Activité récente
Titres alternatifs
- Kodiak's Claim (Kodiak Point #1) - Anglais
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Résumé
Il pourrait grogner, mais elle n’a pas peur de mordre.
Très occupé à prendre soin de son clan, la dernière chose dont a besoin cet ours Kodiak est d’avoir une femme en train de fourrer son joli petit nez dans ses affaires. Mais lorsque celle-ci refuse de partir – et a le courage de lui tenir tête – il n’arrive pas à résister au charme et aux courbes de cette fille de la ville.
Elle est à moi. Rien qu’à moi.
Et lorsqu’un clan rival se sert d’elle pour lui forcer la patte, il leur fait rapidement comprendre que c’est une mauvaise idée d’énerver un Kodiak, ou de menacer ce qui lui appartient.
Tammy est convaincue que tous les hommes sont des ordures, même les plus beaux comme Reid Carver. Elle sait qu’il cache quelque chose. Quelque chose d’important. Mais elle est loin de s’imaginer qu’un véritable ours se cache derrière ces muscles exquis. Lorsque la vérité éclate et qu’il tente de l’effrayer avec un rugissement, elle lui prouve que les ours ne sont pas les seuls à avoir des crocs.
Afficher en entier