Klaw, Tome 11 : Coma

Description ajoutée par MisterMistake 2019-10-04T13:04:31+02:00

Les Dizhis sont toujours absents, mais le calme n’est pas revenu pour autant. Ange et ses amis combattent des ninjas belliqueux venus d’on ne sait où, pendant que Lisa fait d’étranges rencontres dans un monde parallèle. Un monde intérieur où chaque personne plongée dans le coma trouve refuge...

Extrait ajouté par memeJ 2020-04-16T15:13:30+02:00

- En fait, l'explosion avait plutôt pour but de détruire les ouvrages de la bibliothèque. Je n'ai aucune envie que ce savoir tombe entre de mauvaises mains.

- Et ça ne vous embête pas d'avoir perdu tout ce que vous avez collectionné pendant si longtemps ?

- Je ne suis pas si stupide ! J'ai tout scanné depuis très longtemps !

- Quoi ? Mais alors, pourquoi vous vous êtes embarrassé de tous ces bouquins ?

- Parce que les bibliothèques, c'est la classe ! Avouez que ça en jette plus que ces vulgaires clés USB !

Commentaire ajouté par Mava-chan 2024-03-17T08:20:19+01:00

Je l'avoue, j'ai laissé passé trop de temps s'écouler et j'ai quelque peu perdu le fil. Heureusement pour moi, les cartes sont - encore - en train d'être redistribuées.

Le concept des mondes intérieurs était intéressant mais j'attends plutôt la suite pour juger.

En bref, ça transitionne tout doucement.

Commentaire ajouté par Na09 2023-01-05T13:32:06+01:00

Le suspence est au rendez-vous et on se pose pas de questions sur les personnages.

Une relecture plaisante — j'avais tout oublié... — pour préparer la lecture du tome 12.

Les graphismes restent exceptionnels et l'histoire riche et prometteuse.

Commentaire ajouté par Hermione777776 2020-07-25T19:51:27+02:00

J'ai eu énormément de mal a me replonger dans l'histoire car ça faisait longtemps que j'avais lu les précédents. Du coup je ne l'ai pas autant apprécié que les autres... Sinon il y a a beaucoup de suspense et j'ai hâte de voir la suite !

Commentaire ajouté par memeJ 2020-04-16T15:05:10+02:00

Des dessins magnifiques nous font entrer dans le monde intérieur des protagonistes. En effet, après la disparition de leurs totems, certains porteurs de dizhis se trouvent mystérieusement plongés dans le coma...

Un tome rempli d'action qui ménage encore beaucoup de suspense. La fin promet une bonne suite !

Commentaire ajouté par Anonyme97422 2020-04-15T10:47:06+02:00

Très bon livre

Commentaire ajouté par MisterMistake 2019-10-04T13:11:36+02:00

Après un petit coup de mou, Klaw revient en force.

Ce concept de coma est excellent et offre des planches sublimes alors que le dessin n’est pas toujours très généreux sur les personnages. Il nous permet aussi de passer plus te temps avec Franck qui n’a jamais eu assez de place dans la série.

En dehors de ça, c’est de plus en plus le bazar ! Si la confusion du lecteur est volontaire pour refléter celle des personnages, c’est réussi : je suis complètement perdu. Peut-être en partie parce que cela fait un moment depuis ma lecture du précédent qui ne m’avait que modérément emballé, mais je ne me souviens pas de tout ce à quoi font allusion les personnages.

Il n’empêche que ce nouveau tome a su titiller mon intérêt plus que le précédent qui m’avait fait hésiter à continuer. Je suis content d’avoir persisté !

Klaw, Tome 11 : Coma

• France : 2019-10-18 (Français)

Nomihl l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-26T01:38:15+01:00
Argane l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-13T15:09:32+01:00
Amait l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-16T17:34:52+02:00