Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de koneko22 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Dear Green - A la recherche de ton regard, Tome 3 Dear Green - A la recherche de ton regard, Tome 3
Hyouta Fujiyama   
Pas déçu par ce troisième tome. L'auteur a réussi à développer l'histoire de nos deux héros de façon très adulte et réaliste mais avec un soupçon de romantisme. C'est le tome que j'ai le plus apprécié dans la série.

par koneko22
Pure Heart tome 1 Pure Heart tome 1
Hyouta Fujiyama   
Un manga pour le moins étrange. C'est pas mal dessiné, le scénario est quand même bien trouvé, mais j'ai trouvé ça un peu fade et étrange sur les bords. Ça n'empêche pas l'histoire d'être agréable et sympathique!
On se familiarise avec l'univers du manga, un univers dans le monde des entreprises... Les personnages sont assez sympathiques, mais j'ai un pu de mal à me familiariser avec le contexte...

Une romance assez compliquée et étrange. Kurata est un personnage assez cruel et je n'aime pas vraiment comment il se comporte avec Tozaki. [spoiler]Il se moque un peu de ses sentiments, il voit bien qu'il l'aime mais il préfère ignorer ça, e juste le faire souffrir en couchant avec lui alors qu'il ne pense éprouver rien pour lui... Mais c'est mignon de voir que finalement il l'aime.[/spoiler] Le retour en arrière était aussi pas mal parce qu'il nous permet de voir comment les personnages se sont rencontrés et ce qui les unis. Une intrigue amoureuse assez particulière mais très prometteuse quand même. Il me tarde de voir ce que ça va donner par la suite.

par elana55
In the end In the end
PINK Psycho   
J'ai voulu le lire à cause des dessins et du style, qui sont très jolis, je n'avais même pas lu le résumé ni rien, j'aurais dû, parce que les yaoï, c'est pas mon truc. Et là, ça n'a pas fait exception à la règle, j'ai trouvé l'histoire vraiment fade, sans action. C'est juste un type qui crie contre le cruauté du monde en mode dépressif "Je ne peux faire confiance à personne, tout le monde est contre moi", et il n'y a pas grand-chose autour, à part bien sûr sa pseudo histoire d'amour qui ne tient pas la route. Je veux dire en un regard les gens se disent "Han il est spécial, je crois que je suis amoureux !" ? C'est pas un peu rapide ? En plus, c'est son prof quoi, on n'est pas censés draguer ses élèves comme ça, surtout quand on est mariés. Et bon c'est un peu niais quand même à toujours répéter "T'es spécial/différent, je t'aime, je te le jure, ma femme n'est rien pour moi, je voulais la quitter mais Blablabla". Nan franchement, le scénario laisse à désirer, et les personnages aussi.

par Jenna95
Après l'orage Après l'orage
Shoko Hidaka   
Bof... Pas mal, quand on aime le yaoi (je suis une inconditionnelle, bien que je me sois sacrément calmée) mais c'est pas non plus l'histoire du siècle. Disons qu'au moins, il y a un scénario, et que les personnages sont intéressants =)

par flo0wer
Words from the past Words from the past
Ami Oyamada   
Petit one-shot assez agréable, dommage que l'histoire soit un peu trop expéditive à mon goût... :)
In the Name of Beauty In the Name of Beauty
Modoru MOTONI   
Magnifique du moins les trois premières histoires! Je les ai vraiment adoré, on y retrouvait particulièrement ce thème de la beauté que l'on effleure du bout des doigts tant dans les mots que dans l'histoire... cruel, sombre, j'adore! Les suivantes m'ont d'avantage déçues à côté.

par dididoune
Comme un chat sur un sol : Tome 1 Comme un chat sur un sol : Tome 1
Tôko Miyagi   
Un yaoi comme je les aime où les personnages sont d'abord présenté et développés avant de passer aux choses sérieuses. L'intrigue est originale et aborde des points sérieux et graves (une maladie mentale et une certaine forme de maltraitante) ce qui donne au scénario une tournure réaliste et adulte. Le point faible c'est que finalement ça manque un peu de mouvement et de dynanisme. L'auteur n'arrive pas à rendre son histoire vraiment intéressante et parvient juste à piquer notre curiosité. On a envie de lire la suite mais on ne se précipitera pas dessus non plus...
Les dessins manquent de précision, tout est trop blanc et il n'y a pas assez de détails à mon gout. Dommage la couverture promettait beaucoup...

Seven Days, Tome 1 Seven Days, Tome 1
Rihito Takarai   
Le point fort de cette série en deux tomes est qu'il est tout public. Aussi bien pour les fans de yaoi que de shojo. Ce ne pousse pas aussi loin que le yaoi et l'histoire est très attrayante.

par darkness
Hana Wa Saku Ka, Tome 1 Hana Wa Saku Ka, Tome 1
Shoko Hidaka   
Un manga plus que coup de cœur, une révélation. Les personnages sont fantastiques et je n'ai jamais vu une histoire aussi complète, tant par la complexité des personnages que par la qualité du récit. A lire absolument !

par Spritesse
Seven Days, Tome 2 Seven Days, Tome 2
Rihito Takarai   
Un deuxieme tome superbe :) Je suis daccord avec litchi c'est dommage qu'il s'arrete la . mais comme le titre l'indique ce n'est que 7 jours. J'aime :D