Kobato, Tome 4

Description ajoutée par anonyme 2012-08-06T12:49:27+02:00

Il ne reste que six mois à Kobato pour remplir la bouteille de sentiments blessés mais elle a l’esprit ailleurs ces derniers jours, ne serait-elle pas amoureuse de Fujimoto ? On apprendra aussi les origines de Ioryogi, l’ours pâtissier et Ginsei. Ils ont tous été Transformés en animaux car Ioryogi avait osé déclaré la guerre à un Dieu... leur sort est désormais lié à la réussite de Kobato. Cette dernière arrivera-t-elle à venir à bout de sa mission?

Commentaire ajouté par Swein 2019-06-01T14:08:12+02:00

Un tome où l'on en apprend plus sur l'univers et les différents mondes. On découvre le passé de Ioryogi mais toujours par le point de vue de quelqu'un d'autre (j'aimerais qu'il raconte son ressenti). Par contre Kobato est en train de devenir le genre de niaise que je ne peut pas supporter (Spoiler(cliquez pour révéler)une niaise amoureuse) donc j'ai un peu peur pour la suite...

Commentaire ajouté par dark_divine 2013-12-24T15:26:25+01:00

je trouve ce manga remplis de sensibilité, de tendresse et de gaffes (par Kobato bien sur ^^). Je trouve les dessins remarquables! je suis fan!!!

Commentaire ajouté par CameliaCara 2013-10-12T14:06:41+02:00

On apprend plein de chose sur ioryogi et sur Kobato.

J'attends de voir la suite avec impatience.

Commentaire ajouté par gaoulle 2012-12-09T13:51:07+01:00

Ah, l'amour ! N'est-ce pas un élément présent dans tous les manga ? Personnellement, je ne trouve pas Fujimoto magnifique mais nous faisons avec puis si elle l'aime ... Mais l'amour va peut être la retenir prisonnière dans le monde des humains est ce une bonne ou une mauvaise chose ? Son rêve ne sera peut-être même jamais réalisé.

Kobato, Tome 4

• France : 2010-05-19 - Poche (Français)

Iphise l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-19T09:13:44+02:00

• こばと - Japonais