Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 387

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2013-12-24T15:38:08+01:00

Frémissement de l'eau, battements d'ailes. Je ferme les yeux je saute. C'est comme un refrain dans ma tête. Je vais sauter, me rompre les os ou me noyer. Non. J'entends un cri, Ne t'en va pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2013-12-24T15:37:04+01:00

Mais ça ne servait à rien de gueuler. Il s'est tu.

Voilà deux ans qu'on ne l'a plus entendu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2013-12-24T15:31:53+01:00

Moi je crois que j'avais simplement des cauchemars. Je hurlais -ça devait être dans mon sommeil. Je ne sais plus d'où me venaient ces égratignures. Quand ils étaient à la maison. Des brûlures aussi. J'ai pris l'habitude. Maintenant ça me manque (ou presque). Tu dis que je dois me calmer. Non ce n'étaient pas eux. Ou bien ce n'était pas de leur faute. Le bras se lève et retombe. Ça cogne. Et moi je m'étais fourrée bêtement juste à cet endroit où le bras retombait. Toi soudain tu apparaissais avec le coton et l'eau de mélisse. Tu as soigné mes bleus mes meurtrissures. Fallait pas te compliquer la vie, tes doigts qui s'attardaient en une caresse ça suffisait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2013-12-24T15:29:49+01:00

Tu dis que ça n'a servi à rien qu'ils s'en aillent si moi-même je me fais du mal. Avant, peut-être que déjà j'y trouvais du plaisir. Tu hausses les épaules lorsque je répète que je me cognais me coupais, je tombais, que ce n'était pas eux qui me battaient.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2013-12-24T15:27:30+01:00

Je suis, dit le soldat, prisonnier sur parole.

C'est quoi, dit l'enfant.

J'ai promis/juré de ne pas m'en aller.

T'en aller où ?

Chez moi.

C'est loin ?

Très loin, dit le soldat. Si loin, dit-il, que je ne me souviens plus de la couleur du ciel.

L'enfant sourit, Un ciel ça change.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2013-12-24T15:25:47+01:00

Et voilà qu'elle me surprenait, elle trouvait que la vie n'est pas très drôle. Que parfois on se demande ce qui nous retient sur terre, nous tous pauvres humains. Tristes, esseulés, dans la peine.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode