ailleurs car trop court ;)
Le milliardaire était (presque) parfait Le milliardaire était (presque) parfait
Ève Souliac   
CJe ne dirais pas que je n'ai pas apprécié ce roman, j'apprécie toutes mes lectures qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Il n'y a cependant aucune subtilité, le déroulement des faits les plus importants s'étalent sur 3 jours alors qu'il semblerait plus logique de prolonger la durée de la croisière ! Cela permettrait au personnages de ne pas se montrer ridicules à s'avouer des sentiments amoureux au bout de 3 jours. Les jeux sont faits dès la moitié du roman et c'est bien dommage parce que ça ne me donne pas l'envie de le finir.

par camille78
Le père Noël était presque parfait Le père Noël était presque parfait
Rose M. Becker   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-75B

{Jenni}

Au premier abord c’est la couverture qui m’a tapée dans l’œil. En découvrant le résumé, je me suis dit que « Le père Noël était presque parfait » tombe à point nommé durant cette période hivernale avec les fêtes de fin d’année… je ne regrette pas ce choix de lecture car ce que nous offre Rose M. Becker est non seulement mignon tout plein, mais met aussi du baume au cœur !

[...]

C’est mignon tout plein. On se laisse entraîner dans cette romance idyllique à souhait sans résistance et on laisse la magie de Noël opérer.

J’ai passé un très bon moment avec ce roman. La seule chose que j’aurai à reprocher à ce dernier, ce serait de ne pas avoir le point de vue du personnage de Liam pour cerner ses pensées. Cela m’a manqué et aurait pu apporter un petit « plus » à l’histoire.

[...]

En bref nous avons ici une délicieuse romance dans laquelle le temps est glacial mais où l’amour et le désir des personnages principaux vous réchauffe.
Sex friends - et plus si affinités:  BONUS La rencontre de ma vie Sex friends - et plus si affinités: BONUS La rencontre de ma vie
Rose M. Becker   
Je viens de relire l'intégralité de la série en terminant par ce petit bonus qui complète bien la série. Ça change un peu et je trouve la rencontre du point de vue de Anthony presque meilleur que celle de Jane. Y a plus de punch, plus d'humour.
Lecture très rapide mais vraiment très agréable.
Sex friends - et plus si affinités: BONUS Le contrat Sex friends - et plus si affinités: BONUS Le contrat
Rose M. Becker   
Un petit supplément qui est agréable avoir le point de vue d'Anthony pour savoir comment lui vient cette idée de contrat mais également savoir ce qu'il ressent vraiment après cette première nuit avec Jane. Ce texte court est vraiment charmant, ça se lit vite mais c'est vraiment agréable.
L'année où je t'ai perdu L'année où je t'ai perdu
Emily Martin   
J'ai acheté ce livre sur un coup de tête et même si je déteste le dire, je n'ai pas aimé L'année où je t'ai perdu.
Pas du tout.

Pour commencer, selon moi, l'histoire n'a pas d'intérêt. Je comprends le fait qu'on puisse être paumé, qu'on puisse avoir peur de perdre les gens qu'on aime, je comprends aussi le fait qu'on fasse des erreurs mais honnêtement, ce livre a réveillé une colère en moi dont je m'étais défaite il y a des mois de cela.
En achetant ce bouquin, je m'attendais à une lecture qui m'aurait détendue, qui aurait fait passer le temps.
Au final, je me suis retrouvée dans une histoire où soit j'en avais strictement rien à faire, soit j'avais envie d'arracher la tête d'un personnage. Avec les dents. ^^

Je suis vraiment déçue. En plus du fait que l'histoire m'a semblé fade et sans le moindre intérêt, je n'ai pas du tout accrochée aux personnages. Autant j'aurais bien aimé découvrir d'avantage Cory et Mackenzie, autant Declan et Harper m'ont plus agacée qu'autre chose.

Il est très rare que je n'aime pas un livre à ce point.
Je pense pourtant sincèrement que ça aurait pu être une bonne lecture. L'auteure a une bonne plume et elle aborde des sujets qui auraient pu être intéressants mais au final, c'était sans surprise et sans saveur.
C'est un peu comme un livre de plus dans le monde et c'est tout. Et je déteste cette impression !

Je ne recommande donc pas ce livre. Mais je n'irais pas dire qu'il est mauvais. Certes, je ne l'ai pas aimé mais je pense simplement qu'il n'était pas fait pour moi. C'était pas la lecture dont j'avais besoin, c'est tout.
Et c'est dommage, quand-même.

par Sheo