Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
knor
avatar de knor
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Lectice des le plus jeune age, j'ai lut le seigneur des anneaux à 8 ans, est du faire racheté des livre pour enfant ma bibliothécaire, et est été son conseil.

voir plus
A propos des livres
Werber, je le remercie chaque jours, 19 en bac de philo, il m'a permis de l'avoir même si ce n'ai pas un auteur reconnue comme philosophe.

A propos de tout
Activité récente de knor
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
knor
635 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Nancy
Née en : 1990
Né en : 1990
Booknaute Templier
Maître en fantastiqueMaître en AventureInitié en PolarInitié en RomanceInitié en Science-FictionMaître en FantasyCompagnon en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec knor est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2013Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutés

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (5)

Erudia a écrit :
29-07-2016
Bonjour,

En rapport avec un certain genre de lecture que vous semblez avoir plus qu'apprécié (Aventure/ SF/ Fantasy), je tenais à vous informer de la publication de mon premier roman s'inscrivant dans une tétralogie. Il s'agit d'un space opera à l'intrigue profonde (avec un gros rythme et beaucoup d'initiation) qui pourrait fortement vous intéresser:

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

Le roman vient de bénéficier d'un article de présentation sur le magazine web de canal + « Clique TV » :

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

J'espère avoir attisé votre curiosité et surtout ne pas vous avoir dérangé outre mesure, auquel cas je vous prie de m'excuser

Amicalement,

Moussa
DisneyClochette a écrit :
16-01-2014
Bonjour,

Je publie une histoire sur le forum. Si tu as le temps, passe la lire et laisse un commentaire (positif ou négatif, c'est égal, tant que c'est constructif).
Je te laisse le lien :

Merci d'avance et désolée pour la pub.
Bye !
_butterfly_ a écrit :
26-02-2013
salut ^^
j'ai enfin corrigé les "copies" du ptit bac du forum (oui oui celles d'y a un mois ... --") donc si ça t'intéresse toujours, voilà le lien :
et merci d'avance si tu reviens ^^
tetedor77fcmetz a écrit :
01-02-2013
Salut,
Je souhaite te dire que j'apprécie la qualité de tes commentaires et que peu de personne le reconnaissent...
Bravo !!

PS : J'habite à Metz et j'espere pour toi que tu ne suis pas le foot sinon je serais obligé de faire de toi de la charpie !! :)

LA LORRAINE EST GRENAT, ET ELLE LE RESTERA !!!
Ericdu75 a écrit :
17-01-2013
bienvenue sur booknode !!!