Livres
521 029
Membres
537 083

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kodiak Point, Tome 1 : L'Appel du kodiak



Description ajoutée par Avalon 2019-06-21T07:30:03+02:00

Résumé

Il pourrait grogner, mais elle n’a pas peur de mordre.

Très occupé à prendre soin de son clan, la dernière chose dont a besoin cet ours Kodiak est d’avoir une femme en train de fourrer son joli petit nez dans ses affaires. Mais lorsque celle-ci refuse de partir – et a le courage de lui tenir tête – il n’arrive pas à résister au charme et aux courbes de cette fille de la ville.

Elle est à moi. Rien qu’à moi.

Et lorsqu’un clan rival se sert d’elle pour lui forcer la patte, il leur fait rapidement comprendre que c’est une mauvaise idée d’énerver un Kodiak, ou de menacer ce qui lui appartient.

Tammy est convaincue que tous les hommes sont des ordures, même les plus beaux comme Reid Carver. Elle sait qu’il cache quelque chose. Quelque chose d’important. Mais elle est loin de s’imaginer qu’un véritable ours se cache derrière ces muscles exquis. Lorsque la vérité éclate et qu’il tente de l’effrayer avec un rugissement, elle lui prouve que les ours ne sont pas les seuls à avoir des crocs.

Afficher en entier

Classement en biblio - 105 lecteurs

Extrait

— Pour un ours soi-disant fort et costaud, vous êtes plutôt une sacrée poule mouillée.

— Et vous, vous êtes bien culottée pour un animal qui se trouve largement en dessous de moi sur la chaîne alimentaire. N’oubliez pas que la limite est fine entre une amie et un bon snack.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

En train de lire

Un premier tome basique et efficace.

C'est typiquement de la "littérature de gare", mais j'ai trouvé l'histoire prenante et les personnages intéressants.

L'humour est bien présent et j'ai d'ailleurs plusieurs fois franchement ri.

Tamara a du caractère jusqu'au bout (même si elle cède parfois trop facilement sur certaines choses). Ca fait plaisir d'avoir une héroïne ronde pour une fois et qui s'assume comme telle aussi.

Je ne suis pas tellement adepte des types alpha et macho comme Reid, mais ça allait encore dans son cas, c'était supportable.

Leur relation est sympa quoiqu'un peu rapide et reposant presque uniquement sur le sexe quand même (ils ne sortent pas une seule fois ensemble et n'ont presque aucune réelle conversation sérieuse sur leurs vies, goûts, etc).

Par ailleurs, je mets un bémol sur la violence dont font preuve les gentils à certains moments, qui est totalement excusée alors que ça ne devrait pas être le cas.

En conclusion, ce premier volume m'a donné envie de lire la suite malgré deux-trois aspects négatifs et je m'y attelle de suite.

Afficher en entier
Argent

C est de la "Romance de Gare" mais cela se laisse lire tout seule! Cela ne me laissera pas un souvenir impérissable mais je lirai la suite avec plaisir!

Afficher en entier
Bronze

Sympa mais...

J'ai apprécié que pour une fois l'héroïne soit un peu rondelette. Il y a eu également quelques scènes qui m'ont bien fait rire.

Quant à l'histoire, elle est simple et sympa mais je regrette que le style d'écriture de l'auteur soit un peu trop "harlequin" à mon goût.

Afficher en entier
Argent

Une lecture simple courte mais divertissante

Afficher en entier
Bronze

Tammy, qui travaille dans une compagnie d’assurance, doit se rendre à Kodiak Point, un coin reculé de l’Alaska pour mener une enquête sur un de leurs clients puisque trois réclamations différentes ont été faites, impliquant la disparition de camions et de remorques remplies de marchandises ainsi que des chauffeurs. Reid est l’alpha de son clan composé de métaphores de plusieurs espèces, faisant en sorte de tous les protéger mais il semble que quelqu’un souhaite prendre sa place et s’attaque à ses camions. Il ne voit pas d’un bon œil l’arrivée de Tammy, une séduisante citadine venue fouiner dans ses affaires qui ne le laisse pas indifférent… Un nouveau mode à découvrir avec un clan particulier où se côtoient des ours, loups, caribous et autres espèces. Un bon moment sans prise de tête.

Afficher en entier
Or

Je suis très vitre entrée dans l'histoire et j'ai lu ce tome en 3 heures. Les personnages sont bien campés surtout celui de Tammy qui a un caractère comme je les aime; trempé, imperturbable. pleine de ressource. Il est vrai que celui de Reid est un peu moins développé et necessiterais un peu plus de punch. L'humour est très présent et il rythme bien l'histoire.

Afficher en entier
Bronze

Globalement c'est pas mal, la romance est importante mais l'intrigue autour aussi.

Afficher en entier
Diamant

Je découvre cette série et j'ai dévoré ce premier tome en un rien de temps. L'intrigue est très bien menée. Les personnages ont chacun une personnalité propre et j'adore celle Tammy ;). Je vous le conseille vivement.

Afficher en entier
Argent

j'ai bien aimé suivre l'aventure de notre petite citadine, j'ai adoré son caractère, et l'humour et bien present tout au long de l'histoire donc bon moment garanti. le tome deux me donne vraiment très envie de le lire alors je ne pense pas attendre très longtemps avant de l'entamer.

Afficher en entier
Bronze

Une romance fantastique correcte, sans plus. Le caractère métamorphe du héros n'est pas assez exploité à mon goût. Un personnage de bûcheron aurait eu le même effet. On a juste envie de lire la suite pour savoir si l'héroïne arrive à faire face à sa transformation.

Afficher en entier

Activité récente

Elyas le place en liste or
2020-09-18T23:21:30+02:00

Titres alternatifs

  • Kodiak's Claim (Kodiak Point #1) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 105
Commentaires 13
Extraits 5
Evaluations 40
Note globale 7.75 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode