Komi cherche ses mots, Tome 9

Description ajoutée par harumina 2023-09-23T18:52:40+02:00

" Comment trouver des amis quand on ne trouve pas les mots ?"

Extrait ajouté par harumina 2023-09-24T08:02:48+02:00

Bah...

Que tu me donne des chocolats...

Ça m'a fait plaisir, oui...

Cent fois plus que prévu.

Commentaire ajouté par enairolf 2023-12-13T18:24:49+01:00

Après avoir lu le huitième tome, j’avoue m’être aussitôt jetée sur le tome suivant. Autant profiter de l’avoir sous la main au final n’est ce pas? Je n’ai jamais été déçue par un tome. Au début, j’avoue avoir eu un peu peur que le manga devienne répétitif mais au final pas du tout! Ils arrivent toujours à renouveler l’histoire. De ce fait on ne s’ennuie absolument jamais pour notre plus grand bonheur!

Dans ce neuvième tome, Komi se met aux fourneaux et se retrousse les manches pour préparer un bon gâteau au chocolat chez son amie Onemine, qui l’a gentiment invitée. Le jour de la Saint-Valentin, alors que Komi offre des chocopotos à tous ses amis, filles comme garçons, Tadano espère en recevoir un. Il regarde dans son casier à chaussures, dans son bureau, un peu partout, avec plus d’attention que d’habitude. Komi décide alors de lever une partie du voile qui entoure ses sentiments… Parviendra-t-elle à lui offrir le joli cadeau qu’elle lui a préparé ?

La Saint-Valentin arrive à grand pas et il est temps de préparer les chocolats à offrir! Lors de ce jour, les élèves s’offrent des chocolats même si ils sont amis, ça sera des chocopotes ou des chocoamours. Komi en offre à tout le monde sauf à Tadano.. Le pauvre se morfond en fouillant toutes ses affaires dans l’espoir d’en trouver sauf qu’il ne trouve rien.. Il se demande donc pourquoi Komi ne lui a rien offert etc. Le pire c’est qu’elle a préparé quelque chose pour lui mais n’a jamais réussi à lui offrir. Pauvre Komi. Suite à ça vient le White Day, de ce que j’ai compris, ce jour là si tu a reçu des chocolats tu peux offrir quelque chose en échange à la personne qui te les a offert. Et là c’est la folie pour Tadano, il n’a aucune idée de quoi offrir à Komi.. C’était si mignon de les voir tout gêné les deux ensemble, pour Komi on a l’habitude de la voir comme ça mais Tadano pas tellement! Du coup j’ai trouvé ça trop drôle de le voir comme ça! Ces deux là sont tellement adorable, je les aime trop!

Commentaire ajouté par AstridJavert 2023-12-09T00:36:21+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Ouille, il y a un sacré bout entre la maman de Komi "avant" et celle "après''. Je serais curieuse de voir l'évolution depuis sa rencontre avec Masa.

Commentaire ajouté par harumina 2023-09-24T08:40:40+02:00

De retour du voyage scolaire, Komi a encore un peu de mal à prendre ses marques avec ces nouvelles amies, mais un petit coup le de main de Tadano va lui donner l'élan qui lui manque. Dans un même temps, le grand jour attendu par beaucoup arrive en effet, c'est l'effervescence pour la Saint-Valentin entre espoir et désespoir.

Un tome toujours drôle et qui part en vrille totale par moment dans la joie et la bonne humeur.

Tome mignon et émouvant. Excellent. Je le conseille vivement.