Kodomo no Omocha, Tome 1

Description ajoutée par Demoiselle-Lys 2013-07-12T14:02:12+02:00

Take one young actress used to getting her way, add a handful of ruthless bullies, some humorous twists, and a plastic toy hammer, and you've got the recipe for one crazy story. "Kodocha" follows the antics of Sana, a spoiled 11-year-old TV star, and Hayama, a 6th grade Machiavelli who terrorizes both his teachers and his classmates. In their classroom war of wills, Sana and Hayama find there is more to both of them than meets the eye.

Commentaire ajouté par anina 2016-12-22T19:44:42+01:00

Un manga mignon et qui se lit facilement avec des personnages attachant. Je ne suis pas une grande fan des dessins mais ce n'est pas vraiment important :)

Commentaire ajouté par Hyou-chan 2014-07-21T00:03:57+02:00

Ce manga est juste génial, pas éditer en France mais je l'ai lu en scan. Sana et Akito ont deux caractères forts. Akito est un démon , terrifiant et trop adulte pour un enfant de son âge mais très cool, on s'en rend compte après. Sana est une fille hyper active , joyeuse, têtue et se soucie du bonheur des autres. Les deux se font face et apprendront à s'accepter malgré leurs tempéraments si différents. Je conseille ce manga qui semble enfantin mais qui ne l'ai absolument pas. Il nous montre les différents aspects de l'être humain et des situations compliquées dont il faut tirer le positif et continuer à grandir, tout cela allié à une histoire d'amour très mignonne et adulte.

Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-22T15:52:40+02:00