Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Kochka94 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Elpida, Tome 1,5 : Une Journée Dans La Vie De Christy Castle Avant Michael Elpida, Tome 1,5 : Une Journée Dans La Vie De Christy Castle Avant Michael
C. Kennedy   
Extrait
Il tapota l’épaule du chauffeur et l’homme gara la voiture le long du trottoir. Christy leva son carnet pour que l’homme puisse le lire. Marcher maintenant.

— Très bien.

L’homme sortit de la voiture et jeta un coup d’œil aux environs avant d’ouvrir la portière de Christy.

Celui-ci sortit du véhicule et posa son sac à dos en bandoulière sur une épaule. Il fit un geste des deux mains pour rester en arrière tandis qu’il marchait et l’homme compris.

— Je vais rester relativement loin derrière afin que les gens ne me voient pas

par MAMIKAT31
Enjoy the Dance Enjoy the Dance
Heidi Cullinan   
J'ai demandé à Milady si ils comptaient publier ce tome et je les remercie pour leur réponse que voici :

" Avant tout, sachez que nous sommes ravis que vous ayez apprécié le roman de
Heidi Cullinan. :)

La suite n'est pas encore au programme, mais nous aimerions beaucoup la
proposer. L'état de santé du secteur de l'édition n'étant pas au meilleur de
sa forme, nous devons y aller au compte-goutte. Ce sera en fonction des
ventes faites par le premier livre, que nous pourrons envisager la question.
Comme il est encore un peu tôt pour faire un bilan des ventes, je vous
invite à nous reposer la question dans quelques mois."

par Angel0978
Fish & Chips, Tome 1.7 : Une affaire qui roule Fish & Chips, Tome 1.7 : Une affaire qui roule
Cha Raev   
C'est bien connu : Buster et les vacances, ça fait deux. Lassé de devoir attendre pour quelques jours de repos, Nuts décide de prendre les choses en main et de concocter une surprise à sa manière à son Grognon.

Retrouver cette petite histoire sur AO3 :
https://archiveofourown.org/works/13331544
Gregory Harville Gregory Harville
Maxime Chattam   
Gregory Harville est une nouvelle écrite il y a maintenant quelques année par Maxime Chattam. Elle est disponible gratuitement sur son site officiel et n’a jamais été publiée.

Le texte est court mais efficace, on reconnait l’écriture de Chattam dès le départ et on entre facilement dans l’histoire. Il mène ici une histoire fantastique sur fond de réalité. Le scénario de base est assez basique et a été vu de nombreuses fois mais cette nouvelle se révèle tout de même captivante. La petite critique de la société est présente comme dans beaucoup de ses romans : ici projecteurs sur ces personnes n’existant pas aux yeux de la majorité des gens.

Un texte à lire pour découvrir l’auteur ou, pour les fans, découvrir les débuts amateurs du célèbre romancier français.


par odin062
Le Messager Le Messager
Maxime Chattam   
Qui dit (très) courte nouvelle dit courte critique. Le messager est un conte écrit par Maxime Chattam en 2001, jamais publié, et mis à disposition sur son site officiel.

A la lecture, on ne reconnait pas du tout l’auteur mais on retrouve toutefois l’esprit d’une saga qu’il écrira dans quelques années : Autre-Monde.

L’obscurité contre la lumière, le blanc contre le noir, le calme contre la tempête, l’Homme contre la nature : une nouvelle poétique sur fond de réflexion écologique.

A lire comme les prémices de l’œuvre de Chattam.

par odin062
Le Ranch de Willow Springs, Tome 5 : Park's Lot Le Ranch de Willow Springs, Tome 5 : Park's Lot
Laura Harner   
When vegan, peace-loving, social do-gooder Park Williams stumbles across the half-dead cattle rancher who has been sabotaging the Willow Springs Ranch in the name of a homophobic militia group…there’s only one thing to do. Save his life, then share his tent. Waking to find the man’s dick pressed against his ass is just a bonus.

Tanner Triplett is in trouble. Not the your-brother-is-a-sociopathic-murderer-and-you’re-his-next-victim sort of trouble. Not even the your-father-is-trying-to-overthrow-the-federal-government-and-you’re-going-to-jail-for-helping kind of trouble. No…this is the sort of trouble that comes when you wake up with stranger’s dick in your hand. Holy fuck. How is he going to get out of this?

A sudden need to run for their lives ought to do it.

Determined to make amends, Tanner leads Park to the relative safety of the WSR, where the biggest danger should be from gun-wielding cowboys seeking revenge. Tanner hadn’t counted on sharing a room with the exotically beautiful Park or the danger to his heart when the carefully erected walls protecting his secret come tumbling down.

par Northstar
Le sommeil des Icares Le sommeil des Icares
Maxime Chattam   
J'ai eu la chance de la trouver sur internet alors que je désespérais de la lire un jour! Et franchement, je ne suis absolument pas déçue, en seulement six chapitres, Chattam nous plonge complètement dans un tout autre univers et on en décroche pas. Courte mais efficace! Je me suis même surprise à respirer par la bouche tout au long du passage où Kathy, l'héroïne principale, fait de la plongée sous-marine, c'est dire...

par Spika
Love and Payne (A THIRDS Universe Novel) Love and Payne (A THIRDS Universe Novel)
Charlie Cochet   
Un excellent tome sur Austen et Zach. On découvre enfin ces deux personnages. Austen l'ASE et agent TIN guépard Therian et Zach inoubliable ours ayant chassé Dex pour les Cheesy Doodles dans le tout premier tome. Ces deux-là se tournent autour depuis un moment et suite à une attaque, Zach se retrouve menacé et en convalescence. Austen prend les choses en main mais c'était sans compter la très (trop) nombreuse famille Zachary! Qu'est-ce que j'ai ri de toutes ces éclats, ingérence de la famille si atypique. Austen est un peu démuni face à cette famille ours et c'est adorable. On en apprend plus également sur son rôle au sein de TIN et sur son passé terrible. Au final, on est comme Zach, on veut le protéger, le câliner, l'aider, l'empêcher de sombrer dans les ténèbres qu'il croit être entouré. Ils sont touchants, et malgré leurs différences, ils se complètent bien. L'intrigue quant à elle est bien menée, on voit assez facilement le complot se dessiner et laisse penser que ceci n'est probablement pas terminé. C'était un véritable plaisir de dévorer ce tome et j'ai vraiment hâte de découvrir Austen dans son nouveau rôle... et aussi de revoir certains membres de la famille Zachary et puis surtout Brayden le charmant léopard des neiges *_*

par Mayzie
Tendres baisers d'Oxford, Tome 3.5 : Birthday Boy Tendres baisers d'Oxford, Tome 3.5 : Birthday Boy
Enzo Daumier   
C'était une petite histoire, légère, minionne. Bon quand même trop courte! 30 pages.

par Galilean