Kocchi Muite Ai

Description ajoutée par Lily67 2017-04-07T21:09:05+02:00

Suzuhara vit dans un appartement bon marché qui a des murs fins. Chaque fois que son voisin Nishino ramène des filles pour la nuit, Suzuhara peut tout entendre ! Au début,ça ennuie juste Suzuhara, mais quand celui qu'il aime depuis longtemps, Nakayama, demande à emprunter l'appartement de Suzuhara afin qu'il puisse avoir des relations sexuelles avec sa nouvelle petite amie, tout change.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2017-10-06T12:22:42+02:00

Petit yaoi bien sympa. J'ai beaucoup aimé l'histoire et les personnages. ils sont très attachants, très humains, très réalistes... j'ai vraiment accroché. L'auteur prend le temps de développer leurs sentiments, j'ai eu plusieurs pincements au coeur et j'ai trouvé la narration très touchante. Le développement est lent mais pas trop... vraiment j'ai beaucoup aimé la manière dont l'auteur a envisager son histoire.

La nouvelle supplémentaire était un peu trop perturbante... comme c'était rapide, je n'ai pas eu le temps d'accrocher aux personnages ou de comprendre vraiment leurs sentiment, ce qui ne m'a pas permis d'apprécier pleinement l'histoire. dommage, ça aurait pu donner quelque chose sur un tome entier.

Les dessins sont très sympas par contre. plutôt communs mais très bien exécutés, que ce soit sur les proportions, les ombres, les détails, les expressions.... j'ai rarement vu un manga avec cette qualité de dessins. l'auteur n'abuse pas de l'encrage, les dessins restent épurés mais très détaillés... vraiment beau quoi ! Les planches sont elles aussi bien travaillées, avec des vrais décors et non des aplats ou des trames en pagaille... bref, un régal pour les yeux !