Date de sortie
Kochka, Tome 2 : Mambo
- France : 2004-09-10 (Français)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Kochka, Tome 2 : Mambo
Résumé
Je n'ai jamais eu de père... Quand j'étais môme je vivais seul avec ma mère. J'avais cette femme pour moi tout seul et j'étais très heureux d'être celui-là ! Un jour j'ai fait un rêve étrange. Un homme arrivait à la maison et prétendait être mon père. Je le détestais aussitôt et jetais un œil mauvais à ma mère... Le lendemain un autre homme frappait à la porte et se présentait lui aussi comme étant mon père. Je traitais ma mère de tous les noms et allais me réfugier dans la grange... Quarante jours plus tard, quarante pères étaient venus s'installer à la maison. Je ne savais plus comment regarder ma mère. Je crois que je me suis mis à l'admirer. Ma mère était un trésor d'une valeur inestimable, au lieu d'un père j'avais quarante voleurs. Depuis tout le monde m'appelle Ali Baba. Je suis le plus grand marchand d'esclaves de ce coin-ci du Mississipi...
Afficher en entier