Livres
540 372
Membres
570 847

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Koi to Wana



Description ajoutée par Aikawa 2014-12-13T22:43:41+01:00

Résumé

Durant son enfance, Mochida Masaki a été victime de persécution. Depuis il se refuse de revivre ça un jour.

Du coup, lorsqu'il est entré au lycée, il a cherché la personne la plus respectée de son école. Pour obtenir sa protection, il va même jusqu'à offrir son corps à celle-ci.

Aihara Ryuuji est quand à lui une personne très discrète qui ne vient pas souvent en classe ou y dort.

Alors qu'ils se rencontrent tous les deux dans le train, Aihara lui fait une remarque sur un suçon qu'il a dans le cou...

Afficher en entier

Classement en biblio - 15 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par tomoharu-aki85 2016-08-19T10:01:30+02:00
Bronze

j'ai pas tellement accrocher sur celui-la. Dommage le scénario est pourtant pas si mal!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aelynah 2016-05-24T21:46:32+02:00
Or

Petit changement de lecture et de genre avec ce yaoi tendre et doux.

Masaki a été persécuté dans son enfance et pour ne plus revivre ça, il a choisi de trouver un protecteur au lycée. Il passe ainsi son temps avec Satoyama dont la famille est respectée, afin de ne plus être persécuté par les autres, même si pour cela il doit lui offrir son corps.

Sa façon de penser est sombre et peu encline à l’estime de soi. Aimer ne fait pas partie de son vocabulaire et il pense ne pas être amener à vivre ce sentiment jusqu’au jour où il croise Aihara dans le bus.

Celui-ci le chambre sur un suçon qu’il a dans le cou. Et puis petit à petit leur relation va changer. Aihara est plutôt considéré comme un jeune délinquant du fait de la réputation de yakusa de sa famille. Il fait peur à ses camarades et est peu apprécié. Pourtant Maki se sent attiré par lui et c’est ce sentiment nouveau pour lui qui va faire émerger un courage qu’il ne pensait pas avoir.

Ce manga est un yaoi soft et cependant très mature par les sentiments qu’il dégage.

Maki et son peu d’estime face à Aihara sûr de lui sont les parfaits opposés qui s’attirent.

Maki semble considéré tous les autres garçons de la même façon et la gentillesse ou la tendresse d’Aihara le trouble et l’amène à l’aimer.

Pourtant son passé le bloque et parfois ses réactions restent indignes des sentiments qu’il ressent.

Petit à petit leur relation va les amener à changer, à se confier mais surtout à faire ressortir le meilleur d’eux-mêmes.

Aihara a beau être de prime abord taciturne et froid, il cache une compréhension et une tendresse peu commune envers Maki. Il essaie de le faire sortir de sa coquille et parfois les touches d’humour allègent un peu l’ambiance qui n’est pas toujours rose.

De gros doutes les traversent, enfin surtout Maki, qui a du mal à vivre son amour au grand jour mais surtout à grandir et à oublier les persécutions du passé.

Habitué à être utilisé il ne comprend pas le refus d’Aihara de faire l’amour avec lui alors que leur relation entame le premier mois. Il est fragile émotionnellement mais surtout faussé dans sa vision des choses par ce passif qu’il s’est forgé.

C’est donc un manga vraiment bien fait niveau sentiment et les deux autres histoires de ce recueil ne font que nous convaincre de la plume de l’auteur pour les relations homosexuelles mais surtout leur complexité. Il a le don de nous donner envie de les secouer ou les cajoler pour les aider à trouver le bonheur. Les personnages sont tendres et fragiles ou forts et cependant secrets mais chacun trouve le chemin de notre cœur et sait se faire apprécier.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aikawa 2014-12-13T22:46:56+01:00
Bronze

Manga sympa mais sans plus, je ne suis pas trop fan des histoires courtes! Bien que je n'ai rien à reprocher à la dernière ^^

Afficher en entier

Activité récente

Aelynah l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-24T21:28:30+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 15
Commentaires 3
extraits 0
Evaluations 6
Note globale 6.67 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode