Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Kochka94 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Pour un baiser Pour un baiser
H.Auriel   
Que dire de ce livre ? Concrètement c'était bien partie et j'ai plutôt bien apprécié les premières pages puis tout est partie en vrille. [spoiler]Je ne comprend pas la mode des M/M/M[/spoiler] ça m'horripile et m'agace vraiment. Autant je suis vraiment ouverte d'esprit mais [spoiler]la polygamie[/spoiler] c'est vraiment pas mon truc. J'arrive pas, j'accroche pas et ça a même tendance à me pousser à lâcher le livre.

Bref l'écriture est bof, le scénario est pas plus travailler que ça, certaine incohérences sans parler de la maturité des personnes et le pire le peux d'action qu'on y trouve. Pourtant j'avais bien apprécié Chris.

Bref voilà pourquoi j'ai absolument pas apprécié ce livre et pourtant j'étais plutôt enjoué quand à le lire parce que du MxM dans le milieu du sport, ça me parlait plutôt bien mais enfaite non. Dommage et déçu
Plus loin que le désir Plus loin que le désir
H.Auriel   
C'est le deuxième livre de l'auteur qui me marque.
Tout d'abord, avec la plume de l'auteur, je suis rentrée directement dans l'histoire, qui est originale, drôlement bien mener et écrite. De plus, ça traite de plusieurs sujets peu commun. Ces derniers, on eu un écho particulier.
J'ai apprécié les personnages, qui sont a la fois simple et pourtant complexe, en particulier Cat, dont on suit son parcourt. J'ai aussi apprécié, le fais à avoir différant point de vu.
Cependant, je suis frustrée par la fin, j'ai trouvé le roman trop court, car j'ai eu du mal à quitter si rapidement chaque personnage. J'aurais aussi aimais savoir le fin mot de l'histoire familiale.
C'est un roman que je conseille de lire.

par natsumi
Samaran Host'el Samaran Host'el
Beth Carlington   
Une nouvelle toute sympathique que j’ai dévorée.

C’est court… donc je ne vais pas trop m’épancher sur l’histoire, je ne voudrai en aucun cas spoiler !

Un jeune businessman et un serveur… La réunion de ces deux hommes que tout oppose et leur attirance foudroyante les poussent à passer une nuit ensemble. Une nuit qui va leur échapper et dont la signification va évoluer.

Mais…Une rencontre d’une nuit… Ou d’une vie ?...

J’ai eu un coup de cœur pour les deux personnages, l’un qui arbore une carapace assez épaisse, de par son métier, et l’autre charmeur à souhait qui connaît et use de son sexe à pile en toute impunité… J’ai aimé leurs doutes et leurs peurs aussi…

Deux hommes si différents ?... Deux classes sociales si éloignées ?... Et si ce n’était pas le cas…

Je me suis une nouvelle fois laissée porter par la plume douce et fluide de l’auteure. Et encore une fois, j’en voulais un peu plus. Et j’espère secrètement… (oui-oui secrètement, alors ne lui dites pas) qu’elle finira par nous écrire un roman…

Je vous invite donc à vous en faire votre opinion.

par ElsReader
Bloody Snow Bloody Snow
Beth Carlington   
Une nouvelles très courte brodant autour de la chanson de Goldman "Tourne les violons". Hyper prévisible, aucune psychologie de personnage ni quoi que ce soit mais agréable.

par EliSM
Double piège Double piège
Harlan Coben   
Un thriller qui a su me tenir en haleine jusqu'à la dernière page.
Le premier roman que je lis de cet auteur et je ne suis pas une seconde déçu et j'ai très envie de découvrir d'autres romans de lui =) . Le personnage principal Maya est assez froid dans sa façon d'être, c'est une ancienne militaire qui a un fort caractère et qui ne montre guère ces émotions facilement mais on sent qu'elle essaye tout de même pour sa fille même si c'est loin d'être évident pour elle . Alors même si j'ai eu du mal à m'attacher à elle, je l'ai tout de même apprécié.
L'intrigue de ce thriller assez psychologique est prenante avec des rebondissements et beaucoup de suspense . On se pose pleins de questions, on se dit qu'on sait ce qui se passe et puis on arrive à la fin et puis là on découvre que l'auteur nous à bien balader car on est loin de la vérité : D. Une fin surprenante qui m'a laissé sans voix et des yeux comme ça o.O et m'a un peu ému en même temps ( mais je vous dirai rien de plus :D ) ....
Bref, un thriller addictif qui m'a embarqué jusqu'à la fin, qui a été un joli coup de cœur et qui me donne envie de lire d'autres romans de cet auteur.
Je vous le conseil à 100%
Disparu à jamais Disparu à jamais
Harlan Coben   
encore une histoire alléchante d'Harlan Coben, je découvre cet auteur et franchement il a une superbe écriture et des histoires surprenantes, pleines de suspense, il sait nous rendre accro à sa lecture. Dans ce livre, Will perd sa mère et dans la foulée, sa petite amie Sheila disparait... Il est contacter par Katy, la petite soeur de Julie (son ex petite amie) assassinée par son frère Ken 11 ans plus tôt. Juste avant de mourir la mère de Will lui annonce que son frère Ken est toujours en vie. Ainsi, Katy et Will vont mener l'enquête sur la disparition de Ken et de Sheila tout en risquant leur vie ....
Dans les bois Dans les bois
Harlan Coben   
Mr Coben fait peur, très peur et il surprend toujours... Tu penses que tu as tout compris, mais non, il y a toujours des surprises dans ce livre le souffle de ce roman est franchement incroyable ! Nous sommes pris dans l’intrigue et on pourrait rester là des heures jusque-là fin ! À 20 pages de la fin, le suspense est toujours présent ! Pour sûr, l’intrigue et le suspense, mais Harlan Coben est vraiment un maître dans l'art de l'intrigue !Les évènements s'enchaînent les uns aux autres !
Excellent!!
Mickey Bolitar, tome 3 : À toute épreuve Mickey Bolitar, tome 3 : À toute épreuve
Harlan Coben   
Prochaine fois, ça serait bien de noter sur la couverture que c'est un tome 3, pour dire de ne pas commencer un livre sans avoir lu les 2 autres tomes. En général Harlan Coben reprend ses personnages mais nous ne sommes pas obligé d'avoir lu les précédents pour comprendre les suivants... Ici il me manquait quand même pas mal d'élément de l'histoire... Mais bon j'ai compris l'intrigue qui se faisait dans ce tome, mais j'ai juste eu moins de suspense vu que je n'avais pas les tenants et aboutissants de l'histoire entière. Du coup, pour moi c'est juste un simple roman, je n'ai pas plus apprécier que ça. C'était distrayant.

par mimga
Mickey Bolitar, tome 2 : À quelques secondes près Mickey Bolitar, tome 2 : À quelques secondes près
Harlan Coben   
La première chose que j'ai apprécié dans ce livre, c'est que, par des allusions ou au travers de dialogues, il retrace un peu les évènements du tome précédent. Je dois avouer que j'avais eu un peu peur, car je ne me rappelais pas vraiment de ce qu'il s'était passé. J'ai donc pu plonger dans le livre avec tous les éléments nécessaires en tête, et sans avoir l'impression, au cours de la lecture, de passer à côté de quelque chose.

Je vais commencer par les deux points principaux qui m'ont déçu : d'abord, l'écriture. Elle est assez légère, et c'est parfois facile. Je ne saurais vraiment comment l'expliquer, mais à certains moments j'ai grincé des dents. On sent bien que le scénario et les idées sont bien travaillés, pourtant j'ai parfois eu l'impression que l'écriture avait été bâclée... Néanmoins, là où l'écriture marque un point fort, c'est que au moins ça se lit vite, on garde donc plus l'impression de suspense, de récit haletant.

Le deuxième point faible, ce sont les incohérences. D'abord, ça s'enchaîne un peu trop vite. Il se passe énormément de choses dans le livre, mais sur une durée plutôt courte : une semaine grand maximum. Et du coup, ça donne une bizarre impression au lecteur. Un héros qui vient de se prendre une dérouillé, de passer une nuit au poste de police et d'apprendre un truc absolument fou serait-il prêt, dès le lendemain, à se lancer dans une nouvelle aventure ? Et ce, tous les jours ! Sacrément résistant, le Mickey. Et puis le point dérangeant, mais qui est toujours le même pour tous les policiers : la chance. A chaque fois, le héros tombe sur la bonne piste, sur la bonne personne à interroger, sur le bon lieu à visiter.

Le livre marque quand même un bon point par rapport au tome précédent. La remise en question de Mickey est assez intéressante. Il sera amené plusieurs fois à se demander si il doit vraiment embarquer ses amis dans son aventure, si les conséquences pour eux ne seront pas trop graves. Il se sent responsable, mais en même temps il ne peut pas y arriver sans eux. Et puis j'aime beaucoup le personnage. Son humour parfois provocant, en toutes circonstances (même face à des policiers) est très drôle et nous fait un peu nous détendre. Sa passion pour le basket, également. J'ai beaucoup aimé comment il décrit ses sentiments sur le terrain, comment il est absorbé par son match.

Les rebondissements qui jalonnent le récit marquent eux aussi un très bon point. Ils contribuent au suspense et donnent plus de densité ou de mystère à l'histoire. Il n'y a pas de temps morts, ce qui présente des mauvais comme des bons points. En tout cas, si vous cherchez un livre dans lequel vous voulez être plongés, absorbés, lisez A quelques secondes près.

Et la fin, qui laisse présager une suite, m'a faite plaisir ; j'aurais été déçu que les aventures de Mickey Bolitar s'arrêtent là. La prochaine fois, à coup sûr, je les suivrais encore avec plaisir.

par legolas
 Sans défense Sans défense
Harlan Coben   
Encore un livre à tomber par terre, chaque année en Août c'est le seul auteur dont j'achète le livre avec empressement (voire précipitation….).
Même si celui-ci est le petit dernier de la série Myron Bolitar cela ne m'a aucunement déranger pour comprendre l'histoire et c'est avec beaucoup de plaisir et de frissons que j'ai lu ce livre. Comme d'habitude j'ai tout adoré, l'intrigue, le suspense insoutenable, les explications finales et surtout, ou devrais-je dire SURTOUT l'humour grinçant de Myron et de ces acolytes !! Cette fine équipe me fait toujours rire et je les aime tellement que j'ai lu ce livre comme je retrouve une bande de potes ! C'est encore une fois un petit bijou qui vient compléter à merveille ma collection de livres de l'auteur. Rendez-vous pour le prochain livre M. Coben, qui (si mes calculs sont bons) devrait arriver en Janvier chez France Loisirs !