Koko debut, tome 13

Description ajoutée par anonyme 2010-07-17T16:51:47+02:00

Certes, il lui aura fallu du temps, beaucoup pour être exact, mais Yo a finalement choisi un objectif professionnel. Du coup, il a aussi sélectionné son université. Il doit donc partir à Tokyo... au grand désespoir d’Haruna qui ne voit absolument pas comment elle va pouvoir supporter l’éloignement. Cependant, s’il reste pour elle, elle devra assumer le fait qu’elle le prive de l’avenir auquel il aspire...

Extrait ajouté par flo0wer 2010-10-07T11:21:50+02:00

"H - Je rêve ?! Tu... tu es en train... de me draguer ?

- ha ha ha ! Tu ne mâches pas tes mots, toi ! C'est bien ça, je te drague.

H - QUOI ?! Laisse-moi deviner ! tu as une vieille rancune à l'égart de Yo?

- Qui ça ?

H - Ou alors tu veux me vendre quelque chose ? ou me prendre de l'argent ?

- Euh... Non...

H - Alors... C'est juste de la drague ? De la vraie de vraie ?

- Oui.

H - Yooo ! Je me suis fait draguer !

- Oh, tu es avec ton copain... je vois... ciao !

H - Je me suis fait draguer ! C'est incroyable !!

Y - Incroyable ?! Tu te fiches de moi ?!

H -C'est la première fois de ma vie qu'on me drague pour de vrai !"

XD

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-04-01T00:17:46+02:00

Les dernières montagnes russes avant le départ.

Au programme du ski, des moments de groupe...mais aussi beaucoup d'émotions.

Tendresse et déclarations entre nos deux protagonistes bien accrochés l'un à l'autre.

Et une bonne surprise...d'une saga prévue en 13 tomes (il est même écrit "enfin la conclusion émouvante de cette série" sur la jaquette de mon exemplaire), je découvre que deux tomes supplémentaires existent!

Que je me procurerais dès que possible donc!;)

Commentaire ajouté par laulau48 2018-04-26T17:32:46+02:00

Ce dernier tome finis la saga avec succès! Il est pleins de joie, d'amour, d'émotions !! J'ai adoré !!

Commentaire ajouté par Kallik 2014-02-26T21:32:03+01:00

Ce dernier tome est plutôt cool (surtout la fin). Spoiler(cliquez pour révéler)Le choix a été difficile mais Haruna n'aurait pas supporter qu'il reste pour elle.

Commentaire ajouté par bardia07 2014-02-05T16:36:00+01:00

J'ai adoré le dernier tome. La fin est vraiment belle! Dommage qu'il n'y ait pas d'autres tomes

Commentaire ajouté par Aryana 2013-06-09T11:50:02+02:00

Un peu plus triste et profond que les tomes précédents, le choix d'Haruna est difficile. Un joli dernier tome pour cette série très sympa ! (stressante !! )

Commentaire ajouté par Kaoru83 2013-04-01T12:59:56+02:00

Ce dernier tome vient clore en beauté la série. Haruna est très touchante et encore une fois très drôle.

C'est triste de se dire que c'est vraiment fini, les personnages vont nous manquer.

Je me demande même ce qu'ils seront devenus dans plusieurs années.

Heureusement il y a un tome 14 !

Commentaire ajouté par roxylareveuse 2012-09-15T23:28:59+02:00

Une fin digne d'un des meilleurs voir le meilleur manga que j'ai jamais lu !

J'ai tout simplement adoré

Commentaire ajouté par candbooks4ever 2012-07-02T12:00:04+02:00

J'ai A-DO-RE ce dernier tome ! C'est mon préféré ! C'est le seul tome entièrement consacré à la relation Yo/Haruna. Ici on voit enfin très clairement à quel point ils s'aiment. Yo s'est tout particulièrement montré adorable, il m'a beaucoup étonné dans ce tome ! Koko Debut est un magnifique shojo. Voilà une histoire d'amour comme on voudrait les vivre !

Commentaire ajouté par starlett17 2012-03-30T17:39:01+02:00

j'adore ce manga, j'en suis fan depuis toujours, je le conseille a toute les personnes qui aiment les shogo.

Commentaire ajouté par flo0wer 2010-10-07T11:23:17+02:00

La fraîcheur et la naïveté de Haruna sont vraiment très touchantes ! Des fois, elle est vraiment idiote, mais c'est juste son caractère, ce n'est pas un jeu ou quoi que ce soit... C'est ce qui fait vraiment la différence et ce qui la rend adorable dans ses débordements... =)

Koko debut, tome 13

• France : 2010-09-08 - Poche (Français)

Midine le place en liste or
2021-07-02T14:03:16+02:00
tilerny l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-16T20:36:28+02:00
kissfox l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-07T13:27:38+02:00