Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de koala29 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
A.N.G.E., Tome 3 : Perfidia A.N.G.E., Tome 3 : Perfidia
Anne Robillard   
Trop fort j'adore ce livre il nous plonge dans un univers moitié fantastique moitié science fiction. A travers ce tome nous en apprenons toujours plus sur ce livre, l'action y est plus présente tout comme la magie l'aventure arrosée avec un petite touche d'histoires d'amour :) En un seul mot MAGNIFIQUE !!!!!!!

par ludo
A.N.G.E., Tome 9 : Cenotaphium A.N.G.E., Tome 9 : Cenotaphium
Anne Robillard   
ce livre est génial!!!!!!!! vivement la suite!!!!![spoiler][/spoiler]domage qu'on ne parle pas pus d'océane qui est enterrée sous la mère mais l'action se passe plus à Jérusalem dans la base d'Adielle!!!!!!! j'esper que sa se terminera bien!!!!!!!![spoiler][/spoiler]


par fraise
A.N.G.E., Tome 5 : Codex Angelicus A.N.G.E., Tome 5 : Codex Angelicus
Anne Robillard   
Dans le même esprit que les tomes précédents, celui-ci se révèle palpitant, plein de suspense et de rebondissements. Beaucoup de nouvelles révélations également, qui donnent tout simplement envie de se jeter sur la suite. Je ne regrette définitivement pas d'avoir commencé à lire cette série, et je la conseille à tous les amateurs de Fantasy.
A.N.G.E., Tome 10 : Obscuritas A.N.G.E., Tome 10 : Obscuritas
Anne Robillard   
Une belle fin, bien rédigée.
Cela prolonge bien les tomes précédents, et je n'ai pas trouvé "la fin des temps" bâclée, contrairement à ce que je craignais.
J'ai beaucoup aimé l'épilogue, car l'auteur nous dévoile comment évolue chacun des personnages de l'histoire, ce qui manque souvent dans d'autres romans où l'on se concentre sur les "principaux". Si vous avez déjà lu les neuf tomes précédents, n'hésitez pas à lire celui-là, c'est une série qui vaut le coup d'être lue.
A.N.G.E., Tome 6 : Tribulare A.N.G.E., Tome 6 : Tribulare
Anne Robillard   
Super tome ! Encore plein de nouveaux rebondissements totalement inattendus, et le suspense habituel à la fin qui fait que je vais me jeter sur le tome suivant pour le dévorer. L'auteur a une imagination débordante qui lui permet de nous rendre totalement accros: on ne s'ennuie jamais !
A.N.G.E., Tome 2 : Reptilis A.N.G.E., Tome 2 : Reptilis
Anne Robillard   
G-é-n-i-a-l !! tout comme le premier tome !! J'aime beaucoup thierry & océane, cédric, cyndi ... une vraie équipe de choc !!! C'est un tome riche en révélation, plus cette fois à propos des reptiliens que de l'anthéchrist !! Anne Robillard a beaucoup de talent !! A lire ou plutôt à dévoré !!!
A.N.G.E., Tome 4 : Sicarius A.N.G.E., Tome 4 : Sicarius
Anne Robillard   
J'ai totalement A-D-O-R-É c'est une série remplie de suspense et d'imagination venant d'Anne Robillard. Une auteur Canadienne qui sait se faire aimer de ses lecteurs.
A.N.G.E., Tome 8 : Periculum A.N.G.E., Tome 8 : Periculum
Anne Robillard   
Superbe ! J'ai l'impression que l'action ne s'arrête jamais, et ce, grâce aux nombreux personnages qui permettent ce constant renouvellement des rebondissements. Et à la fin, quel suspense ! J'ai hâte de lire la suite, et pour ceux qui commencent la série et craignent que l'action traîne en longueur car il y a dix tomes, croyez-moi, on ne les voit pas passer et on en redemande !
A.N.G.E., Tome 7 : Absinthium A.N.G.E., Tome 7 : Absinthium
Anne Robillard   
Une fois de plus, un bon tome plein de suspense, qu'il nous est impossible de lâcher avant la fin. On sent que la fin de la série approche, les mystères se dévoilent petit à petit et on ne peut pas s'empêcher de vouloir connaître la suite.
A.N.G.E., Tome 1 : Antichristus A.N.G.E., Tome 1 : Antichristus
Anne Robillard   
J'ai adoré les Chevaliers d'Emeraude, et je doit dire que je me méfiais, comme beaucoup d'entre vous. Pourtant, j'ai dévoré le tome, et j’attends maintenant la suite impatiemment !

par Kato