Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Kochka94 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Pour un baiser Pour un baiser
Elena Guimard   
Que dire de ce livre ? Concrètement c'était bien partie et j'ai plutôt bien apprécié les premières pages puis tout est partie en vrille. [spoiler]Je ne comprend pas la mode des M/M/M[/spoiler] ça m'horripile et m'agace vraiment. Autant je suis vraiment ouverte d'esprit mais [spoiler]la polygamie[/spoiler] c'est vraiment pas mon truc. J'arrive pas, j'accroche pas et ça a même tendance à me pousser à lâcher le livre.

Bref l'écriture est bof, le scénario est pas plus travailler que ça, certaine incohérences sans parler de la maturité des personnes et le pire le peux d'action qu'on y trouve. Pourtant j'avais bien apprécié Chris.

Bref voilà pourquoi j'ai absolument pas apprécié ce livre et pourtant j'étais plutôt enjoué quand à le lire parce que du MxM dans le milieu du sport, ça me parlait plutôt bien mais enfaite non. Dommage et déçu
Plus loin que le désir Plus loin que le désir
Elena Guimard   
C'est le deuxième livre de l'auteur qui me marque.
Tout d'abord, avec la plume de l'auteur, je suis rentrée directement dans l'histoire, qui est originale, drôlement bien mener et écrite. De plus, ça traite de plusieurs sujets peu commun. Ces derniers, on eu un écho particulier.
J'ai apprécié les personnages, qui sont a la fois simple et pourtant complexe, en particulier Cat, dont on suit son parcourt. J'ai aussi apprécié, le fais à avoir différant point de vu.
Cependant, je suis frustrée par la fin, j'ai trouvé le roman trop court, car j'ai eu du mal à quitter si rapidement chaque personnage. J'aurais aussi aimais savoir le fin mot de l'histoire familiale.
C'est un roman que je conseille de lire.

par natsumi
Le Calice Petites Histoires Lascives de Vampire: Nouvelles Erotiques Le Calice Petites Histoires Lascives de Vampire: Nouvelles Erotiques
Beth Carlington   
Ce Recueil comporte trois nouvelles dont une en deux parties. Comme à chaque fois, il est difficile de donner un avis sur ce genre de lecture, mais là, cela va être un peu plus facile qu’à l’accoutumée car les nouvelles sont assez longues… Donc je vais vous les présenter un peu, puis je vous donnerai un avis concernant la plume de l’auteure et mon ressenti.

Aller, c’est parti…


Cent pour sang :

C’est la rencontre fortuite entre un jeune vampire et un pantéra, une rencontre qui se solde par une étreinte violente qui va avoir des conséquences plus que fâcheuse qui pourrait entrainer la vie de l’un d’eux…


Histoire de nuit (partie 1 et 2) :

Cette nouvelle relate une amitié suite à un triangle amoureux, un jeune homme trop curieux pour son bien, des secrets, des promesses et une fin des plus surprenantes pour les deux jeunes hommes…


Le Calice :

C’est la plus courte nouvelle de ce recueil, où un événement donne tout son sens à la vie d’un jeune orphelin recueilli par un soldat américain, à la fin de la guerre du Golfe.


Je me suis laissée entraîner par la plume fluide et douce de l’auteure même pendant les scènes violentes. Il faut dire que pour une fois, on a des vampires, des vrais, des passionnés, de natures sauvages… Ici pas d’Edouard, de Bella ou encore d’Angel, mais plus de Damon ou de Spike… J’ai dévoré ce recueil en une soirée, une lecture agréable, des nouvelles qui nous donnent malgré tout une envie de plus, mais qui se suffisent à elles-mêmes.

Après ce bon moment de lecture, je serais curieuse de découvrir d’autres œuvres de cette auteure.

Je vous laisse le plaisir de découvrir ce recueil et de vous en faire votre propre opinion.

par ElsReader
Samaran Host'el Samaran Host'el
Beth Carlington   
Une nouvelle toute sympathique que j’ai dévorée.

C’est court… donc je ne vais pas trop m’épancher sur l’histoire, je ne voudrai en aucun cas spoiler !

Un jeune businessman et un serveur… La réunion de ces deux hommes que tout oppose et leur attirance foudroyante les poussent à passer une nuit ensemble. Une nuit qui va leur échapper et dont la signification va évoluer.

Mais…Une rencontre d’une nuit… Ou d’une vie ?...

J’ai eu un coup de cœur pour les deux personnages, l’un qui arbore une carapace assez épaisse, de par son métier, et l’autre charmeur à souhait qui connaît et use de son sexe à pile en toute impunité… J’ai aimé leurs doutes et leurs peurs aussi…

Deux hommes si différents ?... Deux classes sociales si éloignées ?... Et si ce n’était pas le cas…

Je me suis une nouvelle fois laissée porter par la plume douce et fluide de l’auteure. Et encore une fois, j’en voulais un peu plus. Et j’espère secrètement… (oui-oui secrètement, alors ne lui dites pas) qu’elle finira par nous écrire un roman…

Je vous invite donc à vous en faire votre opinion.

par ElsReader
Bloody Snow Bloody Snow
Beth Carlington   
Une nouvelles très courte brodant autour de la chanson de Goldman "Tourne les violons". Hyper prévisible, aucune psychologie de personnage ni quoi que ce soit mais agréable.

par EliSM
Mauvaise base Mauvaise base
Harlan Coben   
J'adore cet auteur, j'ai tous ses livres. Celui-ci ne fait pas partie de mes préférés, mais il est quand même très intéressant à lire. Les dialogues entre Miron et Win sont plein d'humour, leur amitié est touchante parfois.

par coucougi
Temps mort Temps mort
Harlan Coben   
J'adore j'adore! Merci à ma soeur qui m'a fait découvrir cette série de livre . Myron Bolitar est charmant, drôle, perspicace ...sauf dans sa vie amoureuse! Non mais franchement qu'est ce que c'est que cette Jessica!!!
Ce tome là est plus sombre, et je me suis même fendu d'une petite larme et si vous voulez savoir pourquoi, précipitez-vous sur le livre!

par subzero
Du sang sur le green Du sang sur le green
Harlan Coben   
Mouais : 4ème de la série Myron Bolitar, ex-joueur de basket, ex-agent du FBI, reconverti en agent sportif. Dans ce tome, Myron se rend à l’US Open et entre dans le monde pro du golf mais son séjour va pendre une autre tournure quand les Coldren lui demandent son aide puisque leur fils Chad a été kidnappé. Son père, Jack Coldren est bien parti pour remporter cet US Open qui lui a échappé il y a 23 ans et qui a brisé sa carrière. Myron va donc faire son possible mais il sera seul puisque Win refuse de s’impliquer dans cette affaire avec ses liens familiaux… Un roman un peu brouillon, encore une fois en dessous les 2 premiers tomes et Win, absent, manque énormément même si on en connait plus sur lui.

par Folize
Peur noire Peur noire
Harlan Coben   
J'ai découvert cet auteur grâce à ce livre que j'ai bien apprécié car les personnages et l'intrigue nous tiennent en haleine. Ce n'est pas mon livre préféré, loin de là étant donné que ce n'est pas mon genre de livres, mais il nous fait passer un bon moment.

par Azamoon
Promets-moi Promets-moi
Harlan Coben   
Second Harlan Coben que je lis. Et j'aime toujours autant le suspense, l'histoire très ficelé. La fin est tout bonnement incroyable, je ne m'y attendais absolument pas. Et le personnage de Myron est très bien imaginé. Une note toute particulière pour Win que j'ai adoré.