Konya mo Nemurenai, Tome 2

Description ajoutée par Aikawa 2014-12-15T22:33:43+01:00

Rikiya est un lycéen gay extrêmement timide, qui n’a jamais eu la chance d’avoir de petit ami. Alors quand il rentre à l’université et commence à vivre seul, il est bien décidé à changer.

C’est ainsi qu’il s’inscrit sur un site de rencontre gay où il fait la connaissance de Yuuji, un jeune employé de bureau qui semble particulièrement gentil et attentionné.

Malheureusement pour Rikiya, dès leur première rencontre en face à face, il se retrouve drogué et en train d’être filmé alors qu’il est sur le point de se faire violer. Incapable de se défendre, il prie de toutes ses forces pour qu’on vienne le sauver.

C’est alors qu’un jeune homme apparaît à travers le mur pour lui demander quel est son souhait.

Extrait ajouté par stacyranger 2018-07-26T12:19:26+02:00

Hiriki - Quel incroyable facultée à s'adapter. Ils roulent …. sur une bicyclette volante.

J'avais déjà bien aimé le premier tome et je trouve que ce deuxième va crescendo, avec l'apparition de nouveaux personnages et l'approfondissement de ceux qu'on connaissait. La relation évolue tranquillement mais sûrement, toujours avec l'humour caractéristique de l'auteur. J'ai aussi bien aimé toutes les possibilités qu'on peut envisager avec les nouveaux personnages et je me pose donc de nombreuses questions sur le tome 3 que j'ai hâte de lire.

Un peu déçue d'apprendre que le prochain tome serait le dernier parce que je trouve que l'univers est très dense et mériterait pus de longueur mais bon...

Commentaire ajouté par Jolin 2018-08-16T23:08:45+02:00

J’ai adoré ce tome qui est meilleur que le précédent ! On en apprend plus sur les personnages (et de nouveaux apparaissent) et j’ai trouvé cette lecture rafraîchissante !

Ce nouveau tome apporte plus de consistance dans l'histoire, on rencontre Verde et la relation entre Endo et Hiriki s'approfondit de plus en plus. Hiriki et Gorou développe un lien d'amitié étroit et une nouvelle romance voit le jour en Gorou et Verde. Entre Endo et Hiriki, ça semble perdu d'avance pour Hiriki qui refuse d'avouer ses sentiments pour Endo et ce dernier se mur dans le silence. Ce tome est plus entraînant que le précédent et cette fin nous laisse en plein suspense. Une progression narrative qui laisse présager une suite palpitante.

Commentaire ajouté par Aikawa 2014-12-15T22:34:49+01:00

Super manga, j'aime toujours autant ^^ On ne s'ennuie pas il y a toujours de l'action :)

leyley l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-19T21:16:45+02:00
simi83 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-28T15:16:41+02:00
Jolin l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-15T23:42:53+02:00
gatyou l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-02T16:44:10+01:00
Luttie l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-11T22:49:23+01:00