Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Konovalov



Description ajoutée par sennyo 2017-05-25T11:20:42+02:00

Résumé

Un homme d'une trentaine d'années, grand et de large encolure, se tenait là, l'épaule touchant le cadre de la porte. Son costume était celui d'un vagabond ; sa personne et son visage, ceux d'un vrai Slave. Il avait une blouse rouge vif, indiciblement sale et déchirée, un large pantalon de toile, et, comme chaussures, un pied était dans les débris d'une galoche, l'autre, d'une botte de cuir. Ses cheveux châtain clair s'étaient embroussaillés ; des copeaux, des brins de paille et de papier quelconque sortaient d'entre les mèches, et la même chose dans sa belle barbe rousse qui tombait sur sa poitrine et la recouvrait de son large éventail. Le visage allongé, pâle et fatigué, était éclairé par de grands yeux bleus rêveurs [...]. Il me regarda avec un sourire triste, puis se tut et examina attentivement les passants à pied et en voiture. Une profonde et vague tristesse flottait dans ses yeux bleus et limpides... Le soir tombait, l'air était lourd, poussiéreux, plein de bruits, et les ombres des maisons s'allongeaient sur la route. Konovalov restait assis, le dos contre le mur, les bras croisés sur sa poitrine, et caressait les poils soyeux de sa barbe. Je voyais obliquement son visage allongé et pâle, et je pensais : " Quel est cet homme ? "

Source : Librairie Générale Française

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Zorgloub 2022-08-03T23:13:07+02:00

Comment peut-on se plaindre toujours des hommes, quand on est soi-même un homme dont les autres peuvent aussi se plaindre ? On nous empêche de vivre ! Eh bien, c'est que nous aussi nous en empêchons quelqu'un.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode