Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
kolawa
avatar de kolawa
Je suis en train de lire
Amis et RIEN de plus
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Coucou, je m'appelle Amélie.
J'occupe un poste d'auxiliaire de vie scolaire auprès d'élèves dans un collège.
voir plus
A propos des livres
Les livres sont, pour moi, des objets magiques qui peuvent nous transporter dès la première page!

A propos de tout
« L’amour n’a rien à voir avec une chute. C’est au contraire une ascension. Comme l’escalade de la face escarpée d’une montagne. Rares sont ceux qui s’en donnent la peine. Très peu atteignent le point critique de la relation, ce moment après lequel les obstacles et les tentations disparaissent. »
Juliette Forever.

"On a tous du chemin à faire, mais la ballade en vaut la peine"
Miley Cyrus > Hannah Montana le film.

Activité récente de kolawa

Né en : 1992
Booknaute Vénérable
23%
Initié en fantastiqueInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec kolawa est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 10 couvertures de livresMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (2)

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

En le soutenant et en le diffusant, tu feras un tas de bonnes actions ! Tu aideras des auteurs, des dessinateurs et des scénaristes à se faire connaître, tu participeras à créer de l’emploi, et tu soutiendras des associations !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitre des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS et L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :