Komi cherche ses mots, Tome 6

Description ajoutée par harumina 2023-03-19T17:52:42+01:00

" Comment trouver des amis quand on ne trouve pas les mots?"

Après une fête du lycée riche en événements, Najimi veut finir en chanson ! Komi et ses camarades de classe se retrouvent donc au karaoké. La jeune fille aborde cette sortie entre la joie d’être avec ses amis et l’appréhension de chanter devant tout le monde... Arrivera-t-elle à surmonter sa peur ou bien cette soirée sera-t-elle un désastre pour Komi ?

Extrait ajouté par harumina 2023-03-20T04:24:23+01:00

J'étais absent à la rentrée, terrassé pendant une semaine par une sale crève.

Quand vous ratez tant de cours, ça devient difficile de franchir le portail.

On rate un jour...

Puis un jour..

Puis un autre jour.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2023-12-06T03:41:11+01:00

C'est assez aberrant de voir combien Shoko ressemble à sa mère physiquement, mais a tellement le caractère de son père.

Commentaire ajouté par lyrayah 2023-03-27T22:16:25+02:00

J’adore cette série pleine d’humour et de personnages haut en couleurs ! Ça se lit facilement, sans prise de tête et on passe un super moment 😊

Commentaire ajouté par harumina 2023-03-20T05:47:42+01:00

Dans ce nouveau tome Komi, participe à de nouvelles activités en groupe, et va même profiter d'une journée shopping avec sont père.

Un tome toujours aussi joyeux, avec ces personnages plus farfelus les uns que les autres.

Commentaire ajouté par enairolf 2023-03-08T16:55:19+01:00

Je suis très fan de ce manga, non seulement pour le thème qu’il aborde mais aussi parce que c’est un manga tout mignon et tellement adorable. Je passe toujours un excellent moment en compagnie des différents personnages que l’on côtoie. Je le dis à chaque chronique mais mettre en scène un personnage atteint d’anxiété sociale, je trouve ça tellement important d’en parler finalement! Surtout que certaines personnes peuvent penser que vous les prenez de haut alors qu’en fait vous êtes juste terrifié à l’idée de devoir parler à quelqu’un..

Dans ce sixième tome, après une fête du lycée riche en événements, Najimi veut finir en chanson ! Komi et ses camarades de classe se retrouvent donc au karaoké. La jeune fille aborde cette sortie entre la joie d’être avec ses amis et l’appréhension de chanter devant tout le monde… Arrivera-t-elle à surmonter sa peur ou bien cette soirée sera-t-elle un désastre pour Komi ?

Sans surprise, j’ai adoré dévorer ce tome ci. Tout comme les tomes précédents, j’ai passé un excellent moment en compagnie de Komi et les autres. Mais il y a quelque chose que je trouve génial dans ce tome. On va faire la connaissance de Katai, un lycéen qui arrive seulement en cours. La particularité de Katai? Il est lui aussi atteint d’anxiété sociale. Il peine a s’adresser aux autres, à avoir une conversation ou encore demander de l’aide à un professeur. Lui et Komi sont fait pour être ami pour le coup mais ce n’est pas aussi facile que cela. D’autant plus que Katai terrorise les autres de part son apparence, parce qu’avec son look il ressemble beaucoup à une racaille.. Ça m’a fait rire certaines scènes avec lui d’ailleurs, il est tellement maladroit dans ses paroles que ça peut clairement porter à confusion!

J’adore ce manga, chaque tome est un vrai plaisir à lire. Voir Komi s’épanouir de plus en plus comme ça, ça me rend heureuse pour elle. Comme si c’était ma petite soeur tiens! Elle est entourée d’amis qui la soutiennent mais surtout qui la comprennent. Ils sont attentionnés envers elle, font toujours en sorte qu’elle se sente bien. Elle qui voulait avoir des amis, désormais elle en a pas mal et en plus elle fait même des sorties avec eux. J’ai déjà hâte d’avoir le prochain tome entre les mains et surtout voir l’évolution de Katai! Je sens que ça va être intéressant à suivre.

Komi cherche ses mots, Tome 6

• France : 2023-03-01 (Français)