Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Kloehale : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque


Adore-Moi!, Tome 1 Adore-Moi!, Tome 1
Lisa Swann   
Je n'ai pas accroché.
Les personnages sont fades.
Dayton ne m'a pas du tout emballé.

par Adèle
Adore-Moi!, Tome 2 Adore-Moi!, Tome 2
Lisa Swann   
L'amour en deux jours, j'y crois pas...

J'avoue que je ne sais pas quoi dire d'autre. Cette première phrase récapitule très bien ce que je ressens; C'est trop rapide et trop lent à la fois. Il ne se passe rien mais quand je vois l'évolution soudaine du couple de Anna et Dayton, ça me fait un choc ! En trois jours, elle se dit amoureuse... Je veux bien croire au coup de foudre mais là, c'est juste être aveuglé par la nouveauté et la beauté de ce cher Mr Business/Star !

Et une phrase qui m'a fait éclaté de rire : "Nous parlons de choses et d'autres en frôlant toujours le sujet amoureux, sans jamais tomber dans la mièvrerie." Les pensées globales d'Anna sont insupportable de mièvrerie !!! Et c'est le comble quand à la fin, pour la rassurer et la faire se reposer, Dayton lui propose d'aller rencontrer ses parents...

Bref, ça aurait pu être mignon, leur complicité et leur "amour" mais je trouve qu'il manque des étapes. C'est trop rapide et donc, j'en trouve ça ridicule. Et le faux suspens à la fin avec la demi-sœur agaçante, je sens que je vais m'arracher les cheveux dans le troisième volume... Est-ce que ça vaut le coup ?

Pas apprécié : 4/10

par SmallBab
Adore-Moi!, Tome 3 Adore-Moi!, Tome 3
Lisa Swann   
Le monde, il est tout beau. Les gens, ils sont tout gentil !

Peut-être que ce volume ne fait qu'une cinquantaine de pages mais j'ai mis un temps infiniment long à le finir. Je n'en voyais pas la fin sous toute cette couche de mièvrerie, d'intrigue inexistante, de blabla mental agaçant. Les scènes sont trop enjouées, pas crédibles. J'ai l'impression que l'auteur écrit comme elle pense et même si ça pourrait paraître plus réaliste, j'apprécie pas forcément ce genre.

Il ne se passe strictement rien pendant les quarante premières pages et tout s'enchaîne dans le dernier chapitre. Est-ce une technique pour garder le lecteur et lui donner envie de se jeter sur la suite ? Si c'est le cas, ça n'a pas marché pour moi. J'abandonne.

Trop mou, trop chiant (désolée, c'est ce que je pense), je laisse Anna et Dayton a leurs révélations abracadabrantesque !

Pas apprécié : 3/10
3 premiers volume : 3/10

par SmallBab
Adore-Moi!, Tome 4 Adore-Moi!, Tome 4
Lisa Swann   
Révélations a la fin du tome 3! Anna a eu un frère qui est mort avant sa naissance et dont elle ne connaissait pas l'existence.
Dayton toujours plus gentil et amoureux va l'aider à passer le cap de la révélation.
De nouveau une escapade amoureuse et torride.
Bref toujours le même principe dans ce tome :la résolution d'un problème, une escapade torride avec une scène de sexe et une nouvelle révélation pour terminer.

par kaedelia
Adore-Moi!, Tome 7 Adore-Moi!, Tome 7
Lisa Swann   
Dayton retrouve sa mère, on est bien au pays des bisounours, tout se passe bien, tout est beau tout est rose.
[spoiler]Anna et Saskia se font kidnapper mais bon là aussi ça se passe bien.
Bah oui quoi, comme par hasard Anna fait une crise de tétanie alors qu'on l'a kidnappée et comme par hasard l'un de ses ravisseurs sait quoi faire et la "sauve"![/spoiler]

par Skipere