Konya mo Nemurenai, Tome 1

Description ajoutée par Aikawa 2014-12-15T21:35:38+01:00

Rikiya est un lycéen gay extrêmement timide, qui n’a jamais eu la chance d’avoir de petit ami. Alors quand il rentre à l’université et commence à vivre seul, il est bien décidé à changer.

C’est ainsi qu’il s’inscrit sur un site de rencontre gay où il fait la connaissance de Yuuji, un jeune employé de bureau qui semble particulièrement gentil et attentionné.

Malheureusement pour Rikiya, dès leur première rencontre en face à face, il se retrouve drogué et en train d’être filmé alors qu’il est sur le point de se faire violer. Incapable de se défendre, il prie de toutes ses forces pour qu’on vienne le sauver.

C’est alors qu’un jeune homme apparaît à travers le mur pour lui demander quel est son souhait.

Extrait ajouté par stacyranger 2018-07-26T12:16:40+02:00

Endo : - Je ne pense pas en terme de "mâle" ou de "femelle".  Du moment qu'il y a de la place pour que je la mette dedans.

Commentaire ajouté par Jolin 2018-08-16T23:05:50+02:00

J’ai bien aimé ce premier tome. J’ai hâte d’en savoir plus sur le personnage d’Endo, que je trouve très intrigant !

Commentaire ajouté par stacyranger 2018-07-26T12:15:54+02:00

Ce premier tome est un peu plat, il n'y a pas beaucoup d'action  et de rebondissement. On découvre Hiriki un jeune homme un peu niais et Endo, un démon. Malgré tout, il y a des passages drôles et cette plus une relation d'amitié que d'amour qui se développe ici. A voir dans le prochain tome.

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2017-10-04T21:18:05+02:00

Tellement dommage que ce Yaoi ne soit pas connu ... En lisant le résumé je m'attendais mais, vraiment pas à tomber sur ce style d'histoire. Ce manga est addictif et m'a fait me tordre de rire plus d'une fois! Un vrai coup de cœur pour moi.

Commentaire ajouté par tomoharu-aki85 2016-08-19T10:02:48+02:00

J'ai adorer!!!!!j'aimerais vraiment qu'il sorte le manga en français ainsi je pourrais me l'acheter!

Commentaire ajouté par Aikawa 2014-12-15T21:36:32+01:00

Manga sympa pour l'instant qui donne envie de lire la suite :)

Jolin le place en liste or
2018-08-15T23:42:39+02:00
gatyou l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-02T16:44:01+01:00
Luttie l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-11T21:47:15+01:00