Kokoro Button, Tome 10

Description ajoutée par malfie 2015-11-27T09:52:47+01:00

Suite des aventures romantiques de Nina, lycéenne amoureuse d'un garçon avec qui elle joue au jeu du chat et de la souris.

Commentaire ajouté par Lily01 2017-08-30T18:22:46+02:00

Nous avons enfin un petit retournement de situation !! Hayami va faire un geste envers notre Nina, qui va la mettre dans la confusion la plus totale, mais comment dire que l’auteur étouffe la petite étincelle de façon trop gentillette, grrr. De ce fait, on a un peu d’action, mais vite on calme le jeu parce que le mal, c’est mal. C’est dommage, le côté gentillet qui me plaisait au départ devient trop pénible pour ma part. Et malheureusement, c’est le truc qui était le plus important dans ce tome et il est vite étouffé. On recommence une nouvelle année scolaire et le choix de l’orientation se présente à notre petit Nina, qui ne sait apparemment pas ce qu’elle veut faire comme beaucoup de monde à ce moment-là. Cet événement arrive sur la fin, j’espère qu’il sera ponctué le prochain tome.

En conclusion, mais zut pourquoi faire une étincelle et vite l’étouffe par un truc gentil, grrr. Je pense que cela durait plus longtemps, mais non juste le temps d’un tome. Ce que je trouvais mignon sur les premiers tomes, commence à m’agacer au plus haut point et c’est dommage parce que ce manga reste mignon à lire, même si cela manque un peu d’action. Enfin bon me reste deux tomes pour finir la série.

Commentaire ajouté par audrey91 2016-05-06T13:34:19+02:00

j'ai bien aimé ce tome hâte de lire la suite

Kokoro Button, Tome 10

• France : 2014-02-05 (Français)